Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEPPI67 a écrit:Depuis quelques jours j'ai le message suivant, alors que je n'ai pas changé ma procédure
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
ABSENCE DE LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE OU DE LA FACTURE
je ne sais que répondre car on ne sait jamais de quelle offre il s'agit
quelqu'un a eu ce problème?
Auyo a écrit:J'ai systématiquement ce message et ce, depuis plusieurs semaines. C'est vraiment insupportable d'autant que j'envoie bien le ticket et que de toute façon on ne peut pas valider le formulaire sans !
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.
Et en effet, pour les 40% comme c'est le même numéro d'offre, on ne sait pas quel produit est concerné. Dans le doute je leur envoie tous les tickets dans mon formulaire de réclamation que je commence à connaître par cœur.
patounettte a écrit:Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci
patounettte a écrit:Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités