Spontex Absorbeur d'Humidité Petits Espaces (1ère lettre).

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Spontex Absorbeur d'Humidité Petits Espaces (1ère lettre).

UNREAD_POSTde VAVA » Lun 24 Aoû 2009 09:56

Madame,Monsieur,
Spontex étant une marque de référence dans l'univers de l'entretien ménager,c'est confiante que je me suis dirigée vers votre tout nouveau produit Absorbeur d'Humidité Petits Espaces.Complètement différent de tous les autres concurrents par sa nouvelle technologie avec un "gel super absorbant" et sans "eau à vider",ce produit me paraissait parfait pour lutter contre les traces de moisissures et de condensation que je rencontre dans certaines pièces de ma maison. Or,je me suis aperçue qu'après une semaine d'installation,le sachet était complètement saturé en gel. Tout au long du cycle d'absorbtion je n'ai sentie aucune note de fraîcheur dans ma pièce comme promis par votre publicité sur l'emballage. Enfin,question design,ce n'est pas la dernière mode en matière de déco puisque cela me fait penser à la dentelle des napperons de nos grands-mères!
N'étant pas convaincue de l'utilité de cet achat et n'en étant par conséquent absolument pas satisfaite,je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envoi.Merci. :D
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Publicité

Publicité
 

2ème lettre!!!

UNREAD_POSTde VAVA » Lun 24 Aoû 2009 10:19

Madame,Monsieur,
Spontex étant une signature de référence depuis plus de 75 ans dans l'univers de l'entretien ménager,c'est sans crainte que j'ai essayé votre tout nouveau produit Absorbeur d'Humidité Petits Espaces,pour enfin lutter contre l'humidité ambiante et rendre ma maison plus saine.Mais j'ai tout de suite été surprise par la difficulté pour ouvrir l'emballage contenant le sachet-recharge,j'ai eu peur de le déchirer et de faire tomber tous les cristaux! De plus,après seulement quelques jours d'utilisation,celui-ci était déjà saturé en gel et bien gonflé,j'ai dû acheter une nouvelle recharge qui n'a pas durer longtemps elle non plus!C'est donc pour moi,un produit pas très économique.Il ne fait que retenir l'air humide qui passe sur ses cristaux mais ne règle en rien mes problèmes d'humidité. Votre produit ne diffuse aucun parfum,malgré la présence du chlorure de calcium, car j'ai toujours cette odeur de moisi dans ma salle de bain. Ce parfum de syntyèse m'a d'ailleurs déclenché des éternuements à répétition.
Enfin,ce produit est peu esthétique et peu discret. Quant à son prix,il est vraiment prohibitif pour moi. N'étant pas satisfaite par cet achat, je vous remercie de bien vouloir me le rembourser de même que les frais d'envoi de ce courrier.


PS: Voilà,j'espère que vous pourrez "broder" autour! :lol: :lol:
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Spontex Absorbeur d'Humidité Petits Espaces (1ère lettre).

UNREAD_POSTde FRAGAIL » Mar 25 Aoû 2009 17:52

Merci VAVA, 2 belles lettres
Juste une chose, tu mets l'adresse dans l'ancien forum, mais il manque à la fin de ton adresse le signe /, cela fait que j'ai ramé un peu, pour trouver l'adresse exacte
Néanmoins, encore merci :D
FRAGAIL
 
Messages: 4
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 12:32

Re: Spontex Absorbeur d'Humidité Petits Espaces (1ère lettre).

UNREAD_POSTde cat40 » Jeu 27 Aoû 2009 17:53

vraiment bien ces lettres, merci beaucoup!
cat40
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 08:38

Re: Spontex Absorbeur d'Humidité Petits Espaces (1ère lettre).

UNREAD_POSTde gardin » Lun 28 Sep 2009 16:41

merci vava d'avoir partagé tes lettres avec nous;) elles m'ont bien aidés :) ([super])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 11:32
Localisation: dans ch'nord

Re: Spontex Absorbeur d'Humidité Petits Espaces (1ère lettre).

UNREAD_POSTde irpi » Sam 10 Oct 2009 22:11

il faut peut être attendre les effets avant d'adresser la demande, car je ne sais pas si vous avez rédigé et envoyé dès le mois d'août cela fait un peu court pour donner un avis, côté crédibilité ([clindoeil])
irpi
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:35
Localisation: rennes


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités