34 % envie de plus / remboursements et refus

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 6 Mar 2024 06:17

Pour moi c'est une nouvelle offre, on remet les compteurs à zéro.
Le nouveau règlement n'est pas encore disponible.
Auyo
 
Messages: 162
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Publicité

Publicité
 

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 6 Mar 2024 11:18

Si je comprends bien ,fini les bons plans avec les remises
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 6 Mar 2024 12:27

Auyo a écrit:Pour moi c'est une nouvelle offre, on remet les compteurs à zéro.
Le nouveau règlement n'est pas encore disponible.


Les modalités sont sur la fenêtre de remboursement, lorsqu'on fait une demande. Et ensuite c'est la première ligne :
https://www.enviedeplus.com/conditions- ... sation-rub
On retrouve les mêmes modalités qu'avant
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 6 Mar 2024 12:37

Hier soir les modalités n'étaient plus accessibles, c'est pourquoi, ce matin, à leur "retour", j'ai cru qu'elles avaient été modifiées.
Auyo
 
Messages: 162
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde patounettte » Mer 6 Mar 2024 13:12

vleguen a Ă©crit:
Auyo a écrit:Pour moi c'est une nouvelle offre, on remet les compteurs à zéro.
Le nouveau règlement n'est pas encore disponible.


Les modalités sont sur la fenêtre de remboursement, lorsqu'on fait une demande. Et ensuite c'est la première ligne :
https://www.enviedeplus.com/conditions- ... sation-rub
On retrouve les mêmes modalités qu'avant



C'est Ă  n'y rien comprendre !!!
Les modalités sont effectivement, semble-t-il, les mêmes qu'avant...
Je vais néanmoins m'atteler à vérifier ce qui à changer, le cas échéant. À suivre...
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde patounettte » Mer 6 Mar 2024 13:13

patounettte a Ă©crit:
vleguen a Ă©crit:
Auyo a écrit:Pour moi c'est une nouvelle offre, on remet les compteurs à zéro.
Le nouveau règlement n'est pas encore disponible.


Les modalités sont sur la fenêtre de remboursement, lorsqu'on fait une demande. Et ensuite c'est la première ligne :
https://www.enviedeplus.com/conditions- ... sation-rub
On retrouve les mêmes modalités qu'avant



C'est Ă  n'y rien comprendre !!!
Les modalités sont effectivement, semble-t-il, les mêmes qu'avant...
Je vais néanmoins m'atteler à vérifier ce qui a changé, le cas échéant. À suivre...
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mer 6 Mar 2024 18:57

J’ai acheté les brossettes oral b encore à 80%, elles ne doivent pas être concernées par la nouvelle législation.
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 6 Mar 2024 21:04

Brossettes et rasoirs électriques sont classés dans la catégorie petit électroménager apparemment.

Je viens de faire une demande pour trois dentifrices Oral B. Une fois le formulaire validé, on reçoit immédiatement un mail de prise en compte et la vignette du produit pour lequel on a fait la demande disparaît purement et simplement de la liste des offres.
Comment ça se passe quand on achète un ou deux produits sur les trois remboursés, mystère...

Bref tout ça pour dire que si les vignettes sont bien visibles sur le compte Envie de plus c'est qu'on doit pouvoir se faire ou refaire rembourser.
Auyo
 
Messages: 162
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 8 Mar 2024 17:25

07/03/2024 Ă  01:13 (oui, leurs robots travaillent la nuit)
N° de dossier : XXX
N° d’opération : 025319 - STS 2024 - Ariel Pods & liquide
N° de panier :

Bonne nouvelle !
Votre demande à l’opération 025319 - STS 2024 - Ariel Pods & liquide a été approuvée !
Vous recevrez votre remboursement dans les 15 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.
Nous vous confirmons votre inscription au tirage au sort pour tenter de gagner 2 places pour les jeux Olympiques ou Paralympiques de Paris 2024.
Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/25319
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 11 Mar 2024 18:05

Bonsoir,
2ème refus après une réclamation pour l'offre 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B - Procter car soit disant, le produit n'apparait pas sur mon ticket de caisse.

Je suis un peu "énervée" et j'ai fait une 3ème réclamation avec moultes explications et photos-->

"Bonjour,
Dans votre dernier mail vous me dites que le produit en question (Dentifrice Oral B ) n'apparait pas sur mon ticket de caisse. Or j'ai acheté 1 lot de 2 tubes de 75ml de dentifrice Oral-B Pro-Science Advanced Densité émail et ces produits se trouvent bien lisibles et entourés sur mon ticket de caisse ; ce sont même les 1ers que j'ai entourés.
Ils sont libellés sous l'intitulé " 2x75ML PSA DENS EM" ce qui correspond bien aux 1ères lettres de : Pro-Science Advanced, de Densité, et de Email.
Je vous renvoie de nouveau une copie du ticket de caisse et j'y ajoute une photo de l'emballage des dentifrices sur laquelle j'ai entouré les lettres des mots qui ont servies à l'intitulé des produits sur le ticket de caisse.
J'ose espérer que cette fois-ci, vous accepterez de me faire le remboursement promis, mon achat datant tout de même du 9 janvier.
Cordialement,
M L."

Cette fois-ci, Sophie Généreux sera-t-elle la bien nommée ? A moins qu'il ne lui faille prendre RDV avec un ophtalmo ? !!!
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 11 Mar 2024 19:55

Alors,
1) highco data se fout vraiment de la gueule du monde Image
2) Sophie Généreux est bien sûr qu'une personnage fictif
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 11 Mar 2024 20:27

dosibox a Ă©crit:Alors,
1) .../...
2) Sophie Généreux est bien sûr qu'une personnage fictif


Quelle déception ([pleurepeu2]) ce scoop. Je croyais naivement qu'elle existait bel et bien.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 11 Mar 2024 22:21

1°) - Oui oui, "highco data se fout vraiment de la gueule du monde" !
2°) - les Sophie (réelles ou fictionnelles) ne m'ont jamais réussi ; j'en avais 2 qui travaillaient avec moi dans mon dernier poste et étaient 2 vraies pestes. Mais cela est une autre histoire et ...ne généralisons pas ([rigoler])

Bonne soirée à tous et à toutes les autres Sophie qui, j'en suis certaine, savent comme leur nom l'indique, faire preuve de sagesse. ([fleurs]) ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 12 Mar 2024 00:32

moi pareil pour le ORAL B, sur le ticket c'est pourtant bien marqué "75 ML REPARE FRAICH"
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 12 Mar 2024 09:38

vleguen a écrit:moi pareil pour le ORAL B, sur le ticket c'est pourtant bien marqué "75 ML REPARE FRAICH"


Il faut faire une réclamation avec photo de l'emballage !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 12 Mar 2024 12:17

Suite à une réclamation que je viens de faire, j'ai appris que c'était un robot qui fait les remboursements, donc si y'a pas la marque sur le libellé, c'est rejeté puisqu'il ne reconnaît pas le produit.
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 12 Mar 2024 12:46

Comment as-tu appris que c'est un robot qui fais les remboursements ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 12 Mar 2024 13:49

dosibox a Ă©crit:Comment as-tu appris que c'est un robot qui fais les remboursements ([interrogation])

Comme je l'ai écrit, suite à ma réclamation la personne me l'a dit
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde offre46 » Mar 12 Mar 2024 19:32

vleguen a Ă©crit:
dosibox a Ă©crit:Comment as-tu appris que c'est un robot qui fais les remboursements ([interrogation])

Comme je l'ai écrit, suite à ma réclamation la personne me l'a dit


faudrait qu il investisse dans un modèle de robot de notre époque

Course À L'espace.jpg



a la vitesse qu il travaille ,il doive avoir ce modele ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
offre46
 
Messages: 1030
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde reductor » Jeu 14 Mar 2024 16:47

Ne discutez par avec le gestionnaire qui repond tout est n'importe quoi.

Allez sur signa.conso.gouv.fr
faire un signalement
achat en magasin
probleme qui concerne le magasin de facon générale
publicité
information de vente mensongeres
non je n'y travaille pas
resoudre mon probleme

renseignez le RCS 391 543 576 qui est celui de PROCTER AN GAMBLE FRANCE

puis vous decrivez votre souscis

Sous 8 jours max PROCTER GAMBLE obligera le gestionnaire Ă  vous rembourser
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 15 Mar 2024 08:48

J@28 a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:J'ai eu mes 1ers virements pour cette offre ce jour.

1er ticket du 3/01, Lenor billes + Fébrèze spray pas reçu

2e ticket du 6/01, j'ai reçu Dash x 3 (18€50) mais pas Ariel ni Lenor liquide.

3e ticket du 10/01, j'ai reçu Head&Shoulders en lot x3 (12€93) et Oral-B brossettes x2 (15€61)

4e ticket du 15/01, pas reçu brossettes Oal-B.

Heureusement que je suis bien organisé pour pointer.

Ils n'ont pas tenu compte des remises fidélités pour les 3 virements reçus.


Reçu aujourd'hui Fébrèze spray 2€75 (2 x 4€05 x 0,34) du 3/01, sur le même ticket j'avais Lenor billes pas reçu à ce jour.


Reçu ce jour Ariel (ticket du 06/01).

Manque encore Lenor liquide sur le mĂŞme ticket.
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 15 Mar 2024 09:38

Moi aussi reçu ARIEL 35% aujourd'hui ([super])
Ticket du 05/01/2024
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 15 Mar 2024 10:44

reductor a Ă©crit:Ne discutez par avec le gestionnaire qui repond tout est n'importe quoi.

Allez sur signa.conso.gouv.fr
faire un signalement
achat en magasin
probleme qui concerne le magasin de facon générale
publicité
information de vente mensongeres
non je n'y travaille pas
resoudre mon probleme

renseignez le RCS 391 543 576 qui est celui de PROCTER AN GAMBLE FRANCE

puis vous decrivez votre souscis

Sous 8 jours max PROCTER GAMBLE obligera le gestionnaire Ă  vous rembourser

signal conso, le truc qui sert Ă  rien ([tirelalangue2])
Pour l'avoir testé et non approuvé ([triste]) ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Galiem17 » Ven 15 Mar 2024 12:27

reductor a Ă©crit:Ne discutez par avec le gestionnaire qui repond tout est n'importe quoi.

Allez sur signa.conso.gouv.fr
faire un signalement
achat en magasin
probleme qui concerne le magasin de facon générale
publicité
information de vente mensongeres
non je n'y travaille pas
resoudre mon probleme

renseignez le RCS 391 543 576 qui est celui de PROCTER AN GAMBLE FRANCE

puis vous decrivez votre souscis

Sous 8 jours max PROCTER GAMBLE obligera le gestionnaire Ă  vous rembourser


Sinon dgccrf très efficace
Galiem17
 
Messages: 538
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Ven 15 Mar 2024 14:26

offre46 a Ă©crit:
vleguen a Ă©crit:
dosibox a Ă©crit:Comment as-tu appris que c'est un robot qui fais les remboursements ([interrogation])

Comme je l'ai écrit, suite à ma réclamation la personne me l'a dit


faudrait qu il investisse dans un modèle de robot de notre époque

Course À L'espace.jpg



a la vitesse qu il travaille ,il doive avoir ce modele ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])


ah!ah!ah!

Perso il y a des robots que je trouve très sympas :
- ils sont tout doré !
- et ils sont aimables : je rappelle pour ceux qui ne le connaissent pas, que C- 3PO est un droĂŻde de protocole et qu'il a du savoir vivre !!
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités