Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:Nono31, j'adore lire tes bafouilles !!![]()
![]()
Un régal de tous les instants
merci![]()
![]()
DUDU a écrit:pour le Wasabi:![]()
![]()
![]()
Infect,immangeable!Faut être un petit homme vert pour supporter d'avaler ce produit qui arrache la bouche ;mais un martien a surement une bouche blindée pour ne pas être échauffée par ces snacks .Et ce goût chimique c'est un gout venu de l'espace,venu d'une lointaine planète.![]()
![]()
J'en reste à mes tomates cerises et mes toasts à la tapenade bien d'ici!
marielala a écrit:DUDU a écrit:pour le Wasabi:![]()
![]()
![]()
Infect,immangeable!Faut être un petit homme vert pour supporter d'avaler ce produit qui arrache la bouche ;mais un martien a surement une bouche blindée pour ne pas être échauffée par ces snacks .Et ce goût chimique c'est un gout venu de l'espace,venu d'une lointaine planète.![]()
![]()
je n aurai qu un mot IMMANGEABLE meme le chien n en a pas voulu ce sont les oiseaux qui les ont mangés
nono31 a écrit:marielala a écrit:DUDU a écrit:pour le Wasabi:![]()
![]()
![]()
![]()
je n aurai qu un mot IMMANGEABLE meme le chien n en a pas voulu ce sont les oiseaux qui les ont mangés
Bonjour marielala,
Vivement que, je trouve ce produit d'enfer,
ça va chauffer grave pour leur compte à en être mdr,
je zieute les rayons à mort !
Il vaudrait mieux que tu trouves la nouvelle offre Belin que cette cochonnerie sauf si tu veux faire plaisir aux oiseaux
Bon après midi !![]()
![]()
![]()
![]()
maxxime88 a écrit:J'ai repéré les wasabi porteurs mais j'ai hésité à les prendre car les modalités précisent "wasabi 85g" et le paquet faisait 125g (je crois). Y aurait-il une erreur dans les modalités?
nono31 a écrit:maxxime88 a écrit:J'ai repéré les wasabi porteurs mais j'ai hésité à les prendre car les modalités précisent "wasabi 85g" et le paquet faisait 125g (je crois). Y aurait-il une erreur dans les modalités?
Bonjour maxxime88,
Il y a peut être deux contenants ?seul le gestionnaire peut te le dire !
Bonne soirée maxxime88 !
beyer a écrit:bonjour, quelqu'un peut il svp m'aider concernant ceux a la tapenade, je cale complètement..........merci
REUNION59 a écrit:Comme quoi tout les gouts sont dans la nature, nous , wasabi on adore. il faut savoir que c'est une moutarde, donc il faut aimer. j'ai du mal à dire que c'est mauvais car s'ils modifient le produit ensuite, ce ne sera plus aussi "piquant".
nono31 a écrit:([YouHouuu]) C'est parti mon kiki heu !non ma beyer !
N'étant pas satisfait du goût de vos "Croquants Saveur Tapenade Vico" je vous livre donc mes motifs d'insatisfaction sur le goût qui font que, je vous en demande le remboursement, ainsi que celui de mon timbre s.v.p.
Vos croquants ont un fort goût de brulé et ça vient certainement de la cuisson, tout le pourtours est charbonneux au lieu d'être doré, donc ils n'ont pas bon goût du tout et ils manquent sérieusement d'un bon goût savoureux, le goût n'est pas agréable en bouche car, je n'ai pas aimé ce goût de brulé charbonneux.
La tapenade qui a un goût âcre et amer est en quantité insuffisante et vous avez dû utiliser des olives pas arrivées à maturité aux mauvais goût amer et comme la quantité de Tapenade est mesquine son goût âcre et amer mélangé au mauvais goût de brulé charbonneux donne un goût infecte à vos "Croquants Saveur Tapenade Vico" qui hélas ! masque le goût des herbes aromatiques, je n'ai pas ressentie en bouche le goût des bonnes herbes de Provence qu'il y a de noté dans les ingrédients ou alors ! pour ne pas dégager de goût, elles sont de piètres qualité d'où l'absence complète de leur goût dans vos "Croquants Saveur Tapenade".
Votre Tapenade au niveau du goût m'a fait pensé aux Tapenades de basse qualité avec son goût âcre et amer, où est le bon goût et la saveur d'une bonne vraie Tapenade dans ce que vous osez appeler "Saveur Tapenade" en tout les cas pas dans le goût de votre produit qui est très décevant !
J'aurai honte de servir vos "Croquants Saveur Tapenade" avec le mauvais goût qu'ils ont et qui les rends immangeables à mes amies de Provence, qui eux sont habituées à consommer de la Tapenade qui a du goût et qui est agréable en bouche et à moins de voir "Nouveau, plus de goût" je ne rachèterait pas ce produit ayant été très insatisfait par son goût !
Voilà ! je suiscar, je viens seulement de rentrer
et j'espère t'avoir quand même aider !
Bonne soirée beyer et je t'ai fait une petite bafouille au pif, si ont peut dire !
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités