salade de mache florette

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

salade de mache florette

UNREAD_POSTde bea0903 » Mar 28 Juin 2016 20:26

qui aurais des idées car je la trouve bonne !!
je sais pas quoi Ă©crire ([cry]) ([cry]) ([cry])
bea0903
 
Messages: 56
Inscription: Sam 2 Jan 2016 18:24

Publicité

Publicité
 

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde PHI== » Mer 29 Juin 2016 10:00

Moi, je la trouve pas mal ([clindoeil])
PHI==
 
Messages: 4
Inscription: Lun 27 Juin 2016 09:26

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde val94 » Jeu 30 Juin 2016 16:42

le sachet n'est pas re fermable, et si l'on ne consomme pas la totalité du sachet en une seule fois, la salade s'abîme vite
Dernière édition par val94 le Dim 3 Juil 2016 16:55, édité 3 fois.
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde faneli » Dim 3 Juil 2016 09:32

l'odeur en ouvrant le sachet, le prix élevé
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 3 Juil 2016 09:50

Conformément à l’offre sur « Feuilles de mâche » de marque Florette j’ai profité de l’offre « satisfait ou remboursé » pour tester cette salade et je vous informe que je n’en suis pas satisfaite, en effet, quand je suis rentrée à la maison, alors que la date de péremption était encore de deux jours, j’ai constaté qu’il y avait dans le sachet des petites feuilles plus foncées et plus du tout comestibles, je pense que c’est du au fait qu’il y avait trop d’humidité dans le sachet, de ce fait, j’ai du tout retrier pour retirer les feuilles impropres à la consommation, puis repasser dans l’essoreuse à salade, de ce fait, j’ai perdu encore plus de temps que si j’avais acheté une salade et que je l’avais lavée moi-même, de plus ca m’aurait couté moins cher.
Merci d'abouler le fric et vite !!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 3 Juil 2016 09:59

Zelda a écrit:Conformément à l’offre sur « Feuilles de mâche » de marque Florette j’ai profité de l’offre « satisfait ou remboursé » pour tester cette salade et je vous informe que je n’en suis pas satisfaite, en effet, quand je suis rentrée à la maison, alors que la date de péremption était encore de deux jours, j’ai constaté qu’il y avait dans le sachet des petites feuilles plus foncées et plus du tout comestibles, je pense que c’est du au fait qu’il y avait trop d’humidité dans le sachet, de ce fait, j’ai du tout retrier pour retirer les feuilles impropres à la consommation, puis repasser dans l’essoreuse à salade, de ce fait, j’ai perdu encore plus de temps que si j’avais acheté une salade et que je l’avais lavée moi-même, de plus ca m’aurait couté moins cher.
Merci d'abouler le fric et vite !!!


([super]) Bravo ma belle Zelda et ce que j'ai toujours mis et qui marche à tout les coups étant vrai pour une salade passer de date c'est que l'odeur qu'elle dégage ressemble très fortement à une odeur de foin, j'ai déjà eu ce désagrément sur des dates courtes donc n'hésitez pas à l'employer ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 3 Juil 2016 13:56

Zelda a Ă©crit:Merci d'abouler le fric et vite !!!

J'adore ([heureux])
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde bea0903 » Dim 3 Juil 2016 19:16

merci Zelda c est super j aurais des idees c est sympa ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
bea0903
 
Messages: 56
Inscription: Sam 2 Jan 2016 18:24

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 8 Juil 2016 16:55

Zelda a écrit:Conformément à l’offre sur « Feuilles de mâche » de marque Florette j’ai profité de l’offre « satisfait ou remboursé » pour tester cette salade et je vous informe que je n’en suis pas satisfaite, en effet, quand je suis rentrée à la maison, alors que la date de péremption était encore de deux jours, j’ai constaté qu’il y avait dans le sachet des petites feuilles plus foncées et plus du tout comestibles, je pense que c’est du au fait qu’il y avait trop d’humidité dans le sachet, de ce fait, j’ai du tout retrier pour retirer les feuilles impropres à la consommation, puis repasser dans l’essoreuse à salade, de ce fait, j’ai perdu encore plus de temps que si j’avais acheté une salade et que je l’avais lavée moi-même, de plus ca m’aurait couté moins cher.
Merci d'abouler le fric et vite !!!


Ah! le fou rire Ă  la fin...j'en ai les larmes aux yeux... ([rigoler]) ([rigoler])
Merci Zelda pour ces 15 secondes de bonheur ([clindoeil])
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: salade de mache florette

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 8 Juil 2016 17:08

Prix inversement proportionnel Ă  la taille du paquet.
Pourquoi " petites feuilles" ? Je ne les trouve pas petites du tout.
Les feuilles sont épaisses et demandent un mastiquage appuyé ( bon, j'abuse un peu ...).
Pas le même goût que la mâche non conditionnée sous plastique ( ça, c'est vrai ).
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités