Page 1 sur 1

MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mer 15 Mar 2023 01:40
de capiau
odr validée

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Jeu 30 Mar 2023 10:14
de tiky43
idem mais ce-jour 30 mars toujours rien sur compte ([fache2]) soit 15 jours après mail validation ([mauvais])

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Avr 2023 13:08
de tiky43
envoyé mail a envie de plus car toujours rien sur mon compte ([mauvais]) depuis le mail reçu le 15/03 ([fatigue])

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 08:38
de delphine91090
Virement fait le 6 avril, reçu un mail ce matin pour l'annoncer

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 08:55
de tiky43
je reçois plein de mail me disant aussi virement fait le 06/04 mais a ce jour rien sur le compte ([furieux]) quelqu'un a t-il un remboursement sur son compte ([interrogation])

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 09:59
de cath1107
Non pas de remboursements malgré de nombreux mails indiquant virement le 6 avril

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 10:23
de tiky43
cath1107 a écrit:Non pas de remboursements malgré de nombreux mails indiquant virement le 6 avril

merci pour la réponse, bonne journée

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 11:11
de poupie68v
non

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 13:05
de suduku
fait le 17 mars pour MR PROPRE Bidon

reçu ce jour sur mon compte

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 14:38
de vleguen
pareil

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 19:04
de J@28
tiky43 a écrit:je reçois plein de mail me disant aussi virement fait le 06/04 mais a ce jour rien sur le compte ([furieux]) quelqu'un a t-il un remboursement sur son compte ([interrogation])


C'est bon, les virements sont sur les comptes. Avec le jour férié, les virements étaient bloqués.

Reçu 2€85, achat fait le 1er mars.

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Avr 2023 19:40
de DUDU
reçu aujourd'hui fait le 06/03 ([super])

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Avr 2023 06:23
de momo35
Reçu aussi ce jour

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Avr 2023 07:41
de nono31
Reçu aussi ce jour à mon compte ! ([tranquile])

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Avr 2023 08:51
de tiky43
nono31 a écrit:Reçu aussi ce jour à mon compte ! ([tranquile])

pareil pour moi

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Avr 2023 06:34
de NONO13
([triste]) confirmation reçue le 14 avril mais toujours rien sur mon compte à ce jour

Votre demande à l’opération 023101 - 100% SATISFAIT ET REMBOURSE MONSIEUR PROPRE (RUB) a été approuvée !



Vous recevrez votre remboursement dans les 7 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.



Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/23101

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Avr 2023 11:15
de momo35
NONO13 a écrit:([triste]) confirmation reçue le 14 avril mais toujours rien sur mon compte à ce jour

Votre demande à l’opération 023101 - 100% SATISFAIT ET REMBOURSE MONSIEUR PROPRE (RUB) a été approuvée !



Vous recevrez votre remboursement dans les 7 prochains jours ouvrés hors délais bancaires.



Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/23101

Patience ,ça va venir, j'ai le même souci suite à une erreur de remboursement

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Avr 2023 11:38
de suduku
fait le 17/3
remboursée le 11/4

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Mai 2023 05:48
de NONO13
([mauvais]) bonjour - malgré ma relance toujours rien reçu - cela fait deux fois pour deux produits différents - pourtant j'ai bien reçu leur confirmation de paiement - je ne ferais plus d'opération avec eux

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Mai 2023 09:49
de momo35
Attends ça va venir ,avec tous les fériés il y a du retard ,pour ma part j'ai toujours été remboursée avec eux et je le fais pour toute ma famille ,j'ai eu des erreurs de remboursement mais tout est bien régularisé

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Mai 2023 16:12
de claudine63
NONO13 a écrit:([mauvais]) bonjour - malgré ma relance toujours rien reçu - cela fait deux fois pour deux produits différents - pourtant j'ai bien reçu leur confirmation de paiement - je ne ferais plus d'opération avec eux

Et toc !... bien fait pour eux !

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Jan 2024 13:15
de ClaireJade59
Bonjour demande de remboursement fait le 13 avril 2023 pour un montant de 2,98 toujours eu aucun remboursement à ce jour qui contacter ?

Re: MR PROPRE

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Jan 2024 13:18
de J@28
ClaireJade59 a écrit:Bonjour demande de remboursement fait le 13 avril 2023 pour un montant de 2,98 toujours eu aucun remboursement à ce jour qui contacter ?


Les offres Envie de plus sont gérées par HighCo Data donc : https://conso.highco-data.fr/ (n° d'offre 23101).