L'Oréal Sublimist (odr en fiche méfiance)

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

L'Oréal Sublimist (odr en fiche méfiance)

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 9 Nov 2014 19:07

J'ai acheté ce produit en fin de semaine et l'ai utilisé à deux reprises avant de faire ma demande de remboursement, effectivement vous avez une meilleure mine ; comme j'étais surprise du résultat en si peu de temps j'ai suivi mon instinct et fait un test, vous n'avez qu'à faire de même et serez surpris (e).

La crème est blanche au sortir du flacon, jusque là rien d'anormal, par contre j'ai fait l'essai d'en déposer un petit peu sur du papier blanc, l'ai étalée et miracle, on obtient la couleur d'un fond de teint léger... Est-ce une réaction au contact de l'air (ce que je pense le plus plausible comme explication) ou avec celui de la peau car j'ai fait ce test sans gant. Bref, on a un meilleur teint sans avoir l'inconvénient de la BB crème teintée de Nivéa qui est quelque peu dure à "étaler" et à mon avis trop foncée même en prenant la plus claire...

C'était juste un avis et non un motif de remboursement, ce forum est aussi là pour ça... (Je prends les devants vis à vis de certain(e)s !) ([tranquile])
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Retourner vers J'aime / J'aime pas