VILMORIN haricot nain Ă  filets sans fil Gourmandel

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

VILMORIN haricot nain Ă  filets sans fil Gourmandel

UNREAD_POSTde theo50110 » Mer 28 Juil 2010 19:47

besoin aide pour VILMORIN haricot nain Ă  filets sans fil Gourmandel
les motifs d’insatisfaction pour cause de problème de germination ne seront pas pris en compte
theo50110

Publicité

Publicité

Re: VILMORIN haricot nain Ă  filets sans fil Gourmandel

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 28 Juil 2010 20:15

ok je t'aide demain !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 Juil 2010 06:57

Zelda a écrit:ok je t'aide demain !

([YouHouuu]) Coucou zelda,

([timide]) Les zamis notre grande zelda ([alleluia]) va tout déchirer avec sa lettre d'insatisfaction sur les ([mauvais]) "Zaricots Vilmorin" et j'espère qu'ils tiendront compte de ses remarques, ([bozo]) pour améliorer leur produit car là ! je sens que sa lettre va être ([super]) excellente et criante de vérité !

Moi, ([cowboy]) je vais prendre beaucoup de plaisir à la lire et à l'avance je suis déjà ([rigoler]) mdr !...

([yeah]) Ils sont cousus de défauts ces Zaricots nains à filets sans fil très productifs effectivement ( ([oups]) enfin surtout en feuillage) et en plus pour le côté gustatif, rho là là ([YouHouuu]) ça va décoiffer avec notre ([tongue]) "Reine de la Bonne Tambouille"

J'ai hâte de te lire ([coeurs)] zelda pour bien commencer ma journée ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 29 Juil 2010 09:05

Mon jardin est tout petit, donc j’ai été tentée par les haricots vilmorin qui sont de petite taille, j’ai donc planté une graine pour essayer. Tandis que je dormais, le haricot a germé dans le sol et au matin, une gigantesque tige de haricots avait poussé à l’endroit ou j’avais placé la graine. Donc à mon réveil, je vois l’énorme tige montant jusqu'au ciel, j’ai donc décidé sur-le-champ de grimper à son sommet.
Tout en haut, j’ai trouvé une large route bordée d’arbre magnifique, je l’ai empruntée, et elle m’a conduite à une grande maison superbe. Sur le seuil de la grande maison, il y avait un paillasson ou il était marqué « bienvenu », j’ai voulu m’essuyer les pieds et j’ai glissé …
Et la, je me suis réveillée, et quelle déception, dans mon jardin, pas de haricot géant mais un pauvre petit plan tout fragile, j’ai bien essayé d’y grimpé, mais crac, la tige fragile a cédé sous mon poids !

Snifff je suis déçue …. Alors vous me remboursez illéco presto!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir cultivé les nouveaux haricots nains à filets sans fil de marque VILMORIN Gourmandel je vous demande de bien vouloir me rembourser ce produit car je n’en suis pas satisfaite,
En effet, les plants de ces haricots sont très fragiles, meme les chats en passant entre les allées cassent la tige centrale qui n’est vraiment pas très fournie. Ensuite, il n’y a pas beaucoup de haricots sur chaque plan. Ces haricots ont une forme bizarre, très fine d’un coté et boursoufflée de l’autre, immaginez la place que cela prends dans les bocaux pour la conservation. De plus impossible de faire des fagots pour une décoration convenable dans l’assiette. Et enfin, à la dégustation je suis aussi déçue, la couleur très foncée n’est pas aussi attractive que les vrais haricots verts ! ce n’est plus vert mais entre noir et gris verdâtre.
Ces haricots ne sont pas aussi savoureux que ceux des autres marques, ils me paraissent d’une qualité gustative très médiocre.
Un mauvais rapport qualité / prix que ça soit pour la qualité et la quantité de la récolte.
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 29 Juil 2010 13:24

MDR ([tongue]) ([tongue])
Sacré tandem tous les deux!!!!!!!!!!!Image

Amicalement/Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde theo50110 » Jeu 29 Juil 2010 17:21

merci pour cette magnifique lettre
theo50110

Retourner vers J'aime / J'aime pas