Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
delphine91090 a écrit:Bonjour, refus de sogec gestion pour magasin non participant. J'ai pourtant acheté en pharmacie
filou63 a écrit:delphine91090 a écrit:Bonjour, refus de sogec gestion pour magasin non participant. J'ai pourtant acheté en pharmacie
moi aussi mais regarde sur ton ticket de caisse si c 'est bien marqué pharmacie
capiau a écrit:Achat le 8/06 : rien reçu
D'après moi , c'est normal .... Il était question de 8 semaines mais à partir de quoi
vleguen a écrit:Je viens de téléphoner, mes 2 participations sont validées (depuis le 16/06 !!!) en attente de l'émission du virement.
patounettte a Ă©crit:Bonjour Ă tous,
Pour ceux qui ont fait cette offre : Avez-vous eu un remboursement pour CICABIAFINE ?
Je rencontre le même problème que précédemment ... Courrier Sogec m'indiquant que je n'ai pas effectué mon achat dans une enseigne participant à l'offre !!!
J'ai pourtant acheté mon produit dans une pharmacie ... le ticket le stipulait clairement.
Sauf erreur de ma part les modalités ne précisaient pas une liste de pharmacie précise ...
Réclamation lancée à SOGEC via le formulaire de contact et par mail.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée
patounettte a Ă©crit:Bonjour Ă tous,
Pour votre information, j'ai contacté le 28 Octobre la Sogec.
L'hôtesse m'a confirmé que ma réclamation (sur le site) avait été traitée et que ma demande de remboursement avait été validée.
Donc ... bonne nouvelle ... (Et je confirme que l'accueil téléphonique est formidable).patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont fait cette offre : Avez-vous eu un remboursement pour CICABIAFINE ?
Je rencontre le même problème que précédemment ... Courrier Sogec m'indiquant que je n'ai pas effectué mon achat dans une enseigne participant à l'offre !!!
J'ai pourtant acheté mon produit dans une pharmacie ... le ticket le stipulait clairement.
Sauf erreur de ma part les modalités ne précisaient pas une liste de pharmacie précise ...
Réclamation lancée à SOGEC via le formulaire de contact et par mail.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée
patounettte a écrit:Pour répondre à Vleguen - Adresse mail pour les réclamations SOGEC GESTION :
service-consommateurs@sogec-marketing.fr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités