Page 1 sur 1

envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2025 10:51
de sarahrose
bonjour
recevez vous régulièrement vos remboursements envie de plus ?
Car moi je reçois bien prise en charge de votre participation ([coeur]) mais pas de remboursement et vous ?

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2025 12:09
de momo35
Mon fils en a reçu un aujourd'hui

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Juin 2025 23:31
de sarahrose
mais dans l ensemble vous ne trouvez pas que c est plus long que d habitude ?

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Juin 2025 05:36
de J@28
J’ai reçu hier des remboursements pour des demandes d’il y a 15 jours, délais normaux.

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Juin 2025 14:24
de mccvp
Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Juil 2025 07:08
de Arthémisia
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses



Bonjour,
Pas de problème pour moi. J'ai fait une demande le 24/06 et elle vient d'être validée aujourd'hui.

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Juil 2025 23:09
de filou63
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses



moi du 14 juin sur plusieurs produits et aucun validé

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Juil 2025 07:23
de Arthémisia
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
Êtes vous dans le même cas que moi
Merci pour vos réponses


Rebonjour,

J'ai acheté une boîte de 21 pods Ariel grandiose le 24/06.
Il y avait une promo de 3.80€ chez Market.
(Je les ai donc payées 15.89€ au lieu de 19.69€.)
Et Envie de + qui devait me rembourser 34%, vient de me rembourser 6.68€. C'est cool car ils ont calculé la remise à partir du prix avant promo.
En plus j'ai eu un remboursement de 2.80€ sur Coupon Net Work.
Ca fait donc 19.69 - (3.80+6.68+2.8) = 6.41€ pour 21 pods --> 0.30€ le pod. ^
Maintenant, j'attends le remboursement d'Omo pour dire que chez moi "On lave gratis" !!! ([YouHouuu])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Juil 2025 08:42
de momo35
Je viens de regarder le compte de mon frère, remboursement effectué en date du 9/10,produit acheté par ma sœur avec un bon de 3.80 ou 3.90 reçu en caisse avec en plus 34/100 de remise immédiate, dans la foulée remboursement demandé avec 34/100 et remboursement network
Plus que gratuit pour les autres ,mais avec le bénéfice cela me permet d’acheter la lessive pour les enfants et pour moi car famille allergique

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Juil 2025 10:51
de Janola33
Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !

Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"

Je leur ai renvoyé çà via le formulaire

h et s.JPG
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures

Mais que de temps perdu pour moi et pour eux



([clindoeil]) ([clindoeil]) Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances ([bozo]) ([gaga])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Juil 2025 12:36
de J@28
Janola33 a écrit:Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !

Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"

Je leur ai renvoyé çà via le formulaire

h et s.JPG
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures

Mais que de temps perdu pour moi et pour eux



([clindoeil]) ([clindoeil]) Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances ([bozo]) ([gaga])


([rigoler])

Re: envie de plus remboursement

UNREAD_POSTPosté: Ven 25 Juil 2025 15:39
de momo35
J@28 a écrit:
Janola33 a écrit:Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !

Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"

Je leur ai renvoyé çà via le formulaire

h et s.JPG
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures

Mais que de temps perdu pour moi et pour eux

([clindoeil]) ([clindoeil]) Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances ([bozo]) ([gaga])


([rigoler])


A chaque demande j’ai un refus, validé de suite après l’envoi du ticket,c’est pénible