coraya

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

coraya

UNREAD_POSTde bafi » Mer 27 Avr 2011 09:13

les nouveaux coraya sont vraiment degueu, pas de changement par rapport a l'offre précédente!!!
bafi

Publicité

Publicité

Re: coraya

UNREAD_POSTde fraisedesbois » Mer 27 Avr 2011 10:15

je les aime bien moi, nature sans sauce ça passe, c'est frais.
« La révolution se fait sur la base spirituelle et amoureuse contre la base égoïste solide comme la pierre, dure, difficile à affronter du capitalisme, destruction des valeurs humaines »

Hugo Chavez
fraisedesbois

UNREAD_POSTde mouette76 » Mer 27 Avr 2011 13:49

bafi a écrit:les nouveaux coraya sont vraiment degueu, pas de changement par rapport a l'offre précédente!!!

oui on les aiment pas mais on les achetent quand meme car c'est la crise!!!mdr ([YouHouuu])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde nikki_odr » Mer 27 Avr 2011 16:43

je pense que je vais les mettre dans uen salade de pâtes ou dans des verrines, ça passera mieux
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 27 Avr 2011 17:14

([timide]) Bonsoir,

Je vais suivre ([idee]) le conseil de zelda et je vais les mettre en petits morceaux dans une salade de tomates bien relevée !

Bonne soirée ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde coco59150 » Mer 18 Mai 2011 16:18

nono31 a écrit:([timide]) Bonsoir,

Je vais suivre ([idee]) le conseil de zelda et je vais les mettre en petits morceaux dans une salade de tomates bien relevée !

bonsoir

je lis souvent vos messages sur ce forum (et ceux ci m'aident beaucoup pour mes courriers) et aujourd'hui j'ai besoin de votre inspiration concernant les coraya nouvelle saveur afin de compléter le formulaire (quelques lignes suffises mais je n'ai pas d'idée)
Pouvez vous m'aider ?
Il s'agit de motifs de satisfaction
Merci
coco59150

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Mai 2011 17:03

coco59150 a écrit:

bonsoir

je lis souvent vos messages sur ce forum (et ceux ci m'aident beaucoup pour mes courriers) et aujourd'hui j'ai besoin de votre inspiration concernant les coraya nouvelle saveur afin de compléter le formulaire (quelques lignes suffises mais je n'ai pas d'idée)
Pouvez vous m'aider ?
Merci

([YouHouuu]) Bonsoir coco59150,

([cool]) Oui ! ma demande est partie depuis un bout de temps :

Votre produit est un trésor de bienfaits pour la santé (sans colorant artificiel et sans conservateur) en cette période il est idéal avec une salade verte pour rafraîchir agréablement les papilles des petits et des grands. Son arôme qui chatouille agréablement nos narines est naturel et il faut freiner les petits qui se jettent dessus pour les déguster natures, quel bonheur de manger un bon produit non trafiqué et pour notre santé, surtout celle de nos petits bambins avec tout les bienfaits marins qu'il contient et qu'il apporte c'est la tranquillité et la satisfaction de manger vos "Bâtonnets Pleine Saveur" en toute quiétude. Alors ! les petits sachets fraicheurs sont formidables pour préserver la saveur mais ! vos bâtonnets sont tellement excellent que le paquet à filer comme une lettre à la poste et très sincèrement j'ajouterai un dernier mot amplement mérité pour Coraya "Merci la mer" !

([bozo]) Allez il faut, que je m'arrête, incorrigible "nono31" que je suis lorsque, ([YouHouuu]) je démarre une petite bafouille !

Bonne soirée coco59150 et ([clindoeil]) j'espère t'avoir aider car là, malheureusement pour moi, ([timide]) il fallait que ce soit court !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde niki » Mer 18 Mai 2011 17:24

pourquoi mettre des motifs lĂ  oĂą on n'en demande pas
suffit de cocher quelques cases (j'aime/j'aime pas)
il n'y a rien à développer...
en fin on demande juste si tu as une remarque ou une suggestion à faire (pas obligé de répondre)
niki

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Mai 2011 17:31

niki a écrit:pourquoi mettre des motifs là où on n'en demande pas
suffit de cocher quelques cases (j'aime/j'aime pas)
il n'y a rien à développer...
en fin on demande juste si tu as une remarque ou une suggestion à faire (pas obligé de répondre)

([timide]) Bonjour niki,

Moi, ([clindoeil]) j'ai mis quelques motifs car, j'aime bien et lĂ  ([clindoeil]) je rends service Ă  coco59150 qui me le demande tout simplement !

Bonne soirée niki ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nini56100 » Mer 18 Mai 2011 17:46

j'aime bien en salade de riz ([super])
nini56100

UNREAD_POSTde coco59150 » Mer 18 Mai 2011 19:13

nono31 a écrit:
coco59150 a écrit:

bonsoir

Pouvez vous m'aider ?
Merci

([YouHouuu]) Bonsoir coco59150,

([cool]) Oui ! ma demande est partie depuis un bout de temps :

Votre produit est un trésor de bienfaits pour la santé (sans colorant artificiel et sans conservateur) en cette période il est idéal avec une salade verte pour rafraîchir agréablement les papilles des petits et des grands. Son arôme qui chatouille agréablement nos narines est naturel et il faut freiner les petits qui se jettent dessus pour les déguster natures, quel bonheur de manger un bon produit non trafiqué et pour notre santé, surtout celle de nos petits bambins avec tout les bienfaits marins qu'il contient et qu'il apporte c'est la tranquillité et la satisfaction de manger vos "Bâtonnets Pleine Saveur" en toute quiétude. Alors ! les petits sachets fraicheurs sont formidables pour préserver la saveur mais ! vos bâtonnets sont tellement excellent que le paquet à filer comme une lettre à la poste et très sincèrement j'ajouterai un dernier mot amplement mérité pour Coraya "Merci la mer" !

([bozo]) Allez il faut, que je m'arrête, incorrigible "nono31" que je suis lorsque, ([YouHouuu]) je démarre une petite bafouille !

Bonne soirée coco59150 et ([clindoeil]) j'espère t'avoir aider car là, malheureusement pour moi, ([timide]) il fallait que ce soit court !

comme d'habitude c'est SUPER
un grand merci pour la rapidité et à bientôt
coco59150

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 19 Mai 2011 20:00

([alleluia]) Merci zelda,

([content]) C'était franchement mangeable et si il y a une autre offre, ([super]) je la ferais à nouveau !

Vive notre cordon bleu zelda ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers J'aime / J'aime pas