Deo compressé Help

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Deo compressé Help

UNREAD_POSTde momelysa » Mar 18 FĂ©v 2014 11:13

([interrogation]) ([interrogation])
Quels genres d'arguments avez vous mis ???
mERCI
momelysa

Publicité

Publicité

Re: Deo compressé Help

UNREAD_POSTde loreen » Mar 18 FĂ©v 2014 11:28

Je pense qu'il faut jouer sur le fait que ce déo compressé ne dure pas aussi longtemps que l'atomiseur habituel de 200 ml. ([tirelalangue2])

Leur motto: "Utilisez-le comme votre déodorant habituel, il durera tout aussi longtemps et sera tout aussi efficace"

A mon avis, attends 2-3 semaines avant d'envoyer ton courrier après achat.
Il faut leur dire que par exemple tes déo habituels dure 1 mois par personne à raison d'une ou deux utilisations par jour.
Qu'avec ce nouveau déo compressé, le flacon était vide au bout de 10 jours ou 2 semaines ...
Tu peux aussi dire que c'est dommage que ce déo contienne de l'aluminium dans sa composition, qu'une telle marque comme Dove ou Rexona pourrait penser á la santé de ses utilisatrices etc ...
Apres tu peux broder sur l'efficacité du produit, d'eventuelles irriatations de la peau, le fait que le déo devient poudreux et laisse des taches de poudre sur ton soutif noir ou tes chemises foncées etc ....
loreen

UNREAD_POSTde momelysa » Mar 18 FĂ©v 2014 13:45

merci
momelysa

UNREAD_POSTde jmric49 » Ven 28 FĂ©v 2014 19:36

Bonjour,

C'est quand mĂŞme un comble cette ODR, non ?
Et oui, donner des motifs d'insatisfaction ... pour recevoir un bon d'achat pour en racheter un ! ([interrogation])
Quand je ne suis pas content, je ne rachète pas ... ou alors je ne suis pas normal ([oups])
jmric49

UNREAD_POSTde transpor commun » Ven 28 FĂ©v 2014 19:54

jmric49 a écrit:Bonjour,

C'est quand mĂŞme un comble cette ODR, non ?
Et oui, donner des motifs d'insatisfaction ... pour recevoir un bon d'achat pour en racheter un ! ([interrogation])
Quand je ne suis pas content, je ne rachète pas ... ou alors je ne suis pas normal ([oups])

Bonsoir, ([clapclap])
je ris en lisant; j'ai pensé la même chose ([clindoeil])
transpor commun

UNREAD_POSTde loreen » Lun 3 Mar 2014 12:45

Ils vont nous rembourser le produit par un BA à valoir sur un déo de 200 ml donc le format tradtionnel !
Donc, on peut rester fidèle à ces 3 marques quand même et à mon avis ce n'est pas le déo qu'il faut juger mais le petit flacon de 100 ml á air comprimé.
Dommage qu'ils ne remboursent pas le timbre , mais bon avec les promos en cours, ca vaut quand mĂŞme le coup.
loreen

Retourner vers J'aime / J'aime pas