Page 7 sur 7

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Lun 8 Avr 2024 22:03
de momo35
Où cela m'est déjà arrivé, là j'ai eu H/S , virement annoncé il y a quelques jours

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Avr 2024 13:21
de petitefée59
Merci momo35
virements reçus ce matin !!! il suffisait d 'en parler ([heureux])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Avr 2024 18:20
de Arthémisia
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
2ème refus après une réclamation pour l'offre 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B - Procter car soit disant, le produit n'apparait pas sur mon ticket de caisse.

Je suis un peu "énervée" et j'ai fait une 3ème réclamation avec moultes explications et photos-->

"Bonjour,
Dans votre dernier mail vous me dites que le produit en question (Dentifrice Oral B ) n'apparait pas sur mon ticket de caisse. Or j'ai acheté 1 lot de 2 tubes de 75ml de dentifrice Oral-B Pro-Science Advanced Densité émail et ces produits se trouvent bien lisibles et entourés sur mon ticket de caisse ; ce sont même les 1ers que j'ai entourés.
Ils sont libellés sous l'intitulé " 2x75ML PSA DENS EM" ce qui correspond bien aux 1ères lettres de : Pro-Science Advanced, de Densité, et de Email.
Je vous renvoie de nouveau une copie du ticket de caisse et j'y ajoute une photo de l'emballage des dentifrices sur laquelle j'ai entouré les lettres des mots qui ont servies à l'intitulé des produits sur le ticket de caisse.
J'ose espérer que cette fois-ci, vous accepterez de me faire le remboursement promis, mon achat datant tout de même du 9 janvier.
Cordialement,
M L."

Cette fois-ci, Sophie Généreux sera-t-elle la bien nommée ? A moins qu'il ne lui faille prendre RDV avec un ophtalmo ? !!!


ON NE LACHE RIEN !!!
je viens de recevoir ce mail après 3 réclamations -->
"Bonjour Madame xxxxx,

Je fais suite à votre message. Votre participation a bien été retraitée, votre remboursement sera effectué prochainement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur"


([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Avr 2024 19:15
de patounettte
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail suite à une réclamation car le remboursement n'était pas exact.
Ouf, ils me confirment qu'ils vont me rembourser l'écart !!!
Je suis déjà contente mais il me reste encore d'autres réclamations en attente.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2024 19:58
de momo35
Ma sœur vient d'être remboursée d'un produit Ariel avec une facture imprimée sur son application carrefour, j'avais bien le ticket de caisse mais marqué duplicata, je précise que je n'ai rien entouré et l'offre de deux produits achetés un rembouse juste en dessous, ils n'ont pas tenu compte de l'offre

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 09:33
de Arthémisia
Bonjour
Ca sert de faire des réclamations : j'en avais fait 3 à ce sujet (voir mes posts précédents).
Je viens de recevoir ce mail -->
"N° de dossier : 36867739
N° d’opération : 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B
N° de panier :
Bonne nouvelle xxxxx !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 2.13 € a été effectué en date du 17/04/2024 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Vous souhaitez nous aider à améliorer nos offres de remboursement en ligne ? Nous serions ravis d'avoir vos retours et/ou suggestions en répondant à ce questionnaire : https://www.enviedeplus.com/cashback-sa ... -rttm-2024"


Je ne me suis pas gênée pour leur dire ma façon de penser puisqu'ils me la demandaient !!!

Bonne journée à tous ♥ ([fleurs])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 17:13
de vleguen
Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 19:23
de J@28
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 23:31
de vleguen
J@28 a écrit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

non j'avais pas encore fait les brossettes.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Avr 2024 18:21
de omaley1
J@28 a écrit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Avr 2024 09:58
de vleguen
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


bonne nouvelle, j'avais profité des offres carrefour sur oral b dernièrement à 80 % fidélité, j'ai bien eu mes 35 € pour l'offre ORAL B jusqu'à 70 € et aujourd'hui mes 34 % validés ([cool]) ([cool])

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Mai 2024 16:34
de Auyo
Avec un ticket dématérialisé ? Parce que je n'ai eu aucune validation pour des demandes avec tickets numériques pour des offres faites il y a plus de trois semaines.
Par contre j'ai eu des remboursements pour les offres avec des tickets papier.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Mai 2024 13:59
de vleguen
Auyo a écrit:Avec un ticket dématérialisé ? Parce que je n'ai eu aucune validation pour des demandes avec tickets numériques pour des offres faites il y a plus de trois semaines.
Par contre j'ai eu des remboursements pour les offres avec des tickets papier.


non moi j'ai fait la photo de mon ticket papier

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Mai 2024 20:46
de Auyo
Mails de refus en rafale avec motif suivant : date illisible.
Sur des tickets informatisés... parfaitement clairs donc !
Quant aux délais, parfois deux mois avant de recevoir un mail de validation ou de refus.

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Mai 2024 21:41
de J@28
Auyo a écrit:Mails de refus en rafale avec motif suivant : date illisible.
Sur des tickets informatisés... parfaitement clairs donc !
Quant aux délais, parfois deux mois avant de recevoir un mail de validation ou de refus.

Moi j’ai eu pas mal de refus depuis que je suis passé aux photos au lieu de scanner mes tickets avec les nouvelles modalités (soit ticket ticket illisible alors que les photos sont de très bonnes qualité). Du coup je suis repassé au scan !