Pouvez vous m aider pour gourmet a la carte

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pouvez vous m aider pour gourmet a la carte

UNREAD_POSTde missopium » Mar 29 Juin 2010 13:34

Bonjour pouvez vous me donner des idées car je n ai pas de chat ce n est pas pour moi je ne peux pas ouvrir les sachets je ne sais pas quoi dire merci a vous pour vos réponses
missopium
missopium

Publicité

Publicité

Re: Pouvez vous m aider pour gourmet a la carte

UNREAD_POSTde frazou » Mar 29 Juin 2010 16:42

Moi non plus pas de chat, mais : il n'a pas aimé car l'odeur, suite à la forte chaleur, a dû modifier le goût de ces menus !!! c'est 5 lignes maxi, alors.... ([tongue])
frazou

UNREAD_POSTde oreades » Mar 29 Juin 2010 20:12

très particulièrement attiré par l'odeur à l'ouverture mon chat a totalement refusé de manger ensuite j'ai été obligé de tout jeter car la nourriture s'est abimée
ou
a tout mangé mais a été malade ensuite et à tout rendu (peut etre du à des additifs pas bon pour l'estomac de mon chat) lire la composition des sachets.
ou
n'aime que 2 sortes (parfums) sur la totalité alors ça revient cher (si j'ai bien vu il y a plusieurs sortes de sachets dans un emballage )
ou
il faut donner 2 sachets par jour car ils sont petits et c'est horriblement cher !!! meme si j'aime beaucoup mon chat je ne peux pas me le permettre etc etc .............

un petit mélange de tout ça devrai donner un courrier tout à fait correct ([cool])
oreades

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 30 Juin 2010 05:59

([fleurs]) Bonjour,

Voici quelques ([idee]) pour vous aider :

En allant dans le rayon pour acheter à manger à mon chat, j'ai été attiré par votre produit "Gourmet à la carte" mais je n'en suis pas satisfait et voici donc mes motifs d'insatisfaction précis et détaillés comme demandé :

Croyant gâter mon chat qui n'aime que les bonnes choses, je lui ai fait vivre (de votre faute) une très mauvaise expérience culinaire, en achetant votre produit "Gourmet à la carte" sachets à la viande de boeuf et poulet :

- les morceaux sont vraiment trop peu nombreux et pas bien calibrés, et bien qu'il ait une très bonne dentition mon chat a eu du mal à les mâcher,
- ils ne sont pas assez moelleux et pas assez savoureux, car aucune bonne odeur appétente ne s'élevait de sa gamelle lorsque je l'ai servie et il en a recraché plusieurs car il n'en arrivait pas à bout,
- la viande de mauvaise qualité doit provenir de vieilles ou pauvres bêtes élevées dans de mauvaises conditions, pour être aussi dure et élastique sous ses crocs qui sont en bon état , car il sont détartrés régulièrement !

Et pour les sachets aux poisson, alors là ! dés l'ouverture une forte odeur de poisson avancé s'est fait désagréablement sentir, c'était repoussant et mon chat qui a le palais fin a eu du mal à manger, comme il avait faim il s'est forcé et presque aussitôt, il a tout revomi, donc le poisson utilisé pour cette recette ne doit pas être de bonne qualité, car il est friand de poisson et lorsque je lui ai représenté sa gamelle, il a gratté énergiquement à côté, comme pour enterrer le poisson, en miaulant, pour me montrer qu'il ne voulait pas de votre mauvaise nourriture !

J'en ai conclu que vos recettes ne sont pas réalisées avec des viandes de qualité, elles manquent de bonnes saveurs et de bonnes odeurs, donc elles ne sont pas irrésistibles pour un chat qui a la palais fin et surtout, elles ne sont pas uniques et pas du tout raffinées !

Quant a la sauce qui est dedans, elle a une couleur bizarre sombre et fait visqueuse et je pense qu'il y a dedans des ingrédients qui ne sont pas naturels, d'ailleurs j'ai dû à chaque sorte égoutter sa nourriture, mais ça n'a pas rendu vos recettes plus alléchantes pour ça !

Donc n'étant pas satisfait de votre mauvais produit qui n'a rien de ressemblant avec la photo qui est présente sur l'emballage, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mon timbre svp !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Mer 30 Juin 2010 07:19

Vraiment un grand merci a vous d' avoir de votre temps pour me donner toutes ces très bonnes idées 5 lignes maxi c est très peu mais ça ira bonne journée a tous ([cool])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde JAJA35 » Ven 2 Juil 2010 21:43

Merci encore nono pour toutes ces idées, je vais pouvoir faire mon courrier.
JAJA35

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 29 Juil 2010 20:16

motifs en : 5 lignes manuscrites maximum

Conformément à l’offre d’essai sur « Purina Gourmet à la carte », je vous demande de bien vouloir me rembourser ce produit et le timbre de cette demande, car je ne suis pas satisfaite par ces sachets,

en effet, ces étuis fraîcheurs font 85g. alors qu’en général, ceux des autres marques font 100g. de ce fait, mon chat n’a pas eu assez pour son repas, il a tant insisté que j’ai du en ouvrir un autre et il y a eu de ce fait de la perte.

J’ai testé le nouveau produit « Purina Gourmet à la carte », je n’en suis pas entièrement satisfaite car le sachet est tellement fait serré et petit qu’on a beaucoup de difficultés à retirer tout le contenu, même en insistant avec un couteau pour récupérer ce qu’il y a dans le pochon, il en reste bien trop dans le fond.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
J’ai été attirée par l’offre d’essai sur «Purina Gourmet à la carte », jusqu’à maintenant j’étais satisfaite par le marque Purina, mais pour ce produit, je suis décue, en effet, le pochon contient en fait une espèce de mouliné, pas du tout des morceaux comme on trouve d’habitude dans les sachets fraîcheur, mon chat a leché un peu, puis a laissé le reste

Je ne suis pas satisfaire par les nouveaux sachets « Purina Gourmet à la carte », en effet, il est impossible de déchirer le haut du sachet pour verser le contenu dans la gamelle, il faut absolument une paire de ciseaux, c’est très gênant car je nourris des chats abandonnés dans un parc

Pour pouvoir récupérer le contenu des sachets « Purina Gourmet à la carte », il faut découper le petit pochon tout autour car, le sachet est fait tellement serré
Que ce n’est pas possible de récupérer le contenu

D’habitude quand j’utilise des pochons pour mes chats, je les mets au réfrigérateur, comme en général, il y a de la gelée, ça fige le contenu des sachets et quand je l’ouvre, la nourriture glisse en une seule partie dans la gamelle, mais dans le cas de « Purina Gourmet à la carte », il s’agit d’une masse bien trop moulinée et sans sauce et gelée. Mon chat n’a pas aimé du tout

Mon chat refuse de manger les pochons « Purina Gourmet à la carte », en général quand j’ouvre ces petits sachets fraîcheur, il accourt, attiré par l’odeur
Mais la, ca sent à peine, ensuite l’aspect de la mixture n’est vraiment pas attirante pour le chat et repoussante pour la maîtresse
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 30 Juil 2010 13:25

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Retourner vers J'aime / J'aime pas