Purée Florette satisfait ou remboursé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Lun 7 Oct 2024 14:59

pas fameux trop salé et il on mis trop de poivre c'est pas la joie 3,99 les 700g
clemence

Publicité

Publicité

Re: Purée Florette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Arthémisia » Ven 11 Oct 2024 13:07

Bonjour,

J'ai mangé la purée de pommes de terre hier soir. Elle est vraiment épaisse et manque de crémeux ; pour faire court : "c'est kloug!"
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde holder » Mar 29 Oct 2024 23:32

Bonjour

C'est vraiment "kloug" ou c'est juste un prétexte pour se faire rembourser ?

Je suis tenté de trouver des prétextes bidons pour grayave à l'oeil, mais ça me crée des scrupules.

Ou est-ce que les marques font ça en se foutant de nos avis ?
holder

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 30 Oct 2024 06:12

Personnellement, je joue le jeu : je goûte et il y a toujours quelque-chose qui ne va pas ,ne serait-ce que le prix souvent trop élevé ou la composition.
Je me concentre sur les points à améliorer !
BZH 77

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 30 Oct 2024 07:12

BZH 77 a écrit:Personnellement, je joue le jeu : je goûte et il y a toujours quelque-chose qui ne va pas ,ne serait-ce que le prix souvent trop élevé ou la composition.

Franchement il ne faut pas avoir l'habitude de manger de la purée maison pour manger ce produit, j'avoue que ça dépanne et c'est pratique pour les gens pressés mais il ne faut pas avoir une famille nombreuse pour acheter ce genre de produit quand on sait que l'agriculteur vend son kg de carottes pour Florette chez agrial un prix dérisoire
momo35

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mer 30 Oct 2024 10:26

holder a écrit:Bonjour

C'est vraiment "kloug" ou c'est juste un prétexte pour se faire rembourser ?

Je suis tenté de trouver des prétextes bidons pour grayave à l'oeil, mais ça me crée des scrupules.

Ou est-ce que les marques font ça en se foutant de nos avis ?

Bonjour,

Bien sûr je n'aurai jamais acheté cette purée si elle n'était pas remboursée. Je ne savais même pas qu'on vendait ce genre de produits. Je préfère de loin faire ma purée moi-même et je pense que cela revient largement moins cher.
Mais.... j'ai quand même joué le jeu et donné un VRAI avis : C'est "KLOUG !".

Florette a besoin de savoir si elle va arriver à fidéliser ses clients. Je ne crois pas que cette marque fait ça pour se moquer de nous : vendre de la purée toute faite à ce prix c'est quand même un peu risqué car si on est vraiment pressé, il y a encore plus rapide --> Mousseline et tous les produits similaires. Mais là encore ce n'est pas le même prix.

Florette ne touchera pas le même public que les utilisateurs de Mousseline ou les personnes qui font leur purée elles-mêmes. Leurs clients sont probablement des gens pressés (ou qui n'ont pas envie de cuisiner), qui vivent seuls ou à 2 (petite barquette), avec un budget alimentation correct, pas des familles qui calculent au cent près et qui en rentrant du boulot n'ont pas les temps ou le courage d'éplucher des Pdt.

Ce produit sera plutôt destiné à une couche sociale plus favorisée.
(MDR si j'ai fait mon étude sociale !)
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Louis Aragon
Arthémisia

UNREAD_POSTde Arthémisia » Mer 30 Oct 2024 10:28

momo35 a écrit:
BZH 77 a écrit:Personnellement, je joue le jeu : je goûte et il y a toujours quelque-chose qui ne va pas ,ne serait-ce que le prix souvent trop élevé ou la composition.

Franchement il ne faut pas avoir l'habitude de manger de la purée maison pour manger ce produit, j'avoue que ça dépanne et c'est pratique pour les gens pressés mais il ne faut pas avoir une famille nombreuse pour acheter ce genre de produit quand on sait que l'agriculteur vend son kg de carottes pour Florette chez agrial un prix dérisoire

Totalement d'accord !
Arthémisia ([Blonde])
Louis Aragon
Arthémisia

Retourner vers J'aime / J'aime pas