PRESIDENT RAPE CONGELATION

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PRESIDENT RAPE CONGELATION

UNREAD_POSTde flo77230 » Ven 10 Mai 2013 20:17

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour 4 lignes pour LE PRESIDENT RAPE CONGELATION

merci pour votre aide

BISOUS

FLO77230
flo77230

Publicité

Publicité

Re: PRESIDENT RAPE CONGELATION

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 11 Mai 2013 08:04

Bonjour

je sèche aussi sur ce produit et appelle au secours mon ami nono31 le roi de la bafouille ([alleluia]) ([coeur]) ([alleluia])
Tu n'aurais pas une petite idée de satisfaction concernant ce produit ?
Je sais bien que je te demande beaucoup mais là vois tu je suis râpée comme PRÉSIDENT et vraiment à cours d'idée ([timide])
Bonne journée nono ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 11 Mai 2013 09:00

Cnanou1295 a écrit:Bonjour

je sèche aussi sur ce produit et appelle au secours mon ami nono31 le roi de la bafouille ([alleluia]) ([coeur]) ([alleluia])
Je sais bien que je te demande beaucoup mais là vois tu je suis râpée comme PRÉSIDENT et vraiment à cours d'idée ([timide])

([love]) Rho là là ! Cnanou1295, bien sur que, ([idee]) je fourmille d'idées mais ! ([fatigue]) comme j'ai pas mal de boulot entre mes 15 odrs à faire + mon appartement à tenir et le reste, donc ! étant pratiquement insomniaque depuis ([triste]) le décès de Marie et bien, je vais tâcher de mettre une petite bafouille rien que, pour le plaisir même si, je ne suis pas ([bozo]) "Herbert Léonard" pour le week end ! ([clindoeil])

Et en attendant, écoute ça ! mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

http://www.youtube.com/watch?v=jtKb4gZBbKE
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sandy27 » Sam 11 Mai 2013 09:12

j'ai mis trop salé,trop élastique,fait des fils,peu gouteux et bien sur trop cher!
sandy27

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 11 Mai 2013 09:35

sandy27 a écrit:j'ai mis trop salé,trop élastique,fait des fils,peu gouteux et bien sur trop cher!

([danger]) satisfait ET rembourse

moi j'ai mis tres pratique on rentre des courses directe au congelateur il as bon gout il ne fait pas de paquet .......
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 11 Mai 2013 09:36

sandy27 a écrit:j'ai mis trop salé,trop élastique,fait des fils,peu gouteux et bien sur trop cher!

([police2]) Attention sandy27, ([peur]) ce sont des motifs de satisfaction qu'il faut mettre "Offre givrée ! Satisfait et 100% remboursé !" et là ! tu mets des motifs d'insatisfaction ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde flo77230 » Sam 11 Mai 2013 10:40

Bonjour
nono 31

MERCI POUR LA MUSIQUE cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu HERBERT LEONARD

Gros bisous

A BIENTOUT

FLO77230
flo77230

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 11 Mai 2013 11:20

nono31 a écrit:
Cnanou1295 a écrit:Bonjour

([love]) Rho là là ! Cnanou1295, bien sur que, ([idee]) je fourmille d'idées mais ! ([fatigue]) comme j'ai pas mal de boulot entre mes 15 odrs à faire + mon appartement à tenir et le reste, donc ! étant pratiquement insomniaque depuis ([triste]) le décès de Marie et bien, je vais tâcher de mettre une petite bafouille rien que, pour le plaisir même si, je ne suis pas ([bozo]) "Herbert Léonard" pour le week end ! ([clindoeil])

Et en attendant, écoute ça ! mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

http://www.youtube.com/watch?v=jtKb4gZBbKE

([heureux]) Merci nono!
ouahhhhhhhhh le refrain !Nostalgie quand tu nous tiens ([coeur]) .................
Mais s.v.p juste 4 lignes ([YouHouuu])
Merci nono ([love])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 12 Mai 2013 14:04

([YouHouuu]) Aller c'est parti parce qu'avec le président on ne plaisante pas ! mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Ayant particulièrement bien apprécié votre produit "Président Emmental Râpé Spécial Congélation" voici donc un exposé comme demandé qui vous explique pour quels motifs, j'ai apprécié votre produit : C'est si pratique un râpé que, l'on peut prendre d'un seul coup pour une recette imprévue, pas besoin d'attendre la décongélation c'est génial tout simplement, les brins restent bien aérés et ne forment pas des paquets collants, ils est très facile de les faire tomber en pluie comme, un râpé frais pour en parsemer joliment le dessus d'un gratin.

Les brins qui restent bien souples ne collent pas aux mains et le bon goût ainsi que le fondant sont bien préservés pour le bonheur de nos papilles, grâce à ses brins d'une belle épaisseur, je peux me servir à volonté et ce qui est appréciable aussi à tout moment, je peux piocher dans le sachet, plus besoin de courir pour acheter un paquet de râpé en catastrophe, je suis tranquille avec ce nouveau râpé Spécial Congélation qui répond vraiment à mes attentes, ayant bien essayé dans congelé mais, hélas ! sans jamais avoir obtenu un résultat satisfaisant et surtout pas à la hauteur du votre.

Le sachet est de très bonne qualité, il a une bonne épaisseur et le système d'ouverture fonctionne à merveille pour le refermer après chaque utilisation, c'est ce qui joue un rôle positif dans la bonne conservation de votre produit à mon humble avis, là ! c'est très fort ce râpé d'une qualité incomparable et je pense que, vous allez remporter un vif succès avec, personnellement si les enfants téléphone pour venir manger, je n'ai plus de souci car, je peux faire un excellent gratin de pâtes par exemple, j'ouvre mon congélateur et hop ! en un tour de main, je prend du râpé Président Spécial Congélation dans mon sachet et le résultat est parfait et très gourmand grâce à ses brins qui en fondant enrobent bien les pâtes et donnent une jolie couleur dorée sur tout le dessus de mon gratin !

Merci beaucoup pour cette offre généreuse, qui m'a permit de découvrir ce râpé hors pair et qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

Ayant bien apprécié votre Râpé Spécial Congélation Président, je vous en donc le remboursement ainsi que, celui de mon timbre s.v.p.

([love]) Désolé Cnanou1295 mais ! pour les 4 lignes, lorsque ([oups]) je suis partie sur ma lancée, je ne trouve plus les freins ! mdr ([bozo])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde JAJA35 » Dim 12 Mai 2013 14:08

Merci beaucoup nono, je vais puiser dans ce texte ([cool]) ([super]) ([clapclap])
JAJA35

UNREAD_POSTde kiki22 » Dim 12 Mai 2013 14:11

([super]) Merci nono pas encore trouvé le produit mais j'espere bientot
kiki22

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 12 Mai 2013 14:40

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Aller c'est parti parce qu'avec le président on ne plaisante pas ! mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Ayant particulièrement bien apprécié votre produit "Président Emmental Râpé Spécial Congélation" voici donc un exposé comme demandé qui vous explique pour quels motifs, j'ai apprécié votre produit : C'est si pratique un râpé que, l'on peut prendre d'un seul coup pour une recette imprévue, pas besoin d'attendre la décongélation c'est génial tout simplement, les brins restent bien aérés et ne forment pas des paquets collants, ils est très facile de les faire tomber en pluie comme, un râpé frais pour en parsemer joliment le dessus d'un gratin.

Les brins qui restent bien souples ne collent pas aux mains et le bon goût ainsi que le fondant sont bien préservés pour le bonheur de nos papilles, grâce à ses brins d'une belle épaisseur, je peux me servir à volonté et ce qui est appréciable aussi à tout moment, je peux piocher dans le sachet, plus besoin de courir pour acheter un paquet de râpé en catastrophe, je suis tranquille avec ce nouveau râpé Spécial Congélation qui répond vraiment à mes attentes, ayant bien essayé dans congelé mais, hélas ! sans jamais avoir obtenu un résultat satisfaisant et surtout pas à la hauteur du votre.

