Page 7 sur 8

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Avr 2024 22:03
de momo35
Où cela m'est déjà arrivé, là j'ai eu H/S , virement annoncé il y a quelques jours

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Avr 2024 13:21
de petitefée59
Merci momo35
virements reçus ce matin !!! il suffisait d 'en parler ([heureux])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Avr 2024 18:20
de Arthémisia
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
2ème refus après une réclamation pour l'offre 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B - Procter car soit disant, le produit n'apparait pas sur mon ticket de caisse.

Je suis un peu "énervée" et j'ai fait une 3ème réclamation avec moultes explications et photos-->

"Bonjour,
Dans votre dernier mail vous me dites que le produit en question (Dentifrice Oral B ) n'apparait pas sur mon ticket de caisse. Or j'ai acheté 1 lot de 2 tubes de 75ml de dentifrice Oral-B Pro-Science Advanced Densité émail et ces produits se trouvent bien lisibles et entourés sur mon ticket de caisse ; ce sont même les 1ers que j'ai entourés.
Ils sont libellés sous l'intitulé " 2x75ML PSA DENS EM" ce qui correspond bien aux 1ères lettres de : Pro-Science Advanced, de Densité, et de Email.
Je vous renvoie de nouveau une copie du ticket de caisse et j'y ajoute une photo de l'emballage des dentifrices sur laquelle j'ai entouré les lettres des mots qui ont servies à l'intitulé des produits sur le ticket de caisse.
J'ose espérer que cette fois-ci, vous accepterez de me faire le remboursement promis, mon achat datant tout de même du 9 janvier.
Cordialement,
M L."

Cette fois-ci, Sophie Généreux sera-t-elle la bien nommée ? A moins qu'il ne lui faille prendre RDV avec un ophtalmo ? !!!


ON NE LACHE RIEN !!!
je viens de recevoir ce mail après 3 réclamations -->
"Bonjour Madame xxxxx,

Je fais suite à votre message. Votre participation a bien été retraitée, votre remboursement sera effectué prochainement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur"


([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Avr 2024 19:15
de patounettte
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail suite à une réclamation car le remboursement n'était pas exact.
Ouf, ils me confirment qu'ils vont me rembourser l'écart !!!
Je suis déjà contente mais il me reste encore d'autres réclamations en attente.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2024 19:58
de momo35
Ma sœur vient d'être remboursée d'un produit Ariel avec une facture imprimée sur son application carrefour, j'avais bien le ticket de caisse mais marqué duplicata, je précise que je n'ai rien entouré et l'offre de deux produits achetés un rembouse juste en dessous, ils n'ont pas tenu compte de l'offre

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 09:33
de Arthémisia
Bonjour
Ca sert de faire des réclamations : j'en avais fait 3 à ce sujet (voir mes posts précédents).
Je viens de recevoir ce mail -->
"N° de dossier : 36867739
N° d’opération : 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B
N° de panier :
Bonne nouvelle xxxxx !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 2.13 € a été effectué en date du 17/04/2024 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Vous souhaitez nous aider à améliorer nos offres de remboursement en ligne ? Nous serions ravis d'avoir vos retours et/ou suggestions en répondant à ce questionnaire : https://www.enviedeplus.com/cashback-sa ... -rttm-2024"


Je ne me suis pas gênée pour leur dire ma façon de penser puisqu'ils me la demandaient !!!

Bonne journée à tous ♥ ([fleurs])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 17:13
de vleguen
Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 19:23
de J@28
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 23:31
de vleguen
J@28 a écrit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

non j'avais pas encore fait les brossettes.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Avr 2024 18:21
de omaley1
J@28 a écrit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Avr 2024 09:58
de vleguen
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


bonne nouvelle, j'avais profité des offres carrefour sur oral b dernièrement à 80 % fidélité, j'ai bien eu mes 35 € pour l'offre ORAL B jusqu'à 70 € et aujourd'hui mes 34 % validés ([cool]) ([cool])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Mai 2024 16:34
de Auyo
Avec un ticket dématérialisé ? Parce que je n'ai eu aucune validation pour des demandes avec tickets numériques pour des offres faites il y a plus de trois semaines.
Par contre j'ai eu des remboursements pour les offres avec des tickets papier.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Mai 2024 13:59
de vleguen
Auyo a écrit:Avec un ticket dématérialisé ? Parce que je n'ai eu aucune validation pour des demandes avec tickets numériques pour des offres faites il y a plus de trois semaines.
Par contre j'ai eu des remboursements pour les offres avec des tickets papier.


