PROBLEME ENVIE DE PLUS

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Sam 21 Oct 2023 08:14

Depuis quelques jours j'ai le message suivant, alors que je n'ai pas changé ma procédure

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
ABSENCE DE LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE OU DE LA FACTURE

je ne sais que répondre car on ne sait jamais de quelle offre il s'agit

quelqu'un a eu ce problème?
SEPPI67
 
Messages: 512
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:33

Publicité

Publicité
 

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde mimie » Sam 21 Oct 2023 09:00

Pour ma part, il m'a été spécifié que la date du ticket de caisse n'apparaissait pas. J'ai vérifié mes tickets ; pour moi tout est bon. J'ai demandé à quel article correspondait ce problème. Cela fait 3 semaines et pas de réponse. J'attends patiemment
mimie
 
Messages: 1145
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 21 Oct 2023 16:21

SEPPI67 a écrit:Depuis quelques jours j'ai le message suivant, alors que je n'ai pas changé ma procédure

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
ABSENCE DE LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE OU DE LA FACTURE

je ne sais que répondre car on ne sait jamais de quelle offre il s'agit

quelqu'un a eu ce problème?


Moi aussi pour tous mes tickets et comme j'en ai fait plusieurs en même temps, je ne sais pas quel n° de dossier correspond à quel ticket !
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde Auyo » Dim 22 Oct 2023 05:55

J'ai systématiquement ce message et ce, depuis plusieurs semaines. C'est vraiment insupportable d'autant que j'envoie bien le ticket et que de toute façon on ne peut pas valider le formulaire sans !
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.

Et en effet, pour les 40% comme c'est le même numéro d'offre, on ne sait pas quel produit est concerné. Dans le doute je leur envoie tous les tickets dans mon formulaire de réclamation que je commence à connaître par cœur.
Auyo
 
Messages: 162
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 22 Oct 2023 10:50

Auyo a écrit:J'ai systématiquement ce message et ce, depuis plusieurs semaines. C'est vraiment insupportable d'autant que j'envoie bien le ticket et que de toute façon on ne peut pas valider le formulaire sans !
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.

Et en effet, pour les 40% comme c'est le même numéro d'offre, on ne sait pas quel produit est concerné. Dans le doute je leur envoie tous les tickets dans mon formulaire de réclamation que je commence à connaître par cœur.


j'ai l'impression qu'il y a un bug certains jours sur leur site ! je leur ai écrit via le formulaire et aussi au téléphone mais je ne sais pas si ce problème va être remonté.
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde Auyo » Dim 22 Oct 2023 18:05

Pourtant nous n'avons pas l'air d'être nombreux à avoir le problème si je m'en réfère à ce forum ...
Auyo
 
Messages: 162
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 22 Oct 2023 19:26

pas de souci
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde sof25 » Lun 23 Oct 2023 20:55

pas eu ce soucis non plus
Avatar de l’utilisateur
sof25
 
Messages: 734
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 24 Oct 2023 10:29

Pas eu ce probleme mes offres ont toutes été validées
Avatar de l’utilisateur
laradine71
 
Messages: 545
Inscription: Ven 5 Mar 2010 10:20

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde pofeur41 » Mar 24 Oct 2023 12:57

Bonjour, j'ai eu aussi le probleme de message de refus pour ticket / date illisible, pour cette operation des 40%. Et comme vous je ne savais pas quel produit etait concernée. Donc dans ce cas là je les appelle systematiquement, on a pas trop de temps d'attentes et ca s'est toujours arrangé, j'ai bien recu mes remboursements ensuite.
pofeur41
 
Messages: 211
Inscription: Mar 9 AoĂ» 2011 10:12

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 28 Oct 2023 20:46

Bonsoir
J'ai aussi reçu un message aujourd'hui pour produit ne figurant pas sur le ticket ,pourtant ils ont bien validé les 15 euros avec le même ticket où le produit figure bien, réclamation dans la foulée
momo35
 
Messages: 6995
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde Auyo » Dim 29 Oct 2023 06:13

Gillette labs : deux demandes de remboursement faites successivement avec le mĂŞme ticket : l'une pour les 15 euros et l'autre pour les 40%.

La demande pour les 15 euros est validée et pour l'autre, j'ai reçu le fameux mail " absence de ticket" !!!
Y'a un gros problème là quand même !
Auyo
 
Messages: 162
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde clemence » Dim 29 Oct 2023 11:39

reçois pleins de mails mais j'ai deja fait les demandes çà doit etre 1 robot qui envoie çà
clemence
 
Messages: 1043
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 30 Oct 2023 12:59

Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 30 Oct 2023 17:38

patounettte a écrit:Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci

ça m'est déjà arrivé du coup faut attendre, soit tu es remboursée soit tu ne l'es pas mais comme tu n'as pas de n° de dossier, tu ne peux pas réclamer !
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 31 Oct 2023 10:53

Merci encore Vleguen ... je vais téléphoner à Envie de Plus et poser la question. Je vous communiquerai la réponse.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde patounettte » Ven 3 Nov 2023 10:02

Bonjour Ă  tous,
N'ayant pas réceptionné d'Accusé Réception sur ma messagerie lors d'une demande de remboursement pour 3 produits identiques sur l'offre "40 %" sur Envie de Plus... et ayant constaté que je ne pouvais plus refaire ma demande sur le site (offre grisée) ...
j'ai contacté hier par téléphone le Service Consommateur Highco Data (Procter & Gamble) en Angleterre.
L'hôte m'a confirmé qu'il pouvait y avoir des bugs et donc qu'aucun A/R n'était transmis en retour.
Mais il m'a également invité à établir sur le site de Envie de Plus une réclamation dans les contacts... https://conso.highco-data.fr/fr/contact
en précisant le numéro de l'opération 40 % : 024232
Je vous tiens au courant ...


patounettte a écrit:Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 3 Nov 2023 10:25

Merci Patounette de tes démarches ([clindoeil])
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités