L'échange de mail avec johnson est pour le moins surprenant...... Surtout qu'ils avaient fermé les demandes.
De : VIV_6 <consommateur@sogec-marketing.fr>
Envoyé : mercredi 21 juin 2023 11:39
Objet : KG/ EM75 / Mme DOMINIQUE THEVENOT
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre participation.
Cependant, suite au succès de l’offre et à l’afflux des participations reçues, nous ne pouvons actuellement pas vous informer de la date du virement.
En vous remerciant de votre compréhension,
Nos conseillers sont Ă votre disposition au 01 69 79 25 54, du lundi au samedi de 8h30 Ă 19h.
Cordialement,
Service Consommateurs
Expéditeur :
no-reply@sogec-marketing.netDate: 20/06/2023 11:20
To:
service-consommateur@sogec-marketing.frSujet : [CASE:1148935] EM75 - SC Johnson - BILLY WEB - Demande de contact
----------------------------------------------------------------------------
**Informations contact consommateur ***
----------------------------------------------------------------------------
Référence :
nom :
prénom :
adresse email :
Objet email : VIREMENT DE REMBOURSEMENT
Body email : Par mail en date du 25/05 vous m'annonciez un remboursement sous une semaine environ. Plus de 3 semaines plus tard je n'ai toujours pas recu le remboursement promis.