Page 1 sur 1

Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Avr 2023 19:49
de BZH 77
" Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat de produit concerné par cette offre ou celui-ci n'est pas éligible.”
Je viens de recevoir ce message pour une demande du 03/04 , ce qui est faux.
Encore une réclamation à faire car cette crème de chez L'Oréal est assez chère.

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Mai 2023 22:35
de mamyloy
Ma fille et moi venons de recevoir un mail disant qu'il fallait envoyer sous 8 jours l'original du ticket de caisse accompagné du mail de non conformité. ([mauvais])

Cerave crème hydratante normale ou avec un SPF 30

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Mai 2023 10:25
de laurentin86
j'ai reçu un mail pour me dire d'envoyer sous 8 jours mon ticket de caisse pour vérification. ([police2])
Je vais l'envoyer mais j'en ferai une copie avant qu'ils ne le perdent, c'est déjà arrivé ([cowboy])
en plus, le timbre est non remboursé, bravo L'OREAL, si on est pas satisfait, même si sur le produit il y a le sticker, un affichage en rayon, il faut bien vérifier que le ticket de caisse est bon. ([boude])

Ce sont de vieilles méthodes pour dissuader les gens de participer à une promotion déguisée ([mauvais]) ([cry])

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Mai 2023 10:56
de SEPPI67
sur suivi de paricipation , demande conforme y'a plus qu'à attendre 8 semaines...

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Mai 2023 06:34
de walmich
mamyloy a écrit:Ma fille et moi venons de recevoir un mail disant qu'il fallait envoyer sous 8 jours l'original du ticket de caisse accompagné du mail de non conformité. ([mauvais])

reçu aussi ce message. Je me demande ce qu'il faut vérifier car c'est une facture et il n'y a que cette crème

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Mai 2023 18:51
de ad22
walmich a écrit:
mamyloy a écrit:Ma fille et moi venons de recevoir un mail disant qu'il fallait envoyer sous 8 jours l'original du ticket de caisse accompagné du mail de non conformité. ([mauvais])

reçu aussi ce message. Je me demande ce qu'il faut vérifier car c'est une facture et il n'y a que cette crème


Peut-etre qu'ils ne veulent pas de la facture mais du ticket de caisse ?

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 05:19
de BZH 77
([mauvais]) Au final, refus de remboursement pour moi

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 08:00
de mamyloy
BZH 77 a écrit:([mauvais]) Au final, refus de remboursement pour moi

En ayant renvoyé le ticket de caisse ?
Pour quel motif ?

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 08:44
de BZH 77
" Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat de produit concerné par cette offre ou celui-ci n'est pas éligible."
Or un seul produit sur le ticket de la pharmacie !
Et le nom du produit est correct ...

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 08:55
de walmich
BZH 77 a écrit:" Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat de produit concerné par cette offre ou celui-ci n'est pas éligible."
Or un seul produit sur le ticket de la pharmacie !
Et le nom du produit est correct ...


pareil pour moi !!

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 09:43
de J@28
BZH 77 a écrit:" Votre preuve d'achat ne mentionne pas l'achat de produit concerné par cette offre ou celui-ci n'est pas éligible."
Or un seul produit sur le ticket de la pharmacie !
Et le nom du produit est correct ...


Le produit était-il entouré ?

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Sam 6 Mai 2023 19:08
de BZH 77
Oui bien sûr

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Mai 2023 11:24
de vleguen
c'est vraiment dégueulasse. Vous avez un moyen pour réclamer ? Il y a une case "contactez-nous" en haut de l'offre. Quand je pense que je voulais le faire pour une copine et moi et que je n'ai pas trouvé le produit, je suis bien contente.

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Mai 2023 11:34
de toystory
SEPPI67 a écrit:sur suivi de paricipation , demande conforme y'a plus qu'à attendre 8 semaines...

je viens d'aller regarder, et c'est pareil pour moi ([super])

Re: Crème Cerave

UNREAD_POSTPosté: Dim 7 Mai 2023 18:36
de BZH 77
Je les ai contactés 2 fois car le libellé du produit est clairement indiqué : soit disant un code sur le ticket ne correspond pas !
Ils ont perdu une potentielle cliente ...