Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Tatoon a écrit:Bonjour
Avez-vous eu des refus pour ce motif. Ce n'est pas la première fois avec enviedeplus notamment dans le carrefour où j'ai fait cet achat. ça devient pénible, on n'est pas responsable des intitulés sur les tickets d'autant qu'une autre de mes demande a été acceptée
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
IDENTIFICATION DU PRODUIT SUR TICKET DE CAISSE IMPOSSIBLE
Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/29017
Avez-vous eu des refus pour ce motif. Ce n'est pas la première fois avec enviedeplus notamment dans le carrefour où j'ai fait cet achat. ça devient pénible, on n'est pas responsable des intitulés sur les tickets d'autant qu'une autre de mes demande a été acceptée
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/29017
Tatoon a écrit:c'est ce que j'ai répondu et en retour ils m'ont sorti que j'avais bénéficié d'un avantage carte donc qu'on ne peut pas cumuler les deux alors que sur un autre compte j'ai reçu le remboursement alors que j'avais eu aussi un crédit sur la carte ! du coup un petit passage par photoshop et nouveau ticket, pas de trace de crédit carte et j'ai refait une nouvelle demande, ça ne sert a rien de contester encore et encore avec eux
J@28 a écrit:Tatoon a écrit:c'est ce que j'ai répondu et en retour ils m'ont sorti que j'avais bénéficié d'un avantage carte donc qu'on ne peut pas cumuler les deux alors que sur un autre compte j'ai reçu le remboursement alors que j'avais eu aussi un crédit sur la carte ! du coup un petit passage par photoshop et nouveau ticket, pas de trace de crédit carte et j'ai refait une nouvelle demande, ça ne sert a rien de contester encore et encore avec eux
C'est clairement indiqué dans les modalités :
2.4.
Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s)
2.5.
Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité.
roberi a écrit:recu mon remboursement pampers de 16 euro 94 le 14/08/2025
chat84 a écrit:J@28 a écrit:Tatoon a écrit:c'est ce que j'ai répondu et en retour ils m'ont sorti que j'avais bénéficié d'un avantage carte donc qu'on ne peut pas cumuler les deux alors que sur un autre compte j'ai reçu le remboursement alors que j'avais eu aussi un crédit sur la carte ! du coup un petit passage par photoshop et nouveau ticket, pas de trace de crédit carte et j'ai refait une nouvelle demande, ça ne sert a rien de contester encore et encore avec eux
C'est clairement indiqué dans les modalités :
2.4.
Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s)
2.5.
Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité.
Bonjour
En ce qui me concerne je trouve particulièrement malhonnête de la part de Procter & Gamble ; Envie de plus et High-co-data de ne pas vouloir rembourser les personnes qui ont bénéficié d'une promotion lors du passage en caisse
Il arrive souvent qu'il y ait des réductions qui ne sont pas ou mal signalées en rayon et que l'on découvre en lisant le ticket de caisse
Ne rembourser en ne prenant en compte que le prix après réduction passerait mieux car ne pas rembourser 100% une offre "satisfait ou remboursé" sous prétexte qu'il y a eu un rabais de 30% c'est du vol
Dans ce cas il faut rembourser minimum 70%
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités