![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
manoune a écrit:([noel])
esperenza a écrit:N'enlève pas les traces noires sur les joints du bac à douche malgré le blabla le certifiant sur l'étiquette du flacon (je viens de tester)
Quelqu'un connait-il un produit qui en vient Ă bout svp ? (mis Ă part changer le joint). Merci.
pooy a écrit:déçu de ce produit, en effet il en faut beaucoup, il laisse des traces blanches sur l'inox et n'est pas assez fort pour faire disparaitre toutes les taches. les salissures doivent être récentes sinon c'est inefficace. la graisse sur la gazinière ne part pas complètement il faut s'y prendre à deux ou trois fois. l'odeur est trop forte elle pique les yeux et irrite la gorge.
FANFAN352 a écrit:bonjour
sur mon ticket aussi c'est marqué javel ajax et j'ai peur pour mon remboursement.
j'ai effectué mon achat à Carrefour.
esperenza a écrit:N'enlève pas les traces noires sur les joints du bac à douche malgré le blabla le certifiant sur l'étiquette du flacon (je viens de tester)
Quelqu'un connait-il un produit qui en vient Ă bout svp ? (mis Ă part changer le joint). Merci.
nono31 a écrit:esperenza a écrit:N'enlève pas les traces noires sur les joints du bac à douche malgré le blabla le certifiant sur l'étiquette du flacon (je viens de tester)
Bonjour esperenza,
Oui ma
femme connait un produit efficace, tu achètes de l'Ajax poudre Bi-javellisant qui est un
bon produit (
qui ne coûte pas cher et dure très longtemps) pour ce genre de problème, tu l'utilises sur une éponge mouillée en mettant un peu d'huile de coude si les tâches sont tenaces et le seul inconvénient c'est qu'il faut beaucoup rincer, mais là , comme c'est pour une douche tu n'auras pas trop de mal pour rincer et éliminer l'Ajax !
Bien souvent quand nous avons testé tous lesnouveaux produits "soit disant
MIRACLE" et je ne les compte plus ! ma
femme après les avoir
utilisés, revient toujours
à son Ajax Poudre qui est certes plus contraignant (à cause de la poudre à éliminer au rinçage) mais qui
donne toujours des bons résultats !...
C'est un plaisir esperenza (et tu me comprendras) de te répondre !
![]()
Bon dimanche Ă toi esperenza !![]()
![]()
malino a écrit:En réponse à Esperanza, pour les joints de bac à douche, j'utilise du bicarbonate mélangé à du vinaigre blanc et je frotte les joints avec une brosse à dents usagée imprégnée de cette pâte. En principe, les joints ressortent impeccables.
Et comme la plupart d'entre vous, sur mon ticket de caisse, il est inscrit Ajax. Je mettrai un mot dans ma lettre pour le gestionnaire.
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité