Page 1 sur 1
Zendium® Professionnel

Posté:
Jeu 8 Aoû 2019 08:30
de marielala
j ai reçu un virement pour l offre brosse à dents mais pour le bain de bouche et dentifrice voici leur message
Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo
Comme si je comptais aller à la pharmacie rendre mes produits !!!!!
j ai envoyé un e mail pour savoir quelle réponse je vais recevoir
Re: Zendium® Professionnel

Posté:
Jeu 8 Aoû 2019 10:44
de marielala
marielala a écrit:j ai reçu un virement pour l offre brosse à dents mais pour le bain de bouche et dentifrice voici leur message
Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo
Comme si je comptais aller à la pharmacie rendre mes produits !!!!!
j ai envoyé un e mail pour savoir quelle réponse je vais recevoir
je viens de m éviter une ballade en vélo
votre demande vient d’être acceptée 
Il s’agit d’une demande aléatoire afin que le système puisse vérifier de temps en temps l’authenticité de tickets de caisse.
Bonne journée !
Re: Zendium® Professionnel

Posté:
Jeu 8 Aoû 2019 11:32
de Zelda
j'ai déjà eu le tour et le souci c'est que dans mon leclerc, ils n'acceptent pas de mettre un tampon, ils n'en ont meme pas à la caisse centrale !!!
Re: Zendium® Professionnel

Posté:
Sam 10 Aoû 2019 08:09
de marielala
viens de recevoir 16.70 € pour mes 3 produits