Page 1 sur 1

PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Oct 2023 08:14
de SEPPI67
Depuis quelques jours j'ai le message suivant, alors que je n'ai pas changé ma procédure

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
ABSENCE DE LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE OU DE LA FACTURE

je ne sais que répondre car on ne sait jamais de quelle offre il s'agit

quelqu'un a eu ce problème?

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Oct 2023 09:00
de mimie
Pour ma part, il m'a été spécifié que la date du ticket de caisse n'apparaissait pas. J'ai vérifié mes tickets ; pour moi tout est bon. J'ai demandé à quel article correspondait ce problème. Cela fait 3 semaines et pas de réponse. J'attends patiemment

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Oct 2023 16:21
de vleguen
SEPPI67 a écrit:Depuis quelques jours j'ai le message suivant, alors que je n'ai pas changé ma procédure

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
ABSENCE DE LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE OU DE LA FACTURE

je ne sais que répondre car on ne sait jamais de quelle offre il s'agit

quelqu'un a eu ce problème?


Moi aussi pour tous mes tickets et comme j'en ai fait plusieurs en même temps, je ne sais pas quel n° de dossier correspond à quel ticket !

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2023 05:55
de Auyo
J'ai systématiquement ce message et ce, depuis plusieurs semaines. C'est vraiment insupportable d'autant que j'envoie bien le ticket et que de toute façon on ne peut pas valider le formulaire sans !
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.

Et en effet, pour les 40% comme c'est le même numéro d'offre, on ne sait pas quel produit est concerné. Dans le doute je leur envoie tous les tickets dans mon formulaire de réclamation que je commence à connaître par cœur.

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2023 10:50
de vleguen
Auyo a écrit:J'ai systématiquement ce message et ce, depuis plusieurs semaines. C'est vraiment insupportable d'autant que j'envoie bien le ticket et que de toute façon on ne peut pas valider le formulaire sans !
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème.

Et en effet, pour les 40% comme c'est le même numéro d'offre, on ne sait pas quel produit est concerné. Dans le doute je leur envoie tous les tickets dans mon formulaire de réclamation que je commence à connaître par cœur.


j'ai l'impression qu'il y a un bug certains jours sur leur site ! je leur ai écrit via le formulaire et aussi au téléphone mais je ne sais pas si ce problème va être remonté.

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2023 18:05
de Auyo
Pourtant nous n'avons pas l'air d'être nombreux à avoir le problème si je m'en réfère à ce forum ...

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Oct 2023 19:26
de momo35
pas de souci

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Oct 2023 20:55
de sof25
pas eu ce soucis non plus

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Oct 2023 10:29
de laradine71
Pas eu ce probleme mes offres ont toutes été validées

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Mar 24 Oct 2023 12:57
de pofeur41
Bonjour, j'ai eu aussi le probleme de message de refus pour ticket / date illisible, pour cette operation des 40%. Et comme vous je ne savais pas quel produit etait concernée. Donc dans ce cas là je les appelle systematiquement, on a pas trop de temps d'attentes et ca s'est toujours arrangé, j'ai bien recu mes remboursements ensuite.

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Oct 2023 20:46
de momo35
Bonsoir
J'ai aussi reçu un message aujourd'hui pour produit ne figurant pas sur le ticket ,pourtant ils ont bien validé les 15 euros avec le même ticket où le produit figure bien, réclamation dans la foulée

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Oct 2023 06:13
de Auyo
Gillette labs : deux demandes de remboursement faites successivement avec le même ticket : l'une pour les 15 euros et l'autre pour les 40%.

La demande pour les 15 euros est validée et pour l'autre, j'ai reçu le fameux mail " absence de ticket" !!!
Y'a un gros problème là quand même !

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Dim 29 Oct 2023 11:39
de clemence
reçois pleins de mails mais j'ai deja fait les demandes çà doit etre 1 robot qui envoie çà

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Oct 2023 12:59
de patounettte
Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Oct 2023 17:38
de vleguen
patounettte a écrit:Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci

ça m'est déjà arrivé du coup faut attendre, soit tu es remboursée soit tu ne l'es pas mais comme tu n'as pas de n° de dossier, tu ne peux pas réclamer !

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Oct 2023 10:53
de patounettte
Merci encore Vleguen ... je vais téléphoner à Envie de Plus et poser la question. Je vous communiquerai la réponse.

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Nov 2023 10:02
de patounettte
Bonjour à tous,
N'ayant pas réceptionné d'Accusé Réception sur ma messagerie lors d'une demande de remboursement pour 3 produits identiques sur l'offre "40 %" sur Envie de Plus... et ayant constaté que je ne pouvais plus refaire ma demande sur le site (offre grisée) ...
j'ai contacté hier par téléphone le Service Consommateur Highco Data (Procter & Gamble) en Angleterre.
L'hôte m'a confirmé qu'il pouvait y avoir des bugs et donc qu'aucun A/R n'était transmis en retour.
Mais il m'a également invité à établir sur le site de Envie de Plus une réclamation dans les contacts... https://conso.highco-data.fr/fr/contact
en précisant le numéro de l'opération 40 % : 024232
Je vous tiens au courant ...


patounettte a écrit:Autre problème sur Envie de Plus : J'ai fait une demande pour un remboursement "40 %" depuis une semaine et je n'ai pas reçu l'accusé réception de ma demande.
Lors de mes précédentes demandes, j'ai toujours reçu (via un robot, je pense) un accusé réception de ma demande.
Que faire ?
Merci

Re: PROBLEME ENVIE DE PLUS

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Nov 2023 10:25
de vleguen
Merci Patounette de tes démarches ([clindoeil])