Pasta box penne bolognaise

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pasta box penne bolognaise

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 4 FĂ©v 2011 21:07

Faudra revoir les fautes d'orthographe lol

([YouHouuu])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 5 FĂ©v 2011 06:55

Ced@62 a écrit:Faudra revoir les fautes d'orthographe lol

([YouHouuu])

([timide]) Bonjour Ced@62,

J'allais te faire un courrier avec des ([idee]) bons motifs de satisfaction, pour les Petits Filous, mais ([peur]) ayant vu qu'avec mes trous de mémoire, ([boude]) je fais quelques fautes d'ortoghographe tout compte fait, j'aime mieux m'abstenir !!!

([clindoeil]) Tu es certainement jeune par rapport à moi Ced@62 et tu es la seule qui m'en fait la remarque car ici tous le monde sais très bien de quoi ça vient, il y a deux raisons à ça et ([scrute]) si tu regardes mes courriers il y a 4 mois, ([yeah]) tu verras la différence !!!

Et comme, je ne suis pas rancunier, ([sante]) bon week end quand même et médite un peu sur ton ([mauvais]) manque de compréhension Ced@62 qui est déplacé !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 5 FĂ©v 2011 07:22

Tout le monde connait le grand et le gentil Nono ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) et tout le monde doit ĂŞtre plein d'egard our lui ou alors Attention Ă  vous le gentil Nono n'est plus aussi gentil quue cela . ([oups])
Et surtout retournez en arrière sur plusieurs mois pour lire la vie en 4 tomes de certains ,pour compatir,prendre de leurs nouvelles ect ect. ([YouHouuu]) Et oui ,le forum c 'est cela!!!!!! ([love])
montolivet

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 6 FĂ©v 2011 11:45

Je ne suis pas satisfaite de votre « Pastabox » pour les raisons suivantes :
- pour commencer, et cela sans même ouvrir la boîte, un constat s’impose : votre produit est très cher par rapport à ceux équivalents d’autres fabricants tels que Marie par exemple.
- la sauce est extrêmement grasse, ce qui passerait s’il s’agissait par exemple d’une carbonara, mais pas pour une bolognaise !
- elle contient bien trop peu de viande pour être qualifiée de plat principal, c’est tout au plus un accompagnement car elle contient trop peu de protéines pour être rassasiante.
- et enfin, elle est bien trop salée.
Pour toutes ces raisons, je vous en demande le remboursement. Merci d’avance.
eve150

Précédente

Retourner vers J'aime / J'aime pas