Le sachet est de très bonne qualité, il a une bonne épaisseur et le système d'ouverture fonctionne à merveille pour le refermer après chaque utilisation, c'est ce qui joue un rôle positif dans la bonne conservation de votre produit à mon humble avis, là ! c'est très fort ce râpé d'une qualité incomparable et je pense que, vous allez remporter un vif succès avec, personnellement si les enfants téléphone pour venir manger, je n'ai plus de souci car, je peux faire un excellent gratin de pâtes par exemple, j'ouvre mon congélateur et hop ! en un tour de main, je prend du râpé Président Spécial Congélation dans mon sachet et le résultat est parfait et très gourmand grâce à ses brins qui en fondant enrobent bien les pâtes et donnent une jolie couleur dorée sur tout le dessus de mon gratin !

Merci beaucoup pour cette offre généreuse, qui m'a permit de découvrir ce râpé hors pair et qui est d'un excellent rapport qualité/prix.

Ayant bien apprécié votre Râpé Spécial Congélation Président, je vous en donc le remboursement ainsi que, celui de mon timbre s.v.p.

([love]) Désolé Cnanou1295 mais ! pour les 4 lignes, lorsque ([oups]) je suis partie sur ma lancée, je ne trouve plus les freins ! mdr ([bozo])

Coucou nono ([heureux])
ouahhhhhhhhhh nono ([love]) Un grand merci et ([clapclap]) pour ces(""quelques"") 4 lignes !heureusement que je ne t'en aie pas demandé 30 ([rigoler])
Mais tu es génial nono et jamais je ne me lasserai de te lire ([clindoeil])
J'ai à présent de quoi broder et j'espère ne pas avoir trop abusé en te lançant un S.O.S ([timide])
Allez je m'en vais rédiger mes motifs et encore mille merci ([YouHouuu])
Bonne fin d'après midi ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde flo77230 » Dim 12 Mai 2013 15:35

Bonjour, Nono 31

merci pour ses lignes C'est super comme d'habitude

Gros bisous

A BIENTOT

FLO77230
flo77230

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 12 Mai 2013 15:38

flo77230 a écrit:Bonjour, Nono 31

merci pour ses lignes C'est super comme d'habitude

Gros bisous

A BIENTOT

FLO77230

([love]) Merci beaucoup flo77230 pour ta gentillesse et pour les bisous surtout ! ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Dim 12 Mai 2013 18:42

Merci nono31, comment ferons nous sans vous et vos belles phrases
AUDRA19

UNREAD_POSTde danielle » Jeu 16 Mai 2013 08:08

Je consulte régulièrement le forum j'aime ou pas il faut que je remercie NONO qui nous donnes pleins d'idées (c'est aussi le diminutif du nom de mon oncle). Je vais aussi commencer a faire des lettres ui pourrons servir a d'autres remboursonnautes maintenant que je suis à la retraite peut être + de temps. Je participe beaucoup a remplir les fiches des produits trouvés.
Bonne journée
Danielle
danielle

UNREAD_POSTde domino » Ven 17 Mai 2013 18:12

Merci pour toutes ces idées !
domino

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 16 Juin 2013 14:46

Motifs de satisfaction : J'ai acheté votre produit par curiosité et après utilisation en suis convaincue.
En effet, l'idée de toujours avoir chez soi du fromage râpé est séduisante dans le sens où on ne programme pas forcément son menu pour une semaine entière et comme je ne suis pas du genre à faire les courses au quotidien, j'achetais du râpé frais pour en avoir d'avance mais il ne se conserve pas longtemps, je trouve qu'il devient rapidement rance, ça n'est donc pas économique ! De plus le fait qu'il soit râpé plus gros qu'à l'ordinaire permet un gratiné plus croquant à mon goût.
annickdetroyes

Retourner vers J'aime / J'aime pas