Page 1 sur 2

envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2025 10:51
de sarahrose
bonjour
recevez vous régulièrement vos remboursements envie de plus ?
Car moi je reçois bien prise en charge de votre participation ([coeur]) mais pas de remboursement et vous ?

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2025 12:09
de momo35
Mon fils en a reçu un aujourd'hui

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2025 23:31
de sarahrose
mais dans l ensemble vous ne trouvez pas que c est plus long que d habitude ?

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Juin 2025 05:36
de J@28
J’ai reçu hier des remboursements pour des demandes d’il y a 15 jours, délais normaux.

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Juin 2025 14:24
de mccvp
Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Juil 2025 07:08
de Arthémisia
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses



Bonjour,
Pas de problème pour moi. J'ai fait une demande le 24/06 et elle vient d'être validée aujourd'hui.

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Juil 2025 23:09
de filou63
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses



moi du 14 juin sur plusieurs produits et aucun validé

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Juil 2025 07:23
de Arthémisia
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses


Rebonjour,

J'ai acheté une boîte de 21 pods Ariel grandiose le 24/06.
Il y avait une promo de 3.80€ chez Market.
(Je les ai donc payées 15.89€ au lieu de 19.69€.)
Et Envie de + qui devait me rembourser 34%, vient de me rembourser 6.68€. C'est cool car ils ont calculé la remise à partir du prix avant promo.
En plus j'ai eu un remboursement de 2.80€ sur Coupon Net Work.
Ca fait donc 19.69 - (3.80+6.68+2.8) = 6.41€ pour 21 pods --> 0.30€ le pod. ^
Maintenant, j'attends le remboursement d'Omo pour dire que chez moi "On lave gratis" !!! ([YouHouuu])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Juil 2025 08:42
de momo35
Je viens de regarder le compte de mon frère, remboursement effectué en date du 9/10,produit acheté par ma sœur avec un bon de 3.80 ou 3.90 reçu en caisse avec en plus 34/100 de remise immédiate, dans la foulée remboursement demandé avec 34/100 et remboursement network
Plus que gratuit pour les autres ,mais avec le bénéfice cela me permet d’acheter la lessive pour les enfants et pour moi car famille allergique

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Juil 2025 10:51
de Janola33
Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !

Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"

Je leur ai renvoyé çà via le formulaire

h et s.JPG
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures

Mais que de temps perdu pour moi et pour eux



([clindoeil]) ([clindoeil]) Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances ([bozo]) ([gaga])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Juil 2025 12:36
de J@28
Janola33 a écrit:Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !

Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"

Je leur ai renvoyé çà via le formulaire

h et s.JPG
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures

Mais que de temps perdu pour moi et pour eux



([clindoeil]) ([clindoeil]) Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances ([bozo]) ([gaga])


([rigoler])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Juil 2025 15:39
de momo35
J@28 a écrit:
Janola33 a écrit:Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !

Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"

Je leur ai renvoyé çà via le formulaire

h et s.JPG
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures

Mais que de temps perdu pour moi et pour eux

([clindoeil]) ([clindoeil]) Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances ([bozo]) ([gaga])


([rigoler])


A chaque demande j’ai un refus, validé de suite après l’envoi du ticket,c’est pénible

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Juil 2025 20:03
de momo35
Enfin deux offres achetées mardi dernier et remboursements en attente pour cette nuit sans réclamation

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Juil 2025 21:37
de tata78
Bonjour, avez vous eu la chance d'être remboursé des couche pampers.?
Je les ai acheté il y a plus de 'un moi.
De plus savez vous si l' utilisation d'un bon de réduction. En vie de plus entraîne un refus de remboursement.
Merci d'avance

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Juil 2025 22:12
de momo35
tata78 a écrit:Bonjour, avez vous eu la chance d'être remboursé des couche pampers.?
Je les ai acheté il y a plus de 'un moi.
De plus savez vous si l' utilisation d'un bon de réduction. En vie de plus entraîne un refus de remboursement.
Merci d'avance

Non ,plus besoin de couches,mais j’ai été remboursée de produits,ariel surtout avec des bons collés sur le produit ou remis lors d’un passage en caisse,

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Aoû 2025 05:03
de Arthémisia
momo35 a écrit:
tata78 a écrit:Bonjour, avez vous eu la chance d'être remboursé des couche pampers.?
Je les ai acheté il y a plus de 'un moi.
De plus savez vous si l' utilisation d'un bon de réduction. En vie de plus entraîne un refus de remboursement.
Merci d'avance

Non ,plus besoin de couches,mais j’ai été remboursée de produits,ariel surtout avec des bons collés sur le produit ou remis lors d’un passage en caisse,


Bonjour,

Idem pour moi. J'avais un BR de 2€ sur Fairy acheté le 04/07 et mon remboursement de 34% par Envie de + est annoncé pour aujourd'hui ([YouHouuu]) .

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Aoû 2025 09:38
de DUDU
remboursée ce jour de 34% sur Ariel ([super])
Demande faite le 12 juillet; je précise que j'avais profité d'une promotion chez CRF et d'un BR. Tout a été calculé comme si j'avais payé le prix fort ([super])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Aoû 2025 22:20
de filou63
attention il bloque tout vos remboursements en cours temps que vous envoyer pas la pièce d'identité et la preuve d'achat ([furieux]) ([fache2])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Aoû 2025 08:52
de cath1107
Moi aussi je suis dans ce cas il faut leur dire que l'on ne veut pas envoyer nos pièces d'identités à cause de la fraude et les usurpations de papiers Si on fait tous pareil on obtiendra peut être gain de cause

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Aoû 2025 10:22
de clemence
envoie 1 mail a consumercare.im@pg.com tu auras tous les elements necessaires pour faire ta demande

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Aoû 2025 10:51
de clemence
REGARDE POUR HEADS SHOULDERS PARAGRAPHE 2.11 ET TU VERRAS LES MENTIONS LEGALES demande par enviedeplus

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Sep 2025 08:52
de toystory
bonjour,
j'ai fait une demande de remboursement de 34% pour des perles de lavage lenor, 2 produits à 6.94 euros (il me semble qu'ils ne remboursent que sur la base d'1 produit), et aujourd'hui je reçois un mail de prise en compte me signalant que je serais remboursée de...... 0.68 euros ! ([mauvais])
le mail est envoyé en no-reply, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le formulaire de réclamation ?
merci

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Sep 2025 12:09
de nono31
toystory a écrit:bonjour,
j'ai fait une demande de remboursement de 34% pour des perles de lavage lenor, 2 produits à 6.94 euros (il me semble qu'ils ne remboursent que sur la base d'1 produit), et aujourd'hui je reçois un mail de prise en compte me signalant que je serais remboursée de...... 0.68 euros ! ([mauvais])
le mail est envoyé en no-reply, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le formulaire de réclamation ?
merci


Bonjour toystory, ([clindoeil])

Là tout simplement : Service Consommateur HighCo Data
HighCo DATA
https://conso.highco-data.fr
Accueil Foire aux Questions Formulaire de contact FR - EN - NL · HighcoDATA service consommateurs. Bienvenue. sur le site du service consommateurs HighCo Data.

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Sep 2025 13:18
de toystory
nono31 a écrit:
toystory a écrit:bonjour,
j'ai fait une demande de remboursement de 34% pour des perles de lavage lenor, 2 produits à 6.94 euros (il me semble qu'ils ne remboursent que sur la base d'1 produit), et aujourd'hui je reçois un mail de prise en compte me signalant que je serais remboursée de...... 0.68 euros ! ([mauvais])
le mail est envoyé en no-reply, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver le formulaire de réclamation ?
merci


Bonjour toystory, ([clindoeil])

Là tout simplement : Service Consommateur HighCo Data
HighCo DATA
https://conso.highco-data.fr
Accueil Foire aux Questions Formulaire de contact FR - EN - NL · HighcoDATA service consommateurs. Bienvenue. sur le site du service consommateurs HighCo Data.


Merci nono31 ([super])

Envie de plus. Retard dans les remboursements ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Sep 2025 14:00
de loreen
Petite question concernanr Envie de Plus.
Aucune de mes demandes du mois d'aout et début septembre n'a été validée.
Pourtant c'est mon compte principal sur lequel la sogec et highCo virent depuis des années.
Est-ce que Envie de plus a du retard dans les virements actuellement ? Avez-vous eu des virements depuis le mois d'aout et septembre. ([interrogation])
J'attends encore avant de les contacter. Je crains leur reponse standard du style envoyez-vous une copie de la CI, un justificatif de domicile et tous les tickets de caisse par la poste.
Pour l'instant on ne m'a jamais rien demandé sur ce compte ( compte qui est en rêgle ! )
Je veux vraiment éviter de devoir justifier mon identité en envoyant ces papiers par la poste, ca craint de trop si quelqu'un les intercepte ... ([cry])