Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Arthémisia a écrit:Ca commence à tomber -->
Achat du 09/01/2023 d'un lot de 3 bidons d'Ariel liquide de 1080ml chez Market.
N° d’opération : 025319 - STS 2024 - Ariel Pods & liquide
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 8.92 € a été effectué en date du 02/02/2024 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
J@28 a écrit:Arthémisia a écrit:Ca commence à tomber -->
Achat du 09/01/2023 d'un lot de 3 bidons d'Ariel liquide de 1080ml chez Market.
N° d’opération : 025319 - STS 2024 - Ariel Pods & liquide
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 8.92 € a été effectué en date du 02/02/2024 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION"
Auyo a écrit:Plein de refus injustifiés chez nous pour "identification du produit impossible".
Et bien sûr, on ne peut plus refaire l'offre, seules les réclamations sont possibles mais elles sont traitées au bout de deux mois minimum.
chat84 a Ă©crit:Bonjour
reçu hier remboursement Ariel 34%
par contre pas reçu celui des 2 autres produits figurants sur le même ticket de caisse
mais si j'ai bien compris leur manière de travailler sur cette offre il n'y a pas a s'inquiéter car les remboursements sont effectués marque par marque et non ticket par ticket
En revanche dans la mesure ou je ne reçois jamais l'AR de ma participation ou de la validation d'une participation j'en déduis qu'un éventuel rejet ne me sera pas communiqué
bizarrement je reçois bien les AR de participation et de validation pour les offres "envie de plus" promettant une somme fixe pour l'achat d'un produit
momo35 a Ă©crit:J'ai aussi un refus pour H/S aussi ,je me demande si je ne vais pas les appeler
xaramelaz a Ă©crit:momo35 a Ă©crit:J'ai aussi un refus pour H/S aussi ,je me demande si je ne vais pas les appeler
Pour une même facture Drive, j'ai eu Dash et Oral B acceptés mais les shampooing H/S refusés.
Arthémisia a écrit:Bonsoir,,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de refus à l'offre de remboursement N° d’opération : 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B pour cause d'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT IMPOSSIBLE.
Alors que celui-ci est parfaitement visible et lisible.
Je viens de déposer une réclamation. Ce n'est que pour 2.12€ mais je suis en colère !!
Bonne soirée à tous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités