marie pièce de gigot d'agneau grillée au thym

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

marie pièce de gigot d'agneau grillée au thym

UNREAD_POSTde tommy » Ven 28 Fév 2014 11:53

bonjour à toutes, avez vous des idées pour dire combien vous êtes satisfaite de la pièce de gigot d'agneau grillée au thym de chez marie ?
tommy

Publicité

Publicité

Re: marie pièce de gigot d'agneau grillée au thym

UNREAD_POSTde spid » Ven 28 Fév 2014 12:19

tendre, copieux , équilibré , gouteux , peu gras , bien assaisonné ...
spid

UNREAD_POSTde benedicte5r » Ven 28 Fév 2014 13:19

déjà rien que j'ai acheté votre produit marie... piece de gigot .... ca fait 2 lignes
ensuitecomme spid, tendre moelleux, bien cuisinés bien assissonnés.........pratique pour un déjeuner au bureau....
benedicte5r

UNREAD_POSTde sylvia24 » Ven 28 Mar 2014 14:16

Le pire est de devoir trouver des adjectifs élogieux pour un produit dégueu ! ([fache2]) c'est bien le cas pour ce soit disant gigot que j'ai eu le malheur d'acheter et goûté ce midi, la viande est dure à ([furieux]) et je l'ai transformée en hachis pour des cannellonis ce soir . De plus, les haricots sont juste mangeables et vraiment pas copieux, pour 5.20 e je trouve ça honteux.
Pourquoi plutôt ne pas donner des bons avec satisfait ou remboursé ou carrément 100% remboursés sans raison car je trouve hypocrite de devoir trouver de mauvaises raisons pour tel ou tel produit. ([scrute])
La râleuse !
sylvia24

Retourner vers J'aime / J'aime pas