non moi j'ai fait la photo de mon ticket papier

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Mai 2024 20:46
de Auyo
Mails de refus en rafale avec motif suivant : date illisible.
Sur des tickets informatisés... parfaitement clairs donc !
Quant aux délais, parfois deux mois avant de recevoir un mail de validation ou de refus.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Mai 2024 21:41
de J@28
Auyo a écrit:Mails de refus en rafale avec motif suivant : date illisible.
Sur des tickets informatisés... parfaitement clairs donc !
Quant aux délais, parfois deux mois avant de recevoir un mail de validation ou de refus.

Moi j’ai eu pas mal de refus depuis que je suis passé aux photos au lieu de scanner mes tickets avec les nouvelles modalités (soit ticket ticket illisible alors que les photos sont de très bonnes qualité). Du coup je suis repassé au scan !

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Mai 2024 13:34
de momo35
Hier j'ai scanné aussi mon ticket

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Mai 2024 20:22
de nine
moi aussi , j'ai plein refus ([tirelalangue2])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 16 Mai 2024 20:22
de nine
moi aussi , j'ai plein refus ([tirelalangue2])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mai 2024 02:57
de Janola33
Se foutent un peu de la gueule du monde chez Highco

Refus pour produit non identifiable sur le ticket. C'est plus difficile pour eux avec les nouvelles modalités qui demandent de ne rien encadrer !

bug always.JPG


Mais quand même ([alleluia])
Que leur faut-il de plus pour identifier les serviettes Always discreet sur cet extrait de ticket ([interrogation]) ([interrogation])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mai 2024 08:29
de clemence
a aller chez afflelou

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mai 2024 10:49
de patounettte
Bonjour à tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
Pouvez-vous svp nous faire savoir si vous êtes remboursés ? Je ferais de même lors de l'acception ou du refus ...
Mille mercis

Pour info ... suite à une question vers HDC de Novembre 2023 ... j'ai reçu une réponse en Mai !

Ma question :
Madame, Monsieur, Est-il possible de participer à une opération par exemple XXX avec une facture numérique ? Mon magasin ne délivre plus de ticket de caisse. Merci de votre réponse. Bien Cordialement

La Réponse de HCD :
Bonjour xxxxx,
Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement.
Les tickets de caisse électroniques (reçus par mail) sont valables s'ils comportent bien la mention de facture, l'enseigne, la date d'achat, le libellé et le prix du produit acheté.
Bien cordialement,

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mai 2024 13:18
de Auyo
Enfin un mail de remboursement aujourd'hui.
Oui mais, ils m'ont remboursé 34% d'un seul produit (apaisyl poux) alors que j'en ai acheté trois.
Nouvelle réclamation. Ils sont pénibles ! Leur robot ne sait pas lire les chiffres non plus.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mai 2024 13:52
de Janola33
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
...../....
Bien cordialement,



Que ce soit un scan ou une photo, l'extension du fichier est .jpg
Il n'y a donc pas de différence pour celui qui lit le fichier...

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mai 2024 16:24
de patounettte
Janola33 a écrit:
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
...../....
Bien cordialement,



Que ce soit un scan ou une photo, l'extension du fichier est .jpg
Il n'y a donc pas de différence pour celui qui lit le fichier...



Oui c'est vrai ... mais généralement, je pliais mon ticket car trop grand pour une photo .... maintenant, je dois acheter juste le produit pour que ma photo soit lisible.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mai 2024 17:07
de vleguen
Auyo a écrit:Enfin un mail de remboursement aujourd'hui.
Oui mais, ils m'ont remboursé 34% d'un seul produit (apaisyl poux) alors que j'en ai acheté trois.
Nouvelle réclamation. Ils sont pénibles ! Leur robot ne sait pas lire les chiffres non plus.


C'est bizarre car moi aussi ils m'avaient remboursé qu'un seul produit, après réclamation, ont dit qu'ils remboursaient mais que c'était 1 produit par vignette !!!! Pas bien compris !