Page 1 sur 2

highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Aoû 2023 21:55
de filou63
Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas ([interrogation]) ([interrogation])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Aoû 2023 09:51
de vleguen
moi ils m'invalident mes demandes pour ticket absent alors qu'on ne peut pas valider sa demander sans joindre le ticket !!!!

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Sep 2023 21:43
de filou63
filou63 a écrit:Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas ([interrogation]) ([interrogation])



3 mois après je viens de recevoir une réponse ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) quelle réactivté ([mauvais])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2023 11:48
de patounettte
Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2023 17:29
de J@28
patounettte a écrit:Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.


Bonjour patounettte ! Il répondent par mail pour ma part.

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2023 21:03
de filou63
patounettte a écrit:Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.


oui par mail je l ai avait contacté 5 fois en 3 mois pour le meme sujet et j'ai reçu 5 fois la meme reponse

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Sam 23 Sep 2023 08:15
de jober
oui en ce moment ils ne répondent pas vite par mail je les ai contacté par mail via le formulaire de contact le 28 aout et pas de réponse à ce jour

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Sam 23 Sep 2023 11:51
de lamaudite
Je les avais contactés par formulaire le 17 juin et ils ont répondu le 20 septembre, avec des excuses pour le retard.

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Sep 2023 09:03
de filou63
La SOGEC aussi met du temps à répondre ([furieux]) ([fache2])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Sep 2023 07:55
de patounettte
Merci à tous pour toutes vos réponses... alors patience ...

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Oct 2023 12:11
de omaley1
filou63 a écrit:Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas ([interrogation]) ([interrogation])



ils m'ont répondu ce matin à un mail du 08 février !!!!
je ne sais si je dois rire ou pleurer ([triste])
mais ils s'excusent du délai dans le mail ([heureux])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Jeu 9 Nov 2023 18:56
de petitefée59
bonjour !
je viens d'avoir une réponse d'une réclamation faite le 13/07 pour always
je vais être rembourser il était temps !!!

encore 2 réclamations en cours...

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Nov 2023 16:37
de filou63
ils sont beaucoup plus éfficace au télephone que par mail ([super]) ([super]) ([super])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Dim 31 Mar 2024 23:54
de filou63
il répond 2 ou 3 mois apres et en plus il répond à coté de la plaque. J envoie un mail en expliquant l'erreur de remboursement en détail et il me répond que le remboursement de 7.00€ a été fait le../../2024 ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Avr 2024 08:43
de clemence
ils repondent 2 a 3 mois aprés et s'excuse pour le retard mais depuis l'offre est deja terminée chercher l'erreur ??

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2024 13:23
de Arthémisia
filou63 a écrit:ils sont beaucoup plus éfficace au télephone que par mail ([super]) ([super]) ([super])


Bonjour,
Avez-vous le n° de téléphone pour les joindre svp ?
([fleurs])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Avr 2024 19:21
de Auyo
Je viens d'avoir une réponse positive pour une réclamation sur le remboursement des shampoings Head and Shoulders.
Réclamation faite par le formulaire internet le 30/11/2023
Traitée le 25 avril 2024
5 mois d'attente !!!

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Avr 2024 19:57
de momo35
J'ai eu un deuxième refus pour oral B, pas le bon code barres la première fois, là c'est le ticket de caisse manquant,,du grand n'importe quoi

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Avr 2024 23:00
de vleguen
Auyo a écrit:Je viens d'avoir une réponse positive pour une réclamation sur le remboursement des shampoings Head and Shoulders.
Réclamation faite par le formulaire internet le 30/11/2023
Traitée le 25 avril 2024
5 mois d'attente !!!

idem pour moi, il manquait un des 2 produits

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Avr 2024 08:30
de mimie
Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Avr 2024 20:00
de momo35
mimie a écrit:Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse

Je suis bien d'accord, la réclamation faite le même jour pour mon fils est validée et pas la mienne

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Avr 2024 07:18
de nono31
momo35 a écrit:
mimie a écrit:Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse

Je suis bien d'accord, la réclamation faite le même jour pour mon fils est validée et pas la mienne


Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Avr 2024 10:45
de vleguen
nono31 a écrit:Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])

Quand on te rembourse un seul produit alors que tu as mis les 2 codes barre (par ex H&S), j'estime qu'il y a un problème.

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Avr 2024 12:49
de momo35
Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])[/quote]
Bonjour nono
C'est très simple si l'intitulé du produit est mal rédigé à tous les coups tu es bon pour une réclamation ,j'ai eu always et H/S ,sur le nombre que j'ai fait ,pas eu trop de réclamations mais j'ai eu des erreurs quand c'était en moins réclamation et gain de cause et en plus , bouche cousue ,c'était pour les fois où je n'ai pas réclamé ,là ils me réclament mon ticket de caisse ,quand tu fais une demande tu ne peux continuer si ticket non validé ,les erreurs viennent bien de chez eux

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Avr 2024 13:43
de nono31
vleguen a écrit:
nono31 a écrit:Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])

Quand on te rembourse un seul produit alors que tu as mis les 2 codes barre (par ex H&S), j'estime qu'il y a un problème.


Je suis entièrement d'accords avec toi vleguen et je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi, ils agissent ainsi avec vous tous et toutes ? ([yeah])