cappuccino carte noire

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: cappuccino carte noire

UNREAD_POSTde marcel » Ven 8 Jan 2010 10:15

Excusez-moi de vous importuner cette fois encore pour une réclamation.
Celle-ci cette fois concerne votre Cappuccino, et croyez bien que je suis vraiment navrée du regrettable incident qui vient de se produire avec ce café.
Je ne sais si mon dernier courrier est remonté jusqu’à votre connaissance, mais pour résumer l’affaire, sachez que c’est de mon beau-père dont il est question. Je pense qu’une recherche informatique vous permettra de retrouver son dossier, afin de vous remémorer les malheureux événements antérieurs.
Je vous en rappelle seulement la conclusion, mon beau-père suspecté par son épouse d’avoir commis non seulement le péché d'orgueil, mais surtout d'avoir enfreint le sixième commandement.*
Très contrit depuis, mon beau-père est venu cet après-midi chercher auprès de nous un peu de réconfort pour l’aider à surmonter cette mauvaise passe : il montre tant d’intérêt pour sa femme ! Celle-ci, d’origine sicilienne, a beaucoup de mal à pardonner et a contraint son mari à ne plus partager sa couche. Après plus de 35 années de vie commune, je vous laisse deviner le désarroi du cher homme !
Pleine de mansuétude à son égard, je lui ai donc préparé tout spécialement un plateau de petites douceurs accompagnées de votre Cappuccino. Boisson que j’ai choisie intentionnellement, pour lui rappeler les bons moments où celle, qu’il appelle dans l’intimité « Amore Mio » lui en apportait, jusqu’à très dernièrement encore, un mug fumant dès son réveil, accompagné d’un journal financier.
L’œil attendri de mon beau-père m’a récompensée de mon intention, d’autant plus que j’avais également déposé sur le plateau son journal. Emotion hélas furtive, jusqu’à la première gorgée : étranglé par la mousse trop légère, dont il cherchait vainement à deviner la saveur, inexistante me suis-je rendue compte en goûtant ma tasse ensuite, il a failli s’étouffer en avalant de travers. D’autant plus que le café, acre et amer, l’a complètement désorienté, lui dont le plus grand plaisir est de se régaler d’un succulent cappuccino au café Florian Place St Marc, où il se rend chaque année pour fêter avec belle-maman leur anniversaire de mariage. Ajoutons à cela un traitement trop sucré de la préparation, l'absence du taux exact de sucre sur l'emballage m'ayant conduite à penser à un apport plus discret dans la composition. Mon beau-père évite pourtant tout glucide depuis qu’il s’est aperçu qu’il avait tendance à l’embonpoint : logique que, surpris, il fasse cette fausse route en y trempant les lèvres !
Non seulement, j’ai eu une peur atroce en le voyant presque défaillir sous mes yeux, mais le plus fâcheux est que le contenu de la tasse se soit renversé, non seulement sur la page du journal consacrée à la bourse, mais également sur les siennes, lui brûlant cruellement les organes !
Pour couronner le tout, mon plus jeune fils, appréciant mal la situation, s’est écrié alors : "vite appelle les pompiers, papy s’est brûlé les bijoux de famille !". Tandis que son aîné s'exclaffait : "il a le CAC 40 en feu...".**
Mon pauvre beau-père ! Lui qui en a déjà bien assez de l’abstinence imposée par sa femme ! Qui redoute plus que tout les conséquences désastreuses d'une éventuelle séparation..., l'alliance qu'elle lui a rendue encore dans la poche !
Je compte sur votre compassion pour me rembourser ce produit, car pour me faire pardonner, j’ai promis sur le champ de leur offrir un week-end romantique à Venise. Mon beau-père en effet a très mal accueilli les réflexions de ses petits-enfants et je crains pour nos futures vacances dans leur résidence secondaire. Le prix que j’ai payé pour acheter votre cappuccino est quand même assez conséquent pour que puisse l’investir dans le coût des réservations.

*" Tu ne commettras point l’adultère"(Selon le Livre de l'Exode)
** dans la mauvaise période de l'adolescence, mon fils, par ailleurs premier de sa classe économique et sociale, fait des plaisanteries douteuses. CAC 40 est le nom qu'il donne à son membre, parce que "ça monte et ça descend". Ces enfants m'ont font voir de toutes les couleurs !
Dernière édition par marcel le Sam 9 Jan 2010 15:47, édité 1 fois.
marcel

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 8 Jan 2010 16:54

([clapclap]) ([clapclap])

Merci Marcel, j'ai justement trouvé le cappuccino en stick hier ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Marmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde caramel » Jeu 25 Mar 2010 11:05

Bonjour,

J'ai acheté hier soir l'offre SoR sur les dosettes Carte Noire Cappuccino et je l'ai essayé ce matin au petit déjeuner. Moi j'ai réellement été déçue par ce produit !
Tout d'abord j'ai trouvé la préparation un peu longue, surtout le matin quand on est pressé ! J'ai bien suivi les indications de préparation inscrites sur l'emballage en utilisant ma Senseo, mais la poudre le lait s'est mal dissoute. Ensuite j'ai ajouté la dosette de café, et là toujours cette masse de poudre qui flottait à la surface de la tasse ! Du coup, ça ne ressemblait en rien à la photo sur l'emballage. En mélangeant, ça a donné de gros grumeaux blancs dans le café. Bref, pas très bons ! Je me suis retrouvée au final avec un café au lait qui n'avait pas un très bon goût et avec casiment aucune mousse de lait à la surface.
Sinon, très étonnée de découvrir de l'huile végétale hydrogénée (mauvais pour la santé) dans la composition de la poudre de lait. J'ai par ailleurs signalé que ça faisait beaucoup d'emballages pour un seul produit et que ce n'était pas très écologique !

Voilà pour ma lettre de réclamation qui cette fois-ci était vraiment justifiée ! ([clindoeil])

Bonne journée !

Caramel
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
caramel

Précédente

Retourner vers J'aime / J'aime pas