Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:Je viens d'appeler à l'instant,ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard car la comptable doit reprendre tous les dossiers pour savoir qui a bien eu le virement du 28 mai et qui ne l'a pas eu et que normalement d'ici une semaine le virement devrait être effectué pour ceux qui ne l'ont pas eu le 28 mai!
Sinon il faudra encore rappeler d'ici une semaine...
ATOUT a écrit:moi toujours pas remboursé et il me demande les 4 chiffres de l'offre promotionnelle !
est ce 2020 ?
ATOUT a écrit:moi toujours pas remboursé et il me demande les 4 chiffres de l'offre promotionnelle !
est ce 2020 ?
marmotte52 a écrit:Je viens de leur téléphoner car pas remboursée non plus !
J'ai eu une charmante personne, qui après avoir regardé le dossier, m'a demandé de lui envoyer par mail mon rib car l'iban a été mal saisi fin Mai, donc remboursement rejeté
misscora59 a écrit:marmotte52 a écrit:Je viens de leur téléphoner car pas remboursée non plus !
J'ai eu une charmante personne, qui après avoir regardé le dossier, m'a demandé de lui envoyer par mail mon rib car l'iban a été mal saisi fin Mai, donc remboursement rejeté
Merci Marmotte pour l’info je vais appeler pour ma fille car demande validee mais pas remboursée
misscora59 a écrit:j'ai appelé elle m'a dit que le virement avait été fait le 28 mai mais rien sur le compte elle me dit de voir avec la banque ils se foutent du monde ! je rappelle lundi je vais pas lâcher
marmotte52 a écrit:misscora59 a écrit:j'ai appelé elle m'a dit que le virement avait été fait le 28 mai mais rien sur le compte elle me dit de voir avec la banque ils se foutent du monde ! je rappelle lundi je vais pas lâcher
virement fait le 28 mai oui mais avec un iban mal saisi d'où le rejet !!!!
calimero7878 a écrit:bonjour
avez vous l adresse mail de qwamplify (service consommateurs) , je dois envoyer le ticket de caisse par mail…pour l offre dim Merci d avance et bonne soiree
crunch 31 a écrit:filou63 a écrit:recu mail ce jour
Bonjour,
Suite à votre participation à l’offre "DIM BDAYS 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés", votre remboursement a bien été expédié.
Vous le recevrez d’ici approximativement une semaine.
A très bientôt,
L’équipe Qwamplify Activation
Si je comprends bien je vais recevoir une lettre chéque
J'ai bien reçu ce mail le 29 mai mais depuis ... ni virement, ni lettre chèque (alors que le suivi indique que le remboursement a eu lieu le 28 mai...).
Y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Bonne journée
azur a écrit:
Bonjour,
Avez-vous le lien pour le suivi car je les ai appelés ils ne trouvent rien à mon nom !!
Utilisateurs parcourant ce forum: dédé57 et 3 invités