Batterie Samsung Powerbank 10000mAh 25W à 0€

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Batterie Samsung Powerbank 10000mAh 25W à 0€

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 23 Déc 2023 13:44

Recu ce jour 40 euros pour 2 batteries !
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52

Publicité

Publicité
 

furieux

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 6 Fév 2024 13:18

Quand le gestionnaire d'offre de remboursement de Samsung ou la marque Samsung ne veut pas rembourser 120€ (6 batteries achetées sur Amazon France à 20€ d'ODR chacune), voilà ce qu'ils sortent comme motif :

courriel reçu de service@m2.email.samsung.com le 06/02/2024 :
objet : Suivi de votre participation à l’offre Accessoires charge rapide

Bonjour,
L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 11/01/2024 à notre offre n'est pas valide :
L'extension de garantie n'apparaît pas sur votre facture d'achat.
Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.
Merci et à bientôt,
Le service Gestion des Promotions Samsung

Mais bien sûr.
C'est quoi cette histoire d'extension de garantie qui n'est nullement question dans les modalités de l'offre de remboursement ???

Avec en plus : "Aucun recours possibles". LoL
Une honte Samsung. Je ne vais pas me laisser faire.
Oui, à (très) bientôt Samsung comme il est écrit à la fin du courriel reçu.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

furieux

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 6 Fév 2024 13:46

Le gestionnaire de l'offre de remboursement est facility.
Ce courriel de refus de me rembourser me surprend encore moins vu que je sais maintenant que ça vient de facility.
C'est systématiquement les refus de remboursement chez eux.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2364
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités