GARNIER coloration belle color

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: GARNIER coloration belle color

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 11 Mar 2011 16:52

missopium a écrit:J ai un souci pour un courrier les coordonnées et le rib sont au nom de monsieur est ce lui qui doit faire le courrier pour moi ou dois je écrire les motifs moi même metci

([timide]) Bonjour missopium,

Moi, ([cool]) lorsque j'ai fait des produits pour ma femme, je peux te dire en connaissance de cause que, j'écrivais pour elle et ([tranquile]) j'ai toujours été remboursé, d'ailleurs dernièrement, j'ai fait Eucerin pour ma fille !

([clindoeil]) C'est comme pour les ODR qui sont pour les petits enfants du genre "Petits Filous" nous écrivons pour eux !

Bonne soirée missopium ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: GARNIER coloration belle color

UNREAD_POSTde missopium » Ven 11 Mar 2011 17:28

nono31 a écrit:
missopium a écrit:J ai un souci pour un courrier les coordonnées et le rib sont au nom de monsieur est ce lui qui doit faire le courrier pour moi ou dois je écrire les motifs moi même metci

([timide]) Bonjour missopium,

Moi, ([cool]) lorsque j'ai fait des produits pour ma femme, je peux te dire en connaissance de cause que, j'écrivais pour elle et ([tranquile]) j'ai toujours été remboursé, d'ailleurs dernièrement, j'ai fait Eucerin pour ma fille !

([clindoeil]) C'est comme pour les ODR qui sont pour les petits enfants du genre "Petits Filous" nous écrivons pour eux !

Bonne soirée missopium ! ([fleurs])

([super]) Merci beaucoup pour ta réponse c'est ce qui me semblait le plus logique,c'est comme cela que j'ai fait le courrier.
Bon week end.
missopium
missopium

Précédente

Retourner vers J'aime / J'aime pas