![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour,
Voici quelques
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
pour vous aider :
En allant dans le rayon pour acheter à manger à mon chat, j'ai été attiré par votre produit "Gourmet à la carte" mais je n'en suis pas satisfait et voici donc mes motifs d'insatisfaction précis et détaillés comme demandé :
Croyant gâter mon chat qui n'aime que les bonnes choses, je lui ai fait vivre (de votre faute) une très mauvaise expérience culinaire, en achetant votre produit "Gourmet à la carte" sachets à la viande de boeuf et poulet :
- les morceaux sont vraiment trop peu nombreux et pas bien calibrés, et bien qu'il ait une très bonne dentition mon chat a eu du mal à les mâcher,
- ils ne sont pas assez moelleux et pas assez savoureux, car aucune bonne odeur appétente ne s'élevait de sa gamelle lorsque je l'ai servie et il en a recraché plusieurs car il n'en arrivait pas à bout,
- la viande de mauvaise qualité doit provenir de vieilles ou pauvres bêtes élevées dans de mauvaises conditions, pour être aussi dure et élastique sous ses crocs qui sont en bon état , car il sont détartrés régulièrement !
Et pour les sachets aux poisson, alors là ! dés l'ouverture une forte odeur de poisson avancé s'est fait désagréablement sentir, c'était repoussant et mon chat qui a le palais fin a eu du mal à manger, comme il avait faim il s'est forcé et presque aussitôt, il a tout revomi, donc le poisson utilisé pour cette recette ne doit pas être de bonne qualité, car il est friand de poisson et lorsque je lui ai représenté sa gamelle, il a gratté énergiquement à côté, comme pour enterrer le poisson, en miaulant, pour me montrer qu'il ne voulait pas de votre mauvaise nourriture !
J'en ai conclu que vos recettes ne sont pas réalisées avec des viandes de qualité, elles manquent de bonnes saveurs et de bonnes odeurs, donc elles ne sont pas irrésistibles pour un chat qui a la palais fin et surtout, elles ne sont pas uniques et pas du tout raffinées !
Quant a la sauce qui est dedans, elle a une couleur bizarre sombre et fait visqueuse et je pense qu'il y a dedans des ingrédients qui ne sont pas naturels, d'ailleurs j'ai dû à chaque sorte égoutter sa nourriture, mais ça n'a pas rendu vos recettes plus alléchantes pour ça !
Donc n'étant pas satisfait de votre mauvais produit qui n'a rien de ressemblant avec la photo qui est présente sur l'emballage, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mon timbre svp !