Page 1 sur 1

autan

UNREAD_POSTPosté: Lun 29 Mai 2023 16:45
de walmich
reçu ce message aujourd'hui :

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre EM75 - AUTAN- SATISFAIT ET REMBOURSÉ .

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 semaine environ.

Merci de votre confiance,

L’équipe Autan

Re: autan

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Mai 2023 21:22
de filou63
moi refus je me suis trompé de produit les produits pour moustiques ne font pas partis de l offre ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

Re: autan

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Juil 2023 09:48
de eco91
walmich a écrit:reçu ce message aujourd'hui :

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre EM75 - AUTAN- SATISFAIT ET REMBOURSÉ .

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 semaine environ.

Merci de votre confiance,

L’équipe Autan

Walmich Avez vous reçu votre remboursement?
J'ai reçu le même mail le 05/06 et je n'ai toujours rien reçu ; la semaine d'attente est de 5 semaines?

Re: autan

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Juil 2023 10:24
de walmich
eco91 a écrit:
walmich a écrit:reçu ce message aujourd'hui :

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre EM75 - AUTAN- SATISFAIT ET REMBOURSÉ .

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 semaine environ.

Merci de votre confiance,

L’équipe Autan

Walmich Avez vous reçu votre remboursement?
J'ai reçu le même mail le 05/06 et je n'ai toujours rien reçu ; la semaine d'attente est de 5 semaines?


rien reçu non plus !

Re: autan

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Juil 2023 15:42
de reductor
L'échange de mail avec johnson est pour le moins surprenant...... Surtout qu'ils avaient fermé les demandes.


De : VIV_6 <consommateur@sogec-marketing.fr>
Envoyé : mercredi 21 juin 2023 11:39
Objet : KG/ EM75 / Mme DOMINIQUE THEVENOT

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre participation.
Cependant, suite au succès de l’offre et à l’afflux des participations reçues, nous ne pouvons actuellement pas vous informer de la date du virement.
En vous remerciant de votre compréhension,
Nos conseillers sont à votre disposition au 01 69 79 25 54, du lundi au samedi de 8h30 à 19h.
Cordialement,
Service Consommateurs

Expéditeur : no-reply@sogec-marketing.net
Date: 20/06/2023 11:20
To: service-consommateur@sogec-marketing.fr
Sujet : [CASE:1148935] EM75 - SC Johnson - BILLY WEB - Demande de contact


----------------------------------------------------------------------------
**Informations contact consommateur ***
----------------------------------------------------------------------------


Référence :
nom :
prénom :
adresse email :

Objet email : VIREMENT DE REMBOURSEMENT
Body email : Par mail en date du 25/05 vous m'annonciez un remboursement sous une semaine environ. Plus de 3 semaines plus tard je n'ai toujours pas recu le remboursement promis.

Re: autan

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Aoû 2023 09:21
de milomala
Bonjour,
participation en date du 26 juillet et j'ai reçu le virement ce matin le 3 août ! top