SAUCE PANZANI

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde marielala » Ven 18 Juin 2010 08:22

Une ça va, deux cela se complique, mais trois sauces pour dire que c est bon je n ai plus d'idée pour les sauces risotto Panzani
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: SAUCE PANZANI

UNREAD_POSTde vlys68 » Sam 19 Juin 2010 08:17

Attention, lĂ  il s'agit de riz....
vlys68

UNREAD_POSTde pooy » Sam 19 Juin 2010 11:21

tu as surement eu des idées pour la première alors tu as mis quoi ?!
pooy

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 19 Juin 2010 13:31

je viens de me rendre compte que j'ai envoyé les 3 sortes eb disant que ce produits n'étaient pas bons!!!!
J'ai fait trop vite et cru que c'était une SOR!!!!! ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Juin 2010 17:11

DUDU a écrit:je viens de me rendre compte que j'ai envoyé les 3 sortes eb disant que ce produits n'étaient pas bons!!!!
J'ai fait trop vite et cru que c'était une SOR!!!!! ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde]) ([Blonde])

([fleurs]) Bonsoir DUDU,

([yeah]) Ils vont peut être te renvoyer tes courriers et ([scrute]) j'ai déjà vu quelques personnes par le passé à qui c'était arrivé le dire sur le forum, mais ! ([cowboy]) si ma mémoire est bonne ça devait être à l'époque la SFDD ou la Sogec Gestion et pas ([oups]) HighCo Data !

Bonne soirée quand même DUDU ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pooy » Dim 20 Juin 2010 06:40

Cette sauce risotto est très bonne et relevée en goût. même avec une grande quantité de riz on ressent ce goût onctueux. ni trop salée, ni pas assez juste ce qu'il faut. la sauce se mélange très bien au riz, la texture est parfaite. d'habitude je mange mon riz nature mais la rapidité d'utilisation et surtout le prix mon feront surement recommencer. merci de me rembourser ainsi que le timbre.

je sais c'est pas terrible mais c'est déjà ca!
pooy

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Juin 2010 07:42

pooy a écrit:Cette sauce risotto est très bonne et relevée en goût. même avec une grande quantité de riz on ressent ce goût onctueux. ni trop salée, ni pas assez juste ce qu'il faut. la sauce se mélange très bien au riz, la texture est parfaite. d'habitude je mange mon riz nature mais la rapidité d'utilisation et surtout le prix mon feront surement recommencer. merci de me rembourser ainsi que le timbre.

je sais c'est pas terrible mais c'est déjà ca!

([fleurs]) Bonjour pooy,

([clindoeil]) Il ne faut pas te sous estimer bien sûr ([idee]) qu'il y a beaucoup d'autres arguments percutants, mais il y a un début à tout et tu t'es quand même débrouillé pour ([tranquile]) faire une lettre qui tient la route !

Bonne journée à toi pooy et ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pooy » Lun 21 Juin 2010 13:54

merci ça me fait plaisir! d'habitude je m'inspire des motifs trouvés sur le forom :)
pooy

UNREAD_POSTde helene78 » Mar 22 Juin 2010 14:10

- cette sauce est très appréciable, délicieuse
- elle est bien épaisse, on peut la diluer avec un peu d'eau
- pas trop salée
helene78

UNREAD_POSTde cali002 » Mer 23 Juin 2010 10:03

question il est possible faire les trois sauce
cali002

UNREAD_POSTde marielala » Mer 23 Juin 2010 11:41

voir la réponse dans 1er achat remboursé.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mimosa » Mer 7 Juil 2010 05:57

j ai ete agreablement surprise par le gout de votre sauce champignons que j ai trouvée délicieuse.Mélangée avec du riz elle fait un excellent accompagnement pour de la viande ou meme du poisson! cette sauce est très bonne et tres bien assaisonnée,d ailleurs j en ai racheté un deuxieme pot que j ai mélangé a de banales cotes de porc et j ai servi mon riz blanc à part.Et bien tout le monde s est regalé !!!merci de rembourser également mon timbre. ([love])
mimosa

UNREAD_POSTde SEL67 » Mer 4 AoĂ» 2010 07:13

On peut également rajouter:
- la grandeur du pot est idéale pour 2 à 3 personnes (ce qui est mon cas) - pas de pot qui reste ouvert au réfrigérateur trop longtemps puis qu'on jette
SEL67

UNREAD_POSTde kittana » Sam 7 AoĂ» 2010 18:52

Je rajouterais que cette sauce est très pratique car on use pas plus de vaisselle puisque la sauce est à mettre directement dans la casserole de riz ([tirelalangue2])
kittana

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 12 AoĂ» 2010 18:51

DUDU a écrit:je viens de me rendre compte que j'ai envoyé les 3 sortes eb disant que ce produits n'étaient pas bons!!!!

J'ai été remboursée sans problème aujourd'hui!!
Ils ne lisent pas nos lettres!! ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde labelge » Mar 17 AoĂ» 2010 15:25

J’ai été agréablement surprise par le goût de votre sauce parmesan et basilic que j ai trouvée délicieuse. La sauce est très crémeuse ce qui a émoustillé mes papilles et j’ai ainsi retrouvé toute la gourmandise et l’onctuosité d’un risotto typiquement italien. La sauce se mélange très bien au riz, et sa texture est parfaite. On sent bien le goût du parmesan et du basilic pour ma plus grande joie puisque j’adore ça. Cette sauce risotto est très bonne et relevée en goût.
Conformément aux conditions de l’offre, je vous remercie de me rembourser ce produit ainsi que mes frais d’envoi au tarif lent en vigueur.
labelge

Retourner vers J'aime / J'aime pas