Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1[u].Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.
J'envoie les 3 documents demandés debut février et je telephone aujourd hui et la on me dit sort que mon dossier n'a pas été validée et que tous mes remboursements sont bloqués, je demande une explication du motif de refus et la dame incapable de me répondre, je lui demande me passer le service de retraitement des dossiers pour savoir le motif et me dit qu'elle peut pas .Elle me fait parler dans le vide et me répond pas je lui demande de me passer son supérieur et me répond pas le gros blanc. Puis me dit je peux rien pour vous et elle raccroche
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)