Lettres insatisfaction

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Lettres insatisfaction

UNREAD_POSTde irondel517 » Mer 24 Juil 2013 22:47

Bonsoir,

Je dois faire plusieurs lettres d'insatisfaction pour la même offre (noms, adresse, RIB différents).

Puis-je faire un copier-coller du même texte dactylographié (avec des petites variantes car je n'ai pas beaucoup d"imagination) ? Cela ne paraitra-t-il pas "suspect" ? Tout le monde sera-t-il bien remboursé ?????

L'avez-vous déjà fait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Irondel517
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Lettres insatisfaction

UNREAD_POSTde JPDB51 » Jeu 25 Juil 2013 01:22

ATTENTION, les lettres sont majoritairement demandées manuscrites
JPDB51

UNREAD_POSTde Halias » Jeu 25 Juil 2013 06:17

JPDB51 a écrit:ATTENTION, les lettres sont majoritairement demandées manuscrites

non au contraire ce n'est que rarement indiqué" manuscrit", si cela ne l'est pas on copié/collé ne pose aucun problème, il y a deja un post a ce sujet
Halias

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 25 Juil 2013 10:02

REINUAS a écrit:
JPDB51 a écrit:ATTENTION, les lettres sont majoritairement demandées manuscrites

non au contraire ce n'est que rarement indiqué" manuscrit", si cela ne l'est pas on copié/collé ne pose aucun problème, il y a deja un post a ce sujet

Bonjour REINUAS,

Peux-tu me dire de quel post il s'agit, je n'ai pas trouvé...

Merci
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Retourner vers J'aime / J'aime pas