roquefort saveur

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

roquefort saveur

UNREAD_POSTde DIDINE31 » Mer 16 Juin 2010 09:48

j'ai acheté le produit mais je n'ai pas d'idée pour les motif de satisfactions qui peut m'aider ?
DIDINE31

Publicité

Publicité

Re: roquefort saveur

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 16 Juin 2010 16:56

([idee]) Tu peux dire qu'il est très agréble au palais, qu'il ne laisse aucun goût de "trop salé" dans la bouche, qu'il s'étale
très bien sur ton pain .... etc... Tu brodes quoi!

(Je ne l'ai pas encore trouvé !)

Cordialement/Marmotte52Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde Atou » Ven 18 Juin 2010 17:20

Tu peux aussi en mettre une tartine sur la "cave" : idéale pour la conservation, le roquefort est tel qu'au moment de l'ouverture, etc. ([clapclap])
Atou

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 19 Juin 2010 06:45

([fleurs]) Bonjour,

Voici quelques ([idee]) :

Etant amateur de fromages à pâte persillée, j'ai éprouvé un grand plaisir gustatif en goûtant votre produit "Société Roquefort Cave Saveur" et je vous livre donc mes motifs de satisfaction :

La cave saveur est vraiment bien pensée car elle permet au Roquefort entamé de garder toutes ses qualités gustatives qui sont ainsi présevées,

La texture est parfaite ne s'effritant pas du tout lorsque je l'ai coupée avec mon couteau, elle se coupe parfaitement et proprement sans débris, donc pas de perte et à l'oeil elle est blanche très claire et ses marbrures bleues intenses sont bien réparties sur toute la surface de la tranche ce qui est un gage de très bonne qualité,

Au nez, son odeur immédiatement perceptible se caractérise par un parfum subtil et harmonieux alliant lait caillé de brebis et persillé,

En bouche son goût qui a ravit mes papilles est inimitables et comparable à celui d'un grand crû d'une grande personnalité car il est agréablement fondant, typé et long en bouche, d'ailleurs j'ai dû me freiner pour ne pas en reprendre et votre produit "Société Roquefort Cave Saveur" est une véritable réussite gustative et olfactive qui lui au moins, par rapport à d'autres marques, de par ses qualités qui son nombreuses après l'avoir goûté, nous incitent à le racheter,

Donc désormais comme il est d'un excellent rapport qualité/prix et d'une qualité hors pair, lors des repas en famille ou avec des amis il aura la place d'honneur sur le plateau de fromages !

([clindoeil]) A la demande de plusieurs personnes en MP, pour de l'aide donc, ([tranquile]) je ressors la petite bafouille que j'avais faite, lors des offres précédentes !...

Bonne journée et bonne écriture, voilà un minimum ([idee]) pour vous aider ! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Mar 16 Oct 2012 18:11, édité 3 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 26 Juin 2010 21:37

BONSOIR
EH BIEN NONO avec toutes ses idées on n'a pas besoin de se creuser la cervelle pour faire la lettre!!!
merci beaucoup MOMO35
momo35

UNREAD_POSTde JAJA35 » Sam 26 Juin 2010 22:34

Merci NONO31, je viens de rédiger ma lettre facilement grâce à vos idées. ([super]) ([clapclap])
JAJA35

UNREAD_POSTde rose91 » Lun 28 Juin 2010 14:36

J'ai dit également que j'apprécie l'onctuosité de sa pâte qui fond en bouche, ainsi que son goût qui révèle un fromage de caractère. Un mot également sur le côté pratique de la cave saveur qui permet de conserver toutes les qualités de ce fromage.
rose91

UNREAD_POSTde madlaeti » Lun 12 Juil 2010 21:00

j'ai une petite question concernant l'accroche qu'il faut joindre au courrier : avez vous envoyé la partie avec les modalités présente sur la tranche du produit ou carrément découpé la cave fraicheur pour prendre la partie sur la face avant ? merci d'avance pour votre réponse.
madlaeti

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 13 Juil 2010 06:19

madlaeti a écrit:j'ai une petite question concernant l'accroche qu'il faut joindre au courrier : avez vous envoyé la partie avec les modalités présente sur la tranche du produit ou carrément découpé la cave fraicheur pour prendre la partie sur la face avant ? merci d'avance pour votre réponse.

([fleurs]) Bonjour madlaeti,

([tranquile]) J'ai découpé comme demandé l'accroche présente sur le dessus de la cave fraîcheur "100% Plaisir - 100% Remboursé" comme ([scrute]) noté dans les modalités de l'offre et non les modalités !

([danger]) C'est une offre "Satisfait et Remboursé" !

Bonne journée à toi madlaeti ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 15 Juil 2010 10:59

Bonjour,

J'ai découpé les modalités papier et non la partie plastifié.
Image
Max25

UNREAD_POSTde sheyenne » Jeu 15 Juil 2010 11:08

Bonjour Ă  tous,
moi j'ai envoyé l'accroche 100%plaisir 100%remboursé que j'ai du mal à découper+les modalités. ([gaga])
Bonne journée ([fleurs])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyenne

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Juil 2010 11:40

Max25 a écrit:Bonjour,

J'ai découpé les modalités papier et non la partie plastifié.

([fleurs]) Bonjour Max25,

([tranquile]) Tu devrais garder la partie du dessus en plastic dur "100% Plaisir-100% Remboursé" car ([danger]) c'est cette accroche promo qui était à envoyer et non les modalités "100% Remboursé-100% Plaisir" !

([yeah]) MadStef a bien stipulé sur la fiche "Accroche 100% Plaisir-100% Remboursé" comme demandé dans les modalités que ([scrute]) tu peux relire et si HighCo Data ([mauvais]) joue sur les mots, ils te réclameront la partie du dessus demandée !

Bon après midi Max25 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 15 Juil 2010 12:19

Bonjour nono31,

Ma mère a déja envoyé sans mettre la partie plastique, tant pis si il refuse je ne réclamerait pas.
Image
Max25

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Juil 2010 14:20

Max25 a écrit:Bonjour nono31,

Ma mère a déja envoyé sans mettre la partie plastique, tant pis si il refuse je ne réclamerait pas.

([fleurs]) Re-Bonjour Max25,

([clindoeil]) Ta Maman sera peut être payée, ne t'inquiètes pas, ([yeah]) car ça dépend de la personne qui traitera son dossier c'est un peux comme à la Star Académy où il y avait ([tongue]) "L'humeur du jour avec Raphie" !!!

Bon Après midi à toi Max25 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde madlaeti » Jeu 15 Juil 2010 19:00

Merci beaucoup pour ces précisions...
Je vais envoyer la partie en plastique pour ĂŞtre totalement sure !
madlaeti

UNREAD_POSTde suduku » Mar 3 AoĂ» 2010 16:39

pour moi au dessus des modalités c 'est aussi une accroche" 100 % remboursé 100 % plaisir" et d ailleurs dans mon
magasin les fromages étaient présentés les uns à côté des autres avec cette face sur le haut
elle fait aussi partie de l emballage
dans les modalités ce n est pas spécifié accroche sur le dessus de l emballage
pour ceux qui auraient un refus vous pourriez leur répondre cela
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 3 AoĂ» 2010 17:30

suduku a écrit:pour moi au dessus des modalités c 'est aussi une accroche" 100 % remboursé 100 % plaisir" et d ailleurs dans mon
magasin les fromages étaient présentés les uns à côté des autres avec cette face sur le haut
elle fait aussi partie de l emballage
dans les modalités ce n est pas spécifié accroche sur le dessus de l emballage
pour ceux qui auraient un refus vous pourriez leur répondre cela

([fleurs]) Bonsoir suduku,

([clindoeil]) Effectivement tu as raison, beaucoup de personnes n'ont mis que cette partie seulement et elles ont été payées sans souci !

Bonne soirée suduku ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mar 3 AoĂ» 2010 19:27

Bonsoir à tous, j'ai été payée également en n'ayant mis que l'accroche sur le papier de fermeture, mais pas la partie plastique.
JAJA35

UNREAD_POSTde lilipop3 » Ven 8 Oct 2010 17:23

Alors doit on envoyer le 1oo pour 1oo plastique ou alu ? avec tous ça je ne sais plus ce que je dois faire .Merci pour ce site il est super et bravo à toutes les fourmis qui le font vivre.
lilipop3

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 8 Oct 2010 18:11

lilipop3 a écrit:Alors doit on envoyer le 1oo pour 1oo plastique ou alu ? avec tous ça je ne sais plus ce que je dois faire .Merci pour ce site il est super et bravo à toutes les fourmis qui le font vivre.

peu importe apparemment, mais comme tu as les 2, envoies les 2!!! tu fais une collection ou quoi? ([rigoler])
J@28

UNREAD_POSTde looloone » Sam 20 Nov 2010 17:20

Bonjour,
je veux juste signaler que j'ai adressé ma demande avec tout ce qu'il faut mais que j'ai ecrit mes motifs de satisfaction à l'ordi (oui j'avais bien vu qu'il fallait que ce soit manuscrit mais j'écris très mal)
le remboursement m'a été refusé à ce motif
ils auront désormais mes pattes de mouche
cependant j'ai fait une réclamation chez Socité et chez le prestataire
j'ai eu une réponse d'"etude de mon cas " par Société, rien du prestataire...
Ă  suivre
looloone

UNREAD_POSTde suduku » Sam 20 Nov 2010 18:02

je ne pense pas qu ils prennent le temps de lire les motifs, mais c est pour éviter sans doute que des
lettres types toutes faites soient adressées
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 20 Nov 2010 18:14

looloone a écrit:Bonjour,
je veux juste signaler que j'ai adressé ma demande avec tout ce qu'il faut mais que j'ai ecrit mes motifs de satisfaction à l'ordi (oui j'avais bien vu qu'il fallait que ce soit manuscrit mais j'écris très mal)
le remboursement m'a été refusé à ce motif
ils auront désormais mes pattes de mouche
cependant j'ai fait une réclamation chez Socité et chez le prestataire
j'ai eu une réponse d'"etude de mon cas " par Société, rien du prestataire...
Ă  suivre

([fleurs]) Bonsoir looloone,

([cowboy]) Tu as fais la démarche qu'il fallait faire et, si le service consommateurs de la marque est ([super]) sympa, tu seras peut être quand même payé sinon à la limite, ([clindoeil]) tu auras peut être un BR et ([yeah]) c'est mieux que de tout perdre !

Bonne soirée looloone ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas