de Astina51 » Dim 5 Sep 2010 19:06
Voici ma lettre pour le lait corporel :
En cherchant dans les rayons des laits pour le corps d’une parapharmacie, votre produit « Eucerin PH 5 » a retenu toute l’attention de ma femme qui est revenue avec ce produit. Elle était toute contente d’essayer un autre lait corporel que celui qu’elle a actuellement. Seulement, elle a été très vite déçue de par son odeur qui est très chimique et qui ne donne pas envie de mettre votre produit. Ensuite, elle n’a pas du tout aimé l’effet de « gras » que fait votre lait corporel et que la peau n’absorbe pas. Le lait est très difficile d’utilisation pour l’étaler sur la peau. De plus, même quelques quarts d’heure après avoir mis votre produit, elle ne se sentait pas hydratée mais plus sèche par rapport à son lait habituel. Aussi, votre produit laisse la peau grasse et les vêtements la colle, elle a même cru avoir des vêtements moulant ! Quelques heures plus tard, je l’ai vu partir en courant à la salle de bains prendre une douche car votre produit est très agressif et lui a irrité la peau des jambes ! Enfin, votre lait corporel a un prix exorbitant avec tous les désagréments que ma femme a rencontré. Pour finir, quand j’ai lu à ma femme les ingrédients que contenait votre lait corporel, elle a immédiatement mis votre produit à la poubelle et préfère revenir à son lait corporel habituel. Pour toutes ces raisons, nous vous demandons le remboursement de votre produit ainsi que les frais postaux.
Bonne soirée @ bientôt