curly epices douces

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

curly epices douces

UNREAD_POSTde gigi67 » Lun 29 Mar 2010 10:43

a court d "idée merci pour votre aide
gigi67

Publicité

Publicité

Re: curly epices douces

UNREAD_POSTde claud » Mar 30 Mar 2010 08:47

bonjour, moi aussi je sèche un peu, mais je crois que je vais dire , malgrès que ce soit des épices douces, c'est encore trop relevé , ça arrache pour les enfants, l'emballage ne garde pas le craquant, prend vite l'humiditée, chère pour le peu de produit, et rapport qualité prix, bonne lignes
claud

UNREAD_POSTde nikki_odr » Jeu 1 Avr 2010 15:36

J'ai trouvé que les épices avaient un goût chimique. De plus, cela laisse un arrière gout en bouche
Aussi, le produit est trop salé....
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde brigitte58 » Ven 2 Avr 2010 22:32

attention il ne faut parler que du gout .Pas de l emballage, il est bien spécifié. ([police2])
brigitte58

UNREAD_POSTde pooy » Mar 13 Avr 2010 10:21

Je suis plutôt déçu concernant le goût soit disant différent des curly classiques mais j'ai l'impression de me retrouver avec ces dernières. Le goût de diffère pas si ce n'est juste ce piquant après passage en bouche assez désagréable. De plus, le produit parait très salé. Donc pour les enfants difficile de le leurs faire manger. Vous auriez du privilégier le gôut au piquant seulement.
pooy

UNREAD_POSTde marielala » Mar 27 Avr 2010 15:17

N'ayant trouvé que des Curly "explosifs" je ne vois vraiment pas quoi mettre. D'apres les posts ,certaines variétés "doux " étant déja tres "fortes"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde caramel » Mar 11 Mai 2010 15:32

Bonjour,

Aux différentes idées énoncées ci-dessus, j'ai ajouté que mon estomac n'avait pas trop apprécié ce goût épicé et qu'une demi heure après les avoir mangé, le goût me revenait encore en bouche (ce qui est vrai d'ailleurs ! ([KO]) ).

Bonne journée.

Caramel
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
caramel

Retourner vers J'aime / J'aime pas