milka

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

milka

UNREAD_POSTde kavedi76 » Jeu 24 Sep 2009 13:31

je viens de tomber sur 2 reponses tres comiques,j'ai fais milka tendre au lait et milka au miel,rien a dire sur la qualité et le gout de ce chocolat mais bon j'essaye de m'en passer pour les calories et mes filles ne sont pas trop fan donc je me suis envoyé les 2 tablettes vu qyue c'etait gratuit mais je recois le premier refus de remboursement car je n'etais pas dans les delais alors que je suis sur d'y etre mais bon je ne veux pas perdre mon temps en coups de telephone et autre mais la tablette qui est deja cher me reviens a 0.51e de plus et 48 heures apres 2 eme refus pour oublie du rib ,je crois que la ils se sont bien foutus de moi car le rib est encore avec les papiers qu'ils me renvoient ,j'aimerais savoir si jai la poisse d'etre un cas isolé ou si nous sommes plusieurs a nous faire arnaquer par milka ,de toutes facons moi ma decision est prise desormais je boycotte cette marque
kavedi76
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:23

Publicité

Publicité
 

Re: milka

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 24 Sep 2009 14:01

c'est vraiment pas de bol
c'est surtout le gestionnaire dans ce cas, qu'il faut boycotter !
tu peux faire part de tes mésavantures directement à milka (par mail, ca prend pas beaucoup de temps).
Je ne pense que ca ce avantage Milka ces façons d efaire et donc qu'ils apprécient pour leur image de marque.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: milka

UNREAD_POSTde kavedi76 » Jeu 24 Sep 2009 14:35

oui mais cest eux les donneurs d'ordre donc quand on devient mange m,,,,, a ce point vaut mieux les boycotter ,ca ne se verra pas dans leur chiffre d'affaire mais ca fait un bien fou a mon ego ,,,lol
kavedi76
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 13:23


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités