Page 1 sur 1
ticket dematerialisé

Posté:
Mer 1 Mai 2024 10:12
de filou63
Vu que l'impression des tickets n'est plus automatique et que beaucoup d'enseignes les envoient par mail ou sur application, savez-vous si les gestionnaires acceptent ce type de tickets car pour moi c'est pas un originale, vu que l'on imprime sur une feuille A4 pour entourer la date et produit et apres on le scanne ou on fait une photo
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Mer 1 Mai 2024 10:42
de Janola33
Shopmium propose en option de charger la facture électronique.
Pas d'infos pour les autres configurations et perso, je demande toujours l'impression du ticket, beaucoup plus facile pour vérifier de suite qu'il n'y a pas d'erreurs et participer ensuite aux offres
En utilisant Paint, on évite l'impression puis le scan. On annote directement le fichier avant envoi.
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Mer 1 Mai 2024 13:38
de chat84
Le plus simple et le plus pratique : demander systématiquement le ticket papier afin de pouvoir immédiatement aller à l'accueil faire une réclamation en cas d'anomalie (et il y en a souvent ; tellement que les offres du type : payé plus cher que le prix affiché = article gratuit (Auchan) ; =bon d'achat 20 francs offert (Carrefour) ; =remboursement du double de la somme payée en trop (Leclerc) ont totalement disparues . Désormais le remboursement se limite à la somme payée en trop ce qui en plus dissuade d'aller faire une réclamation lorsque le trop payé est minime
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Mer 1 Mai 2024 14:24
de Matchotte
il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Mer 1 Mai 2024 16:22
de helene37
Les rares fois où je n'ai pas demandé le ticket, c'est là qu'il y avait souci! Je pense que le temps de vérifier son ticket sur place fait partie du temps des courses et permet de rectifier les potentielles erreurs
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Mer 1 Mai 2024 16:59
de Janola33
Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence
C'était pas 20€ mais 20 FRANCS. Donc ça date un peu
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Mer 1 Mai 2024 20:30
de J@28
Janola33 a écrit:Matchotte a écrit:il m'est arrivé plusieurs fois de payer un article plus cher que le prix affiché à Carrefour :je n'ai jamais eu un BA 20 euros seulement le remboursement de la différence
C'était pas 20€ mais 20 FRANCS. Donc ça date un peu
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Au passage à l’erreur, chez Carrefour on obtenait une carte cadeau de 3€ en cas d’erreur de prix. J’en ai énormément bénéficié.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Sam 1 Fév 2025 20:59
de filou63
Savez-vous quels gestionnaires acceptent les tickets dématérialisés ? comment vous fêtes pour entourer le produits et date ?
Qui c'est déjà fait rembourser alors qu'il avait envoyer un ticket dématérialisé?
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 06:27
de BZH 77
helene37 a écrit:Les rares fois où je n'ai pas demandé le ticket, c'est là qu'il y avait souci! Je pense que le temps de vérifier son ticket sur place fait partie du temps des courses et permet de rectifier les potentielles erreurs
Tout à fait d'accord !
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 06:29
de BZH 77
Au passage à l’erreur, chez Carrefour on obtenait une carte cadeau de 3€ en cas d’erreur de prix. J’en ai énormément bénéficié.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
[/quote]
Pareil !
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 08:52
de filou63
Savez-vous quels gestionnaires acceptent les tickets dématérialisés ? comment vous faites pour entourer le produit et date ?
Qui s'est déjà fait rembourser alors qu'il avait envoyé un ticket dématérialisé?
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 14:43
de yodu
oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 19:22
de filou63
yodu a écrit:oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.
merci et tout les gestionnaire l'accepte?
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 19:45
de J@28
filou63 a écrit:yodu a écrit:oui je l'ai fait.
afficher le TC à l'écran, faire une capture d'écran, la mettre dans Paint et entourer ce qu'il faut. refaire une capture d'écran et l'enregistrer. c'est cet enregistrement que j'envoie.
merci et tout les gestionnaire l'accepte?
Je ne sais pas si tous les gestionnaires acceptent les tickets dématérialisés mais j'ai déjà utilisé les tickets Inter/Leclerc/Hyper U chez Shopmium.
J'ai utilisé les tickets dématérialisés pour Envie De Plus en ligne (HighCo Data).
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 19:55
de yodu
je dirai oui pour tous les gestionnaires, c'est ce que j'utilise
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 22:28
de momo35
J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Dim 2 Fév 2025 22:45
de J@28
momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !
ticket dématérialisé.jpg
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Lun 3 Fév 2025 04:16
de Applepie
J@28 a écrit:momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !
ticket dématérialisé.jpg
Comment tu l'obtiens ce ticket dématérialisé? Merci!
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Lun 3 Fév 2025 07:42
de estragon
Dans l application carrefour, on a afficher mes tickets de caisse, et on a la possibilité de le télécharger.
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Lun 3 Fév 2025 08:25
de J@28
Applepie a écrit:J@28 a écrit:momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !
ticket dématérialisé.jpg
Comment tu l'obtiens ce ticket dématérialisé? Merci!
Sur le site Carrefour.fr
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Lun 3 Fév 2025 08:58
de BZH 77
Chez Carrefour, il me manque toujours 1 ou 2 lignes sur les tickets dématérialisés ...Alors je demande systématiquement les tickets papiers
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Lun 3 Fév 2025 11:02
de momo35
J@28 a écrit:momo35 a écrit:J’utilise toujours des tickets dématérialisés, chez carrefour souvent marqué duplicat sur ticket de caisse
Un ticket dématérialisé et un duplicat, ce n'est pas du tout la même chose ! Surtout chez Carrefour !
ticket dématérialisé.jpg
Je sais,ce pourquoi,je ne peux envoyer mon ticket donné en caisse avec la mention duplicata en haut ,je télécharge mon ticket dématérialisé dans l’application carrefour
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Lun 3 Fév 2025 11:03
de momo35
BZH 77 a écrit:Chez Carrefour, il me manque toujours 1 ou 2 lignes sur les tickets dématérialisés ...Alors je demande systématiquement les tickets papiers
Maintenant, tu as la possibilité d’envoyer ton ticket en deux fois
Re: ticket dematerialisé

Posté:
Lun 3 Fév 2025 14:04
de Applepie
estragon a écrit:Dans l application carrefour, on a afficher mes tickets de caisse, et on a la possibilité de le télécharger.
Merci!