highco data aux abonnés absent...

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 Avr 2024 13:49

momo35 a écrit:Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])

Bonjour nono
C'est très simple si l'intitulé du produit est mal rédigé à tous les coups tu es bon pour une réclamation ,j'ai eu always et H/S ,sur le nombre que j'ai fait ,pas eu trop de réclamations mais j'ai eu des erreurs quand c'était en moins réclamation et gain de cause et en plus , bouche cousue ,c'était pour les fois où je n'ai pas réclamé ,là ils me réclament mon ticket de caisse ,quand tu fais une demande tu ne peux continuer si ticket non validé ,les erreurs viennent bien de chez eux[/quote]

Bonjour momo35, ils doivent chercher la petite bête pour ne pas rembourser et c'est de la méchanceté pur et simple au regard du peu d'offre qu'il y a maintenant alors, je ne suis pas à l'abri d'un refus non plus ([boude])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités