Risotto au poulet et aux cèpes MARIE

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Risotto au poulet et aux cèpes MARIE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Nov 2015 13:27

Comme l offre est satisfait ET remboursé j ai motivé ma bafouille avec plein de "leche bottes"

Or je viens de manger ce plat ce midi .Ie riz est noyé dans la sauce ,il faut chercher les morceaux de poulet et il doit y avoir 10 g de champignons. Par contre la sauce est bonne

Quand ferons nous des courriers pour mentionner ce que l on pense réellement ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Risotto au poulet et aux cèpes

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 10 Nov 2015 17:47

marielala a écrit:Comme l offre est satisfait ET remboursé j ai motivé ma bafouille avec plein de "leche bottes"

Or je viens de manger ce plat ce midi .Ie riz est noyé dans la sauce ,il faut chercher les morceaux de poulet et il doit y avoir 10 g de champignons. Par contre la sauce est bonne

Quand ferons nous des courriers pour mentionner ce que l on pense réellement ?


([oups]) Pourtant ce serait quand même plus intéressant pour les marques de savoir ce que nous pensons de leur produit !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12640
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Risotto au poulet et aux cèpes MARIE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 DĂ©c 2015 22:51

marielala a écrit:Comme l offre est satisfait ET remboursé j ai motivé ma bafouille avec plein de "leche bottes"

Or je viens de manger ce plat ce midi .Ie riz est noyé dans la sauce ,il faut chercher les morceaux de poulet et il doit y avoir 10 g de champignons. Par contre la sauce est bonne

Quand ferons nous des courriers pour mentionner ce que l on pense réellement ?


([clindoeil]) Après l'avoir manger voici ce que j'en pense, j'avais des beaux petits morceaux de poulet en quantité, les champignons brillent pratiquement par leur absence totale, j'ai eu en tout et pour tout un seul morceau correcte ainsi que le riz il y a quelques malheureux grains qui se battent en duel, la sauce qui est en quantité excessive a le très bon goût de champignons et le texture est bien onctueuse , c'est pas de la flotte mais ! pour le prix le rapport qualité/prix est mauvais, c'est un produit qui ne se vendra pas bien et disparaitra des rayons ! ([coche]) ([mauvais])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12640
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers J'aime / J'aime pas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités