Page 1 sur 1

Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Aoû 2024 13:52
de momo35
Virement annoncé pour cette nuit 21.35

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Aoû 2024 14:15
de J@28
Caisse d'épargne, virement reçu aujourd'hui 21€35.

Intitulé du virement :
TMS - BUREAU VALLEE 100. REMB. AOUT 2024 - 11092/4XXX

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Aoû 2024 15:05
de DUDU
Reçu ce jour 21€35
Fait le 5 Août; rapide ([super]) ([super])

Remboursement bureau vallée 08-2024 TMS 100%

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Aoû 2024 18:46
de LAROBINE
([cool]) Reçu ce jour 13.08.2024 = 21.35€ ([super])
Achat du 05.08.24 Fait le 05.08.2024.
VIREMENT TMS

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Aoû 2024 07:29
de ROMMOR
Très rapide virement reçu en 1 semaine

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Aoû 2024 09:24
de dosibox
+21,35€ le 27/08/2024 ([coche])

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Oct 2024 19:12
de fleure02000
Nous sommes le 8 octobre et je n'ai encore reçu mon remboursement alors que j'ai eu la confirmation mar mail du virement. Comment procéder pour les démarches merci[size=85][/

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Oct 2024 19:24
de clemence
au 0970252510 ou contact@bureau-vallee.fr c'est tout ce que j'ai ??

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Oct 2024 19:58
de J@28
fleure02000 a écrit:Nous sommes le 8 octobre et je n'ai encore reçu mon remboursement alors que j'ai eu la confirmation mar mail du virement. Comment procéder pour les démarches merci[size=85][/


Toute réclamation relative au remboursement des produits doit impérativement être adressée sur le site, avant le 05/10/2024 : https://www.produits-100-rembourses.bur ... fr/contact.

C'est un peu tard...

Re: Remboursement bureau vallée 2024

UNREAD_POSTPosté: Mer 9 Oct 2024 20:04
de momo35
fleure02000 a écrit:Nous sommes le 8 octobre et je n'ai encore reçu mon remboursement alors que j'ai eu la confirmation mar mail du virement. Comment procéder pour les démarches merci[size=85][/

Pourquoi tu ne vas pas dans ton magasin leur expliquer ton souci,ils peuvent peut être te faire un geste commercial, puisque le délai est passé
Hier j'ai conseillé à une personne de retourner dans le magasin où elle avait un souci pour tout autre chose,on l'a remboursée
Qui ne tente rien n'a rien