mail reçu de ENVIE DE PLUS
je ne sais pas de quel remboursement il s agit,
j espère bien que ce sera traité avant le 30 juin ....
_________________________________________________________________________
Bonjour,
Vous avez fait une demande de remboursement en ligne sur Envie de Plus.
Nous souhaitons vous rassurer, comme nous vous l’avons confirmé par mail, votre demande est bien conforme et vous serez remboursés de votre achat. Nous avons conscience que vous attendez ce remboursement depuis bien plus de 7 jours, et nous tenons sincèrement à nous excuser pour le désagrément engendré par ce retard. L’offre concernée remporte un franc succès et le traitement des nombreuses demandes prend plus de temps que prévu.
Nous attachons une très grande importance à votre satisfaction et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que votre
remboursement soit traité avant le 30 juin 2023. Lorsque votre remboursement sera traité, vous recevrez un email de confirmation de notre part. Notez que selon les délais bancaires, cela peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour que les fonds soient visibles sur votre compte bancaire après réception de l'email de confirmation. Passé ce délai, si besoin, notre service consommateur se tient à votre disposition - vous pouvez écrire à Service Consommateur HighCo Data (
https://conso.highco-data.fr).
Cette expérience nous a permis d’identifier des solutions techniques pour améliorer la rapidité de notre service de remboursement en ligne. Ces solutions sont déjà en cours de développement afin qu’un tel retard ne se reproduise plus sur nos prochaines campagnes.
Merci pour votre confiance, et pour votre patience.
L’Equipe Envie de Plus