EUCERIN pH 5

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

EUCERIN pH 5

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 9 Juil 2010 10:45

Attention Ă  huile de douche. Elle rend le fond du bac Ă  douche hyper glissant : bonjour les chutes !
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

Publicité

Publicité

Re: EUCERIN pH 5

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 Juil 2010 11:10

esperenza a écrit:Attention à huile de douche. Elle rend le fond du bac à douche hyper glissant : bonjour les chutes !

([YouHouuu]) Coucou esperenza,

Moi cette offre ne m'intéresse pas, mais ([clapclap]) pour tous ceux qui ont un courrier à faire car ([tongue]) c'est un bel argument d'insatisfaction !

Bonne journée à toi esperenza ! ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Ven 9 Juil 2010 11:12, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde maevath » Ven 9 Juil 2010 11:12

aille aille aille j'espère que tu ne t'es pas fait mal ([clindoeil])
maevath

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Dim 18 Juil 2010 13:12

est ce que quelqu'un à déjà préparé sa lettre ? je ne sais pas quoi mettre en plus faut 10 lignes
petiteetoyle

UNREAD_POSTde esperenza » Dim 18 Juil 2010 15:16

Concernant l'huile de douche, il ne suffit pas de rincer après la douche. Il faut la nettoyer à fond (ce que je fais habituellement que 2 fois par semaine). Pour éviter les chutes des personnes suivantes qui prennent leur douche (car le gras reste collé dans le bac de douche), il faut absolument nettoyer la douche avec un produit et frotter pour enlever le surplus de gras qu'il reste (après cet effort pas agréable du tout, avec cette chaleur, on transpire et on est bon pour reprendre une douche mais pas avec ce produit). Le nettoyant douche se vide à la vitesse grand V (bonjour les économie de produit nettoyant et d'eau). C'est la 1ère fois qu'un produit m'insatisfait autant ! Véridique. J'aurais pu largement écrire 30 lignes d'insatisfaction si pas plus pour ce produit.

PS : Je n'ai pas fait l'offre car j'avais déjà eu ce produit à tester et tous les inconvénients cités ci dessus ne m'ont pas donné envie de l'acheter.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde coco59150 » Lun 26 Juil 2010 17:37

j'ai acheté le lait pour le corps et je sèche complètement (10 lignes c'est beaucoup)
Pouvez vous m'aider
D'avance merci
coco59150

UNREAD_POSTde milky » Mar 27 Juil 2010 08:51

j'ai pas trouvéééééé ([cry])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde kikinou » Mar 27 Juil 2010 19:28

Pour le lait : un peu collant , odeur qui ne plait pas , pas plus hydratant que mon produit habituel , prix trop élevé.
Je ne suis pas trop douée en rédaction ([Blonde]) ,mais en brodant ,ça peut bien faire 10 lignes. ([clindoeil])
kikinou

UNREAD_POSTde catval » Jeu 26 AoĂ» 2010 14:07

voici ma lettre d'insatisfation

Merci de bien vouloir me rembourser mon achat ainsi que les frais d'envoi.
En effet, je ne suis pas du tout satisfaite de ce gel lavant.
Vu son prix je me suis dis que ce produit devait être extraordinaire et bien quelle déception car en plus je ne mets jamais aussi cher pour un produit lavant et je pense avoir le même résultat avec mes produits habituels.
D'une part avec le gant de toilette, il faut mettre pas mal de gel pour pouvoir se laver et que ça 'mousse' comme il faut car d'ailleurs, ça ne mousse pas. Donc ce n'est pas très économique.
Ensuite, pour se rincer c'est la galère, il faut utiliser pas mal d'eau sinon nous sommes mal rincés. Donc pas d'économie aussi là dessus.
Enfin, je ne peux pas dire que ma peau est plus douce et moins desséchée ; je suis toujours à me pommader après la douche car ma peau a tendance à tirailler.
A une chose que j'allais oublier et qui est de taille, depuis l'utilisation de ce produit, je me suis rendue compte que je 'pue' des pieds à peine deux heures après la douche et que cela ne m'était jamais arrivé auparavant : bizarre ???
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
catval

UNREAD_POSTde Astina51 » Dim 5 Sep 2010 19:06

Voici ma lettre pour le lait corporel :

En cherchant dans les rayons des laits pour le corps d’une parapharmacie, votre produit « Eucerin PH 5 » a retenu toute l’attention de ma femme qui est revenue avec ce produit. Elle était toute contente d’essayer un autre lait corporel que celui qu’elle a actuellement. Seulement, elle a été très vite déçue de par son odeur qui est très chimique et qui ne donne pas envie de mettre votre produit. Ensuite, elle n’a pas du tout aimé l’effet de « gras » que fait votre lait corporel et que la peau n’absorbe pas. Le lait est très difficile d’utilisation pour l’étaler sur la peau. De plus, même quelques quarts d’heure après avoir mis votre produit, elle ne se sentait pas hydratée mais plus sèche par rapport à son lait habituel. Aussi, votre produit laisse la peau grasse et les vêtements la colle, elle a même cru avoir des vêtements moulant ! Quelques heures plus tard, je l’ai vu partir en courant à la salle de bains prendre une douche car votre produit est très agressif et lui a irrité la peau des jambes ! Enfin, votre lait corporel a un prix exorbitant avec tous les désagréments que ma femme a rencontré. Pour finir, quand j’ai lu à ma femme les ingrédients que contenait votre lait corporel, elle a immédiatement mis votre produit à la poubelle et préfère revenir à son lait corporel habituel. Pour toutes ces raisons, nous vous demandons le remboursement de votre produit ainsi que les frais postaux.

Bonne soirée @ bientôt
Astina51

Retourner vers J'aime / J'aime pas