highco data aux abonnés absent...

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 7 AoĂ» 2023 21:55

Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Publicité

Publicité
 

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 8 AoĂ» 2023 09:51

moi ils m'invalident mes demandes pour ticket absent alors qu'on ne peut pas valider sa demander sans joindre le ticket !!!!
vleguen
 
Messages: 2724
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 21 Sep 2023 21:43

filou63 a écrit:Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas ([interrogation]) ([interrogation])



3 mois après je viens de recevoir une réponse ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) quelle réactivté ([mauvais])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde patounettte » Ven 22 Sep 2023 11:48

Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 22 Sep 2023 17:29

patounettte a Ă©crit:Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.


Bonjour patounettte ! Il répondent par mail pour ma part.
J@28
 
Messages: 8411
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 22 Sep 2023 21:03

patounettte a Ă©crit:Bonjour,
Lorsque tu effectues une réclamation sur le site HCD "Contact" ... Comment reprennent-ils contact ? Par mail ou par courrier ?
Merci pour vos réponses et bonne journée.


oui par mail je l ai avait contacté 5 fois en 3 mois pour le meme sujet et j'ai reçu 5 fois la meme reponse
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde jober » Sam 23 Sep 2023 08:15

oui en ce moment ils ne répondent pas vite par mail je les ai contacté par mail via le formulaire de contact le 28 aout et pas de réponse à ce jour
jober
 
Messages: 133
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 23 Sep 2023 11:51

Je les avais contactés par formulaire le 17 juin et ils ont répondu le 20 septembre, avec des excuses pour le retard.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 24 Sep 2023 09:03

La SOGEC aussi met du temps à répondre ([furieux]) ([fache2])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 25 Sep 2023 07:55

Merci à tous pour toutes vos réponses... alors patience ...
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 10 Oct 2023 12:11

filou63 a écrit:Depuis fin juin je n'arrive pas à avoir une réponse de la part de HUGHCO DATA via leur formulaire. Je les ai contacté pour des motifs différents : lettre de non conformité, erreur de prix pour un remboursement. J 'ai envoyé 3 fois la meme demande et toujours rien. Qui est dans le même cas ([interrogation]) ([interrogation])



ils m'ont répondu ce matin à un mail du 08 février !!!!
je ne sais si je dois rire ou pleurer ([triste])
mais ils s'excusent du délai dans le mail ([heureux])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde petitefĂ©e59 » Jeu 9 Nov 2023 18:56

bonjour !
je viens d'avoir une réponse d'une réclamation faite le 13/07 pour always
je vais ĂŞtre rembourser il Ă©tait temps !!!

encore 2 réclamations en cours...
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 200
Inscription: Lun 21 Sep 2009 16:10
Localisation: Tourcoing

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 29 Nov 2023 16:37

ils sont beaucoup plus éfficace au télephone que par mail ([super]) ([super]) ([super])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 31 Mar 2024 23:54

il répond 2 ou 3 mois apres et en plus il répond à coté de la plaque. J envoie un mail en expliquant l'erreur de remboursement en détail et il me répond que le remboursement de 7.00€ a été fait le../../2024 ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde clemence » Lun 1 Avr 2024 08:43

ils repondent 2 a 3 mois aprés et s'excuse pour le retard mais depuis l'offre est deja terminée chercher l'erreur ??
clemence
 
Messages: 1044
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 3 Avr 2024 13:23

filou63 a écrit:ils sont beaucoup plus éfficace au télephone que par mail ([super]) ([super]) ([super])


Bonjour,
Avez-vous le n° de téléphone pour les joindre svp ?
([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 591
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde Auyo » Sam 27 Avr 2024 19:21

Je viens d'avoir une réponse positive pour une réclamation sur le remboursement des shampoings Head and Shoulders.
RĂ©clamation faite par le formulaire internet le 30/11/2023
Traitée le 25 avril 2024
5 mois d'attente !!!
Auyo
 
Messages: 162
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:32

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 27 Avr 2024 19:57

J'ai eu un deuxième refus pour oral B, pas le bon code barres la première fois, là c'est le ticket de caisse manquant,,du grand n'importe quoi
momo35
 
Messages: 7002
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 27 Avr 2024 23:00

Auyo a écrit:Je viens d'avoir une réponse positive pour une réclamation sur le remboursement des shampoings Head and Shoulders.
RĂ©clamation faite par le formulaire internet le 30/11/2023
Traitée le 25 avril 2024
5 mois d'attente !!!

idem pour moi, il manquait un des 2 produits
vleguen
 
Messages: 2724
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde mimie » Dim 28 Avr 2024 08:30

Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse
mimie
 
Messages: 1148
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 28 Avr 2024 20:00

mimie a écrit:Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse

Je suis bien d'accord, la réclamation faite le même jour pour mon fils est validée et pas la mienne
momo35
 
Messages: 7002
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 Avr 2024 07:18

momo35 a Ă©crit:
mimie a écrit:Selon la personne qui traite le dossier, il peut être accepté ou refusé.
Pour exemple, Avec mon amie, nous avons acheté Head and shoulders, le même jour, dans le même magasin avec les mêmes code barres. Son dossier a été refusé et le mien accepté...
Je précise que Head and shoulders n'était pas écrit sur le ticket de caisse

Je suis bien d'accord, la réclamation faite le même jour pour mon fils est validée et pas la mienne


Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 29 Avr 2024 10:45

nono31 a écrit:Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])

Quand on te rembourse un seul produit alors que tu as mis les 2 codes barre (par ex H&S), j'estime qu'il y a un problème.
vleguen
 
Messages: 2724
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 29 Avr 2024 12:49

Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])[/quote]
Bonjour nono
C'est très simple si l'intitulé du produit est mal rédigé à tous les coups tu es bon pour une réclamation ,j'ai eu always et H/S ,sur le nombre que j'ai fait ,pas eu trop de réclamations mais j'ai eu des erreurs quand c'était en moins réclamation et gain de cause et en plus , bouche cousue ,c'était pour les fois où je n'ai pas réclamé ,là ils me réclament mon ticket de caisse ,quand tu fais une demande tu ne peux continuer si ticket non validé ,les erreurs viennent bien de chez eux
momo35
 
Messages: 7002
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: highco data aux abonnés absent...

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 Avr 2024 13:43

vleguen a Ă©crit:
nono31 a écrit:Je comprends pas ce qui vous arrive à toutes et à tous, je ne rencontre aucun problème avec Highco Data et je suis même payé assez souvent très rapidement sans avoir besoin d'appeler ou alors, si il y a un retard ce qui m'est arrivé une fois c'est qu'ils attendaient les fonds et personne n'était payé d'ailleurs J'avais téléphoné et été très bien reçu au téléphone et j'avais eu une réponse aussitôt ! ([tranquile])

Quand on te rembourse un seul produit alors que tu as mis les 2 codes barre (par ex H&S), j'estime qu'il y a un problème.


Je suis entièrement d'accords avec toi vleguen et je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi, ils agissent ainsi avec vous tous et toutes ? ([yeah])
Dernière édition par nono31 le Lun 29 Avr 2024 17:05, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12632
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités