Page 1 sur 1

Probleme remboursement de HIGHCO DATA

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Mar 2025 21:55
de filou63
Je m'aperçois que depuis le debut de l'année je n'ai plus aucun virement de ce gestionnaire j'en attendais 3 ou 4 remboursement donc les participations étaient validées( donc un de 50 euros et des plus petit). Je fais une réclamation pour une offre de envie de plus via le formulaire et leur reponse est la suivante :

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1[u].Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.

J'envoie les 3 documents demandés debut février et je telephone aujourd hui et la on me dit sort que mon dossier n'a pas été validée et que tous mes remboursements sont bloqués, je demande une explication du motif de refus et la dame incapable de me répondre, je lui demande me passer le service de retraitement des dossiers pour savoir le motif et me dit qu'elle peut pas .Elle me fait parler dans le vide et me répond pas je lui demande de me passer son supérieur et me répond pas le gros blanc. Puis me dit je peux rien pour vous et elle raccroche ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) . J ai fait une demande via le formulaire et pas de reponse. Je rappellerai lundi ([fache2]) ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) Du coup je ne fais plus d autre avec ce gestionnaire puisque qui ont bloqués mes remborsements

Re: Probleme remboursement de HIGHCO DATA

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Mar 2025 23:15
de momo35
Pour moi,tout est OK et pour ma famille aussi mais j’en fais très peu,par contre je galère avec l’offre carrefour 8.00 euros pour ma sœur,deux réclamations, deux réponses avec adresse mail qui ne correspond à rien

Re: Probleme remboursement de HIGHCO DATA

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Mar 2025 05:11
de nono31
momo35 a écrit:Pour moi,tout est OK et pour ma famille aussi mais j’en fais très peu,par contre je galère avec l’offre carrefour 8.00 euros pour ma sœur,deux réclamations, deux réponses avec adresse mail qui ne correspond à rien


Bonjour momo35, ([love])

Il faudrait que,ta soeur appelle elle même ce qui serait beaucoup mieux enfin ou que tu appelles pour elle si, elle ne peux pas pour une raison quelconque car ça ne traîne pas le matin vers 10h, tu es prise aussitôt moi, j'appelle hyper rarement pour moi puisque, je ne participe jamais pour mes enfants qui ne sont pas intéressés et je suis toujours très bien reçu.Je te donne pas le numéro de téléphone que, tu connais très bien. Très bon vendredi ([fleurs])

Re: Probleme remboursement de HIGHCO DATA

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Mar 2025 08:06
de nono31
filou63 a écrit:Je m'aperçois que depuis le debut de l'année je n'ai plus aucun virement de ce gestionnaire j'en attendais 3 ou 4 remboursement donc les participations étaient validées( donc un de 50 euros et des plus petit). Je fais une réclamation pour une offre de envie de plus via le formulaire et leur reponse est la suivante :

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1[u].Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.

J'envoie les 3 documents demandés debut février et je telephone aujourd hui et la on me dit sort que mon dossier n'a pas été validée et que tous mes remboursements sont bloqués, je demande une explication du motif de refus et la dame incapable de me répondre, je lui demande me passer le service de retraitement des dossiers pour savoir le motif et me dit qu'elle peut pas .Elle me fait parler dans le vide et me répond pas je lui demande de me passer son supérieur et me répond pas le gros blanc. Puis me dit je peux rien pour vous et elle raccroche ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) . J ai fait une demande via le formulaire et pas de reponse. Je rappellerai lundi ([fache2]) ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) Du coup je ne fais plus d autre avec ce gestionnaire puisque qui ont bloqués mes remborsements


Bonjour filou63, ([clindoeil])

As-tu téléphoné à HighCo Data pour mieux expliquer ton problème de vive voix !!!
Tel au 01 78 40 51 30/09.75.09.79.79 , vers 10h le matin ils décrochent et puis indiquer à l'opérateur le numéro d'opération ! ([idee])

Bon courage ([yeah])

Re: Probleme remboursement de HIGHCO DATA

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Mar 2025 12:43
de J@28
Il existe une autre discussion d'entamée pour le même sujet : viewtopic.php?f=31&t=72565

Je verrouille celle-ci afin d'éviter un doublon.