Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas
patounettte a Ă©crit:Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
patounettte a Ă©crit:Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
filou63 a écrit:Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas
filou63 a écrit:ils sont beaucoup plus éfficace au télephone que par mail
Auyo a écrit:Je viens d'avoir une réponse positive pour une réclamation sur le remboursement des shampoings Head and Shoulders.
RĂ©clamation faite par le formulaire internet le 30/11/2023
Traitée le 25 avril 2024
5 mois d'attente !!!
mimie a écrit:Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse
momo35 a écrit:mimie a écrit:Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse
Je suis bien d'accord, la réclamation faite le même jour pour mon fils est validée et pas la mienne
nono31 a écrit:Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt !
vleguen a écrit:nono31 a écrit:Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt !
Quand on te rembourse un seul produit alors que tu as mis les 2 codes barre (par ex H&S), j'estime qu'il y a un problème.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités