La croix Javel Precise

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

quelqu'un peut ilmaider pour javel la croix précise

UNREAD_POSTde manoune » Jeu 3 Juin 2010 16:28

([noel])
manoune

Publicité

Publicité

Re: quelqu'un peut ilmaider pour javel la croix précise

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Juin 2010 16:51

manoune a écrit:([noel])

Aider Ă  quoi ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde pooy » Ven 4 Juin 2010 09:36

déçu de ce produit, en effet il en faut beaucoup, il laisse des traces blanches sur l'inox et n'est pas assez fort pour faire disparaitre toutes les taches. les salissures doivent être récentes sinon c'est inefficace. la graisse sur la gazinière ne part pas complètement il faut s'y prendre à deux ou trois fois. l'odeur est trop forte elle pique les yeux et irrite la gorge.
pooy

UNREAD_POSTde manoune » Ven 4 Juin 2010 14:49

pourla lettre d'insatisfaction merci
manoune

UNREAD_POSTde fabou62231 » Ven 4 Juin 2010 18:05

sur le ticket de caisse, il n'est pas noté javel lacroix mais ajax javel!!! le remboursement sera t-il quand meme effectué ? qui peut me répondre, merci d'avance
fabou62231

UNREAD_POSTde esperenza » Sam 5 Juin 2010 10:49

N'enlève pas les traces noires sur les joints du bac à douche malgré le blabla le certifiant sur l'étiquette du flacon (je viens de tester)

Quelqu'un connait-il un produit qui en vient Ă  bout svp ? (mis Ă  part changer le joint). Merci.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 6 Juin 2010 06:59

esperenza a écrit:N'enlève pas les traces noires sur les joints du bac à douche malgré le blabla le certifiant sur l'étiquette du flacon (je viens de tester)

Quelqu'un connait-il un produit qui en vient Ă  bout svp ? (mis Ă  part changer le joint). Merci.

([fleurs]) Bonjour esperenza,

([idee]) Oui ma ([coeur]) femme connait un produit efficace, tu achètes de l'Ajax poudre Bi-javellisant qui est un ([clindoeil]) bon produit ( ([super]) qui ne coûte pas cher et dure très longtemps) pour ce genre de problème, tu l'utilises sur une éponge mouillée en mettant un peu d'huile de coude si les tâches sont tenaces et le seul inconvénient c'est qu'il faut beaucoup rincer, mais là, comme c'est pour une douche tu n'auras pas trop de mal pour rincer et éliminer l'Ajax !

Bien souvent quand nous avons testé tous les ([yeah]) nouveaux produits "soit disant ([oups]) MIRACLE" et je ne les compte plus ! ma ([coeur]) femme après les avoir ([mauvais]) utilisés, revient toujours ([tranquile]) à son Ajax Poudre qui est certes plus contraignant (à cause de la poudre à éliminer au rinçage) mais qui ([cool]) donne toujours des bons résultats !...

C'est un plaisir esperenza ( ([clindoeil]) et tu me comprendras) de te répondre ! ([heureux])

Bon dimanche Ă  toi esperenza ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Dim 6 Juin 2010 07:52

pooy a écrit:déçu de ce produit, en effet il en faut beaucoup, il laisse des traces blanches sur l'inox et n'est pas assez fort pour faire disparaitre toutes les taches. les salissures doivent être récentes sinon c'est inefficace. la graisse sur la gazinière ne part pas complètement il faut s'y prendre à deux ou trois fois. l'odeur est trop forte elle pique les yeux et irrite la gorge.

En plus des motifs à peu pres identiques, jai ajouté que le bouchon n'était pas un bouchon sécuritaire,donc ([danger]) à vos jeunes enfants.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mar 8 Juin 2010 10:26

bonjour

sur mon ticket aussi c'est marqué javel ajax et j'ai peur pour mon remboursement.
j'ai effectué mon achat à Carrefour.
FANFAN352

UNREAD_POSTde isa88 » Mar 8 Juin 2010 10:55

Bonjour, si vous avez bien le bon bulletin et le code barre découpé, ça prouve que vous avez acheté le bon produit, donc pas d'inquiètude pour le remboursement. Sur mon ticket c'est inscrit javel la croix sans plus...
Ă  bientot
Isa
isa88

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Juin 2010 11:21

FANFAN352 a écrit:bonjour

sur mon ticket aussi c'est marqué javel ajax et j'ai peur pour mon remboursement.
j'ai effectué mon achat à Carrefour.

([fleurs]) Bonjour FANFAN352,

([cool]) Pas de souci c'est le code barres qui fait foi , moi une fois pour du jambon "Aoste Vive L'été à la coupe" j'avais comme libellé ([oups]) "Cochon de lait" sur mon ticket de caisse et j'ai été payé, ([yeah]) c'est parce que c'est rentré ainsi dans l'ordinateur central du magasin !

Donc, ([tranquile]) tu mets juste un petit mot pour expliquer au gestionnaire et ça roule !

Bonne journée à toi FANFAN352 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde azalee » Mar 8 Juin 2010 11:54

esperenza a écrit:N'enlève pas les traces noires sur les joints du bac à douche malgré le blabla le certifiant sur l'étiquette du flacon (je viens de tester)

Bonjour esperanza,

Personnellement je transverse ma javel liquide dans un flacon spray et je vaporise les joints, je laisse poser et je rince, quelquefois je brosse un peu avec un brosse pour toilettes avec un grand manche mais plate; que j'ai acheté exclusivement pour la salle de bains. Je fais aussi les parois.
Cela fait disparaître les taches noires éventuelles de moisissures. Si tu le fais régulièrement, ta douche douche reste propre, c'est sûre pas trop car je pense qu'à force cela "bouffe" les joints. Je le fais assez souvent malgré tout.
Il faut quand même procéder doucement pour éviter de se tacher.
Voilà pour mon expérience.
Bonne journée.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde esperenza » Mar 8 Juin 2010 12:09

Bonjour,

Merci nono et azalee ([fleurs]).

J'avais essayé d'étaler Javel Précise avec une éponge mais ça a brûlé mon éponge qui a été bonne pour la poubelle. C'est vrai que s'il était en spray il serait plus pratique.
Dernière édition par esperenza le Mar 8 Juin 2010 15:24, édité 1 fois.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 8 Juin 2010 15:09

nono31 a écrit:

([fleurs]) Bonjour esperenza,

([idee]) Oui ma ([coeur]) femme connait un produit efficace, tu achètes de l'Ajax poudre Bi-javellisant qui est un ([clindoeil]) bon produit ( ([super]) qui ne coûte pas cher et dure très longtemps) pour ce genre de problème, tu l'utilises sur une éponge mouillée en mettant un peu d'huile de coude si les tâches sont tenaces et le seul inconvénient c'est qu'il faut beaucoup rincer, mais là, comme c'est pour une douche tu n'auras pas trop de mal pour rincer et éliminer l'Ajax !

Bien souvent quand nous avons testé tous les ([yeah]) nouveaux produits "soit disant ([oups]) MIRACLE" et je ne les compte plus ! ma ([coeur]) femme après les avoir ([mauvais]) utilisés, revient toujours ([tranquile]) à son Ajax Poudre qui est certes plus contraignant (à cause de la poudre à éliminer au rinçage) mais qui ([cool]) donne toujours des bons résultats !...

C'est un plaisir esperenza ( ([clindoeil]) et tu me comprendras) de te répondre ! ([heureux])

Bon dimanche Ă  toi esperenza ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Merci Nono ! Ca m'intéresse ! Je le mets sur la liste pour utiliser les bons carrefour ! ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Mer 9 Juin 2010 10:23

Merci pour ta réponse Nono31
FANFAN352

UNREAD_POSTde ZEZETTE5911 » Mar 15 Juin 2010 12:59

Personnelement je trouve dommage que la bouteille soit opaque... Difficile de voir quelle quantité de produit il reste.
De plus point important, le bouchon n'est pas sécurisé pour les enfants !
ZEZETTE5911

UNREAD_POSTde malino » Ven 18 Juin 2010 10:40

En réponse à Esperanza, pour les joints de bac à douche, j'utilise du bicarbonate mélangé à du vinaigre blanc et je frotte les joints avec une brosse à dents usagée imprégnée de cette pâte. En principe, les joints ressortent impeccables ([super]) .
Et comme la plupart d'entre vous, sur mon ticket de caisse, il est inscrit Ajax. Je mettrai un mot dans ma lettre pour le gestionnaire.
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". Oscar Wilde
malino

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 18 Juin 2010 11:34

malino a écrit:En réponse à Esperanza, pour les joints de bac à douche, j'utilise du bicarbonate mélangé à du vinaigre blanc et je frotte les joints avec une brosse à dents usagée imprégnée de cette pâte. En principe, les joints ressortent impeccables ([super]) .
Et comme la plupart d'entre vous, sur mon ticket de caisse, il est inscrit Ajax. Je mettrai un mot dans ma lettre pour le gestionnaire.

Merci malino ([fleurs]) mais entre temps, après différents essaies de différents produits, nous avons enlevé ce joint qui était noir depuis notre emménagement mais ne présentait aucun résidu par dessus. Nous l'avons remplacé par un nouveau en silicone blanc. Je note quand même cette solution.
esperenza

UNREAD_POSTde ynad » Dim 27 Juin 2010 06:51

ben les filles vous en avez du courage avec votre brosse Ă  dent!
pour ma part ce qui est rédhibitoire, ce sont les effluents
je viens juste de passer ce produit dans ma douche, salle de bain à l'intérieur de l'appart
et les effluents de ce produit me sont tombé dessus
j'ai dĂ» tout ouvrir pour faire courant d'air, et ajouter le ventilo
attention DANGER! pour vous et vos gosses!
javel + nitrates pas bon ménage
c'est pas pour rien que la javel (produit miracle) a disparue des hĂ´pitaux
comme pour tout, à utiliser avec modération!
ynad

La croix Javel Precise

UNREAD_POSTde tine » Sam 3 Juil 2010 20:14

([alleluia]) Qui a acheté ce produit ?
Pourriez-vous m'aider pour les motifs, svp ?
Merci pour votre aide et bonne soirée à tous et toutes.
tine

Re: La croix Javel Precise

UNREAD_POSTde asteria » Sam 3 Juil 2010 20:32

ne désinfecte pas
il faut en mettre trop
trop cher
flacon pas pratique....
asteria

Re: La croix Javel Precise

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 4 Juil 2010 08:34

([fleurs]) Bonjour tine,

([clindoeil]) Voici quelques ([idee]) pour t'aider !

Etant à la recherche d'un produit miracle pour nettoyer correctement mon évier et le carrelage mural de ma cuisine qui commençaient à manquer d'hygiène, après avoir utilisé plusieurs produits pas efficaces, mon oeil a été attiré par votre produit très prometteur, mais il ne vaut pas mieux que les autres et je vous explique ci-dessous, les raisons de mon insatisfaction après l'avoir utilisé plusieurs fois :

J'en ai donc mis sur tout mon évier et mon carrelage en suivant bien vos conseils à la lettre, étant très heureux d'avoir enfin à utiliser un système Anti-Splash qui allait résoudre mon problème, mais une fois le temps d'attente respecté lorsque je suis revenu pour rincer mon évier et le carrelage, c'était l'horreur ! car je me suis rendu compte que le produit soit-disant Anti-Splash avait coulé et débordé de façon désastreuse, en maculant les côtés du meuble sous mon évier de grandes traînées qui n'étaient pas du plus bel effet et en un mot c'était catastrophique !

J'ai donc rincé abondamment et j'ai constaté que mon éponge partait en charpie (mais hélas ! pas les vilaines traînées occasionnées par votre Javel Précise) celle-ci l'ayant brûlée, quel gâchis !

Avec une autre éponge, j'ai rincé plusieurs fois en mettant de l'huile de coude, mais les côtés de mon meuble sous mon évier sont restés dans un état innommables, les vilaines traces ne sont pas parties pas plus que les dépôts de graisses qu'il y avait sur ma cuisinière et mon carrelage, malheureusement pour moi !

Donc, c'est encore pire qu'avant l'utilisation de votre mauvais produit, car votre fameux système Anti-Splash n'est pas opérationnel et ne fonctionne pas du tout, il n'a fait qu'ajouter des vilaines traînées sales au lieu de tout nettoyer et tuer les microbes et les bactéries comme promis sur l'étiquette du produit !

Votre Javel Précise bien trop forte est asphyxiante et comme je commençais à suffoquer, j'ai dû ouvrir vite fait tout en grand ayant les yeux qui me brûlaient désagréablement et éternuant plusieurs fois !

Donc, je vais devoir chercher un produit qui tiendra ses promesses par rapport au vôtre qui est mensonger et que j'utiliserais pour ma cuisinière et mon carrelage mural, car pour le meuble sous l'évier (côtés et portes) c'est râpé, avec les dégâts occasionnés par votre Javel Précise, entre-autres sur les deux côtés et le devant, je pense qu'il est trop dégradé et que je vais être obligé de ce fait de le changer !

Votre Javel Précise n'étant pas précisément au point, je n'en suis pas du tout satisfait et je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mon timbre svp !

Voilà, j'espère t'avoir aider et bon dimanche avec le soleil ